A quoi correspondent vos avatars ?
Re: A quoi correspondent vos avatars ?
mais c'est encore pire que d'habitude
quelle tronche stupide
quelle tronche stupide
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
A quoi correspondent vos avatars ?
Mon avatar représente une photo de Serial Industrie en Concert au Klub. 
‘‘le tranchant de l’épée de grande valeur
résulte en réalité du va-et-vient de la lame
sur la pierre à aiguiser,
comme l’odeur agréable de la Meihua
naît du froid rigoureux de l’hiver.’’
résulte en réalité du va-et-vient de la lame
sur la pierre à aiguiser,
comme l’odeur agréable de la Meihua
naît du froid rigoureux de l’hiver.’’
-

Meihua - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Magnifique ! Du très grand Hika !!!
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tu devrais accueilir tes clients comme ça, sa deviendrai l'événement touristique d'Auxerre.
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
boune a écrit:
HAAAAAAA!!!!!
HAAAAAAA!!!!! bis
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon avatar est en accord parfait avec mon pseudo
.
J'adore Karas et me retrouve bien en Yurine.
Je ne pense pas changer d'avatar ou si je change cela restera une photo de Yurine.
Voilààààà
J'adore Karas et me retrouve bien en Yurine.
Je ne pense pas changer d'avatar ou si je change cela restera une photo de Yurine.
Voilààààà
-

yurine - Participant
- [Voir sa collection]
j'ai de nouveau changé !
cette fois, c'est une représentation de Penicillium notatum, également connu sous le nom de Penicillium chrysogenum, c'est une espèce de champignon microscopique du genre Penicillium, célèbre pour être à l'origine de la découverte de la pénicilline par le docteur Alexander Fleming. Penicillium est connu pour être la moisissure bleu verte que l'on retrouve sur le pain ou les fruits moisis ainsi que sur certains fromages. on a d'ailleurs tendance à l'appeler juste "moisissure verte" pour simplifier
cette représentation est la façon dont Sawaki vois la moisissure verte dans Mayashimon (manga qui a remporté le prix kodansha seinen cette année
)
cette fois, c'est une représentation de Penicillium notatum, également connu sous le nom de Penicillium chrysogenum, c'est une espèce de champignon microscopique du genre Penicillium, célèbre pour être à l'origine de la découverte de la pénicilline par le docteur Alexander Fleming. Penicillium est connu pour être la moisissure bleu verte que l'on retrouve sur le pain ou les fruits moisis ainsi que sur certains fromages. on a d'ailleurs tendance à l'appeler juste "moisissure verte" pour simplifier
cette représentation est la façon dont Sawaki vois la moisissure verte dans Mayashimon (manga qui a remporté le prix kodansha seinen cette année
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Maintenant, mon avatar représente Hayate dans la série Hayate no Gotoku (Lien sur la série ici).
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
XPJ38 a écrit:Maintenant, mon avatar représente Hayate dans la série Hayate no Gotoku (Lien sur la série ici).
J' avais reconnu le perso de "Hayatte le Majordome" alors je gagne quoi
Ah bon, ce ne 'est pas la rubrique Jeux ? Bon je courre vers la sortie
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon avatar est le même depuis des années, ça vient d'un générateur d'avatar. Je trouvais ça cool.
-

vieuxslip - MS Addict
- [Voir sa collection]
c'est un personnage dessiné par zephyr d'elph, Mélisange et son louveteau, je suis en train de le broder en compagnie d'un autre personnage de zephyr d'elph, luthiel, pour cassy28. J'adore les personnages de zéphyr, vous pouvez découvrir son travail sur son site (http://www.zedelph.com)
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il est fort étrange que je n'aie pas répondu à ce sujet...
Mon avatar c'est une merde violette qui fait coucou.
A la base cela vient de Dr Slump, mais un message subliminal est caché dedans sous forme de rébus.
Sauras-tu le trouver ?
Mon avatar c'est une merde violette qui fait coucou.
A la base cela vient de Dr Slump, mais un message subliminal est caché dedans sous forme de rébus.
Sauras-tu le trouver ?
-

Stéphan - MS Addict
- [Voir sa collection]