Devenir membre | Mot de passe perdu

[FOOTBALL] Mercato - Transferts

Re: [FOOTBALL] Mercato - Transferts

Messagede onizuka-sensei le 03 Juil 2008, 11:54

Euh Thuram il arrête sa carrière car il ne peut plus physiquement jouer au foot donc bon il risque pas de signer au PSG...
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Iemitsu le 03 Juil 2008, 13:10

shinebaka a écrit:Ben Arfa officiellement a Marseille pour 12 M€, validé retroactivement par la LFP en date du 30 juin 2008.
Oui, 12 M€ au lieu de 10 M€ donc.... c'est marseille qui a payé la prime pour Ben Arfa , ... que dire Aulas a encore gagné.

Si on en croit ses propos d'ailleurs il se disait prêt à arrêter le football si son transfert vers Marseille avait capoté... Maintenant est-ce que c'était de l'intox ou pas, personne ne le saura jamais...
Iemitsu
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 07 Juil 2008, 19:45

Je ne sais pas si Aulas a vraiment gagné si on regarde les prix du marché, un Ben Arfa à 12M€, c'est cadeau!!!

C'est quand même le prix que réclame Rennes pour Briand et quand je vois que le PSg va acheter Sessegnon à 9, çà me fait halluciner...
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 10 Juil 2008, 23:12

Vu le fouteur de merde que c'est, il a dû être content de s'en débarasser, car sinon, il faudra m'expliquer pourquoi un tel petit "génie" n'a jamais convaincu aucun entraineur à Lyon :? Aulas a l'habitude de négocier durement, pas là, ya donc forcément qq chose qui cloche.

On verra bien en tout cas ce qu'il va faire à l'OM, futur Dalmat ou futur Zidane alors?
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede becker11 le 11 Juil 2008, 10:23

C'est un fort caractère (surtout quand tu penses que tu es le meilleur ou très fort ton caractère n'en est que plus borné...) maintenant c'est surement un joueur à prendre dans le sens du poil, lui laisser faire des gris gris à bon escient sera surement un bon point après si c'ets du Cristiano Ronaldo à ses débuts à Manchester, il est mal barré.
Cependant je pense qu'il réussira sans trop de problèmes, même si je l'aime pas particulièrement, il a énormément de qualités (en tout cas au dessus de la moyenne), mais pas mal de déchets dans son jeu (ne pas lacher le ballon au bon moment notamment).
Pour les 12 millions c'est son prix, c'est les autres qui sont surcotés, après les entourloupes d'Aulas....
Briand ca vaut 6 millions et encore...(faut qu'on m'explique ce qu'il a fait de bien dans sa carrière), Sessegnon 5 à tout casser, Kone 7/8, bref le marché est surcoté tout simplement
becker11
Participant

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 11 Juil 2008, 10:34

Tout à fait le marché en France est complètement surcoté. Un bon point pour l'OM qui cette année même si y'a du pognon n'en dépense pas à tort et à travers, Ben Arfa c'était son prix. Quand je vois que Nice demande 12M pour Koné cela me fait rire. Les transferts en foot c'est un peu comme l'immobilier, tout le monde croit avoir la poule aux oeufs d'or et pense que les gens exagère quand ils vendent.
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede becker11 le 11 Juil 2008, 11:13

Nasri enfin à Arsenal pour 15 millions d'euros soit le montant de sa clause.
Un mal pour un bien selon moi.
becker11
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 16 Juil 2008, 18:48

Ronaldinho au Milan pour 21M :shock:

Après le vieux emerson, le gros ronaldo, voilà le fêtard ronaldinho, ils sont pas bien à Milan? Le mec a plus joué un match de haut niveau depuis plus d'un an :?

Et voilà que le Barça prend Hleb pour 15M, suis pas convaincu, j'ai l'impression qu'arsenal arrive toujours à les entuber (overmars et petit catastrophiques, cesc fabregas qui s'en va là bas à 16 ans, henry et ses blessures à repetition, hleb maintenant...), j'arreterai de negocier avec eux, en plus ils vont peut etre reussir à refourguer adebayor pour 30M :lol:
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Garnett le 21 Juil 2008, 01:37

Nookie a écrit:en plus ils vont peut etre reussir à refourguer adebayor pour 30M :lol:

Si ils y arrivent je dis respect meme si il a fait une trés bonne saison ce type c'est un fake
Garnett
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 22 Juil 2008, 09:33

Gouffran-Gourcuff à Bordeaux, Makelele-Giuly à Paris :D , Ben Arfa à Marseille, et Freddy Adu, celui qu'on annonçait à 14 ans comme le nouveau Pelé, la star de Football Manager à Monaco en prêt :shock:

C'est pas si mauvais que ça en fait, y aura des choses à voir cette année :D
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede becker11 le 22 Juil 2008, 09:39

Vaut mieux pas s'enflammer quand même. ^^
Mais bon c'est vrai que pour une fois, je ne vois pas Lyon et les autres, je vois plusieurs équipes qui pourront les emmerder si elles font pas leur complexée devant Lyon. (qui fait un bon recutement mais pas un recrutement de champion pour moi)
becker11
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 22 Juil 2008, 11:16

C'est peut etre le problème de Lyon, ils ne veulent pas bousculer leurs stars ( juninho, benzema..) et prennent des joueurs en devenir plutot que des joueurs reconnus, mais j'ai aussi hate de voir pjanic, ederson et lloris en action.

Sinon Eto'o est sur le marché et personne ne se bouscule pour lui, le mec est un chieur, il a un salaire de nabab et le transfert serait enorme, mais ça m'etonne que ça ne se bouge pas plus :?

Drogba à Barcelone c'est chaud, s'ils reunissent les 2 attaquants que je deteste le plus (henry et lui) je trouverai ça très fort, vu que je deteste le Barça :D
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Garnett le 22 Juil 2008, 12:10

Nookie a écrit:Drogba à Barcelone c'est chaud, s'ils reunissent les 2 attaquants que je deteste le plus (henry et lui) je trouverai ça très fort, vu que je deteste le Barça :D

Tu deteste Thierry Henry???
Henry c'est: -28 buts a Monaco
-Un mini passege a la Juve ou il m'est 3 but alors qui joue quasiment pas
-216 buts a Arsenal meilleurs buteurs du club d'ailleurs...
-12 buts a Barcelone en débutant des fois sur le banc (en 1 saison)
Et j'ajoute c'est 46 buts en selection et tu dit que tu n'aime pas Henry...Et ne me dit pas que quand il a mit ces 46 buts avec l'équipe de France tu n'était pas content! :mrgreen:
Garnett
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 27 Aoû 2008, 23:13

Garnett a écrit:
Nookie a écrit:Drogba à Barcelone c'est chaud, s'ils reunissent les 2 attaquants que je deteste le plus (henry et lui) je trouverai ça très fort, vu que je deteste le Barça :D

Tu deteste Thierry Henry???
Henry c'est: -28 buts a Monaco
-Un mini passege a la Juve ou il m'est 3 but alors qui joue quasiment pas
-216 buts a Arsenal meilleurs buteurs du club d'ailleurs...
-12 buts a Barcelone en débutant des fois sur le banc (en 1 saison)
Et j'ajoute c'est 46 buts en selection et tu dit que tu n'aime pas Henry...Et ne me dit pas que quand il a mit ces 46 buts avec l'équipe de France tu n'était pas content! :mrgreen:

Mouai mais actuellement il est naze.
ImageMes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter Image
Mon Empire
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Football et Autres Sports Collectifs