top Shônen
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: top Shônen
De toute façon, l'adaptation animée est le plus souvent pourrie, surtout pour les shönen, qui sont des séries à rallonge.... et méfie toi, des mots sont proscris ici, comme: télécharger, scans, chauve, douche, scantrad.... 
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
MagicSeb a écrit:De toute façon, l'adaptation animée est le plus souvent pourrie, surtout pour les shönen, qui sont des séries à rallonge.... et méfie toi, des mots sont proscris ici, comme: télécharger, scans, chauve, douche, scantrad....
Comme très bonne adaptation animée de shonen il y a Hajime no Ippo... mais comme elle n'est pas encore sorti en France faut être dans l'illégalité pour la voir
-

Bounzy - Participant
- [Voir sa collection]
Ha ouai, jviens de regarder... Gome
J'avais vu que le manga était sorti mais pas fais attention à l'anime. Comme ça fait plus de 3 ans que je l'ai vu en anime, j'avais pas continué à tcheker sa sortie
Enfin maintenant je sais quoi acheter, parce que c'est que du bonheur cette série 
J'avais vu que le manga était sorti mais pas fais attention à l'anime. Comme ça fait plus de 3 ans que je l'ai vu en anime, j'avais pas continué à tcheker sa sortie
-

Bounzy - Participant
- [Voir sa collection]
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)