Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits malheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits malheurs

Messagede yuko - chan le 19 Aoû 2008, 10:57

baby sitting forcée avec ma soeur j'ai du m'extasier devant bumba et winnie l'ourson je peux dire que c'est crevant
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 19 Aoû 2008, 11:30

pourquoi mentir?
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede DarkTsubasa le 19 Aoû 2008, 22:53

2 de mes disques dur viennent de me lâcher, et ce pour un total de 500 Go de donné quasiment perdue !

En gros, su ses 500go , y'avait : des animes, de la musique, des photos, des scripts que j'avais traduit,.......
500go, ça fait mal ! Données perso et tout :'(

Enfin, je l'ai ai porté tout les 2 dans un magasin pour "essayer" de récupéré les données, mais ya de forte chance que le problème soit d'origine mécanique, et donc ma seul solution serait d'envoyer mes disques dans un labo (mais 500€ par disque dur, comprené que je préfère récupéré sur le net ce que je sais déjà récup plutôt que de payer 1000€)

EDIT :

J'oubliais de préciser que parallèlement, mon pc fixe à rendue l'âme et que je suis contrains d'utiliser mon pc portable (où est le problème me direz vous ?) qui est équiper de ce Pu.... de windows Vista qui est allergique a certain des logiciels que j'emploie, ce qui rend une tache tout à fait anodine sous Xp, irréalisable sous Vista (et même en faisant toute les mise à jours, ça change rien :x )
Dernière édition par DarkTsubasa le 20 Aoû 2008, 00:14, édité 1 fois.
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
DarkTsubasa
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 19 Aoû 2008, 23:38

de toute façon c'était déjà des trucs que tu avais téléchargement gratuitement (qui a dit illégalement ?), donc ça te gênera pas de recommencer... :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 20 Aoû 2008, 03:23

A mon avis dans ce cas là le + chiant ce sont les trucs persos genre photos...
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 20 Aoû 2008, 07:46

en encore avec le numérique on fni par en avoir des tonnes que l'on regarde une fois et voilou. Donc as moin de faire de la retouche ce qui logiquement conduit à une impression (mais ca fait mal au slip quand meme de perdre le fichier retravaillé), le plus chiant c'est les doc perso d'importance (qui nous servirons dans le futur), le reste soit c'est retrouvable soit bah tanpis, dommage mais bon quand c'est mort, c'est mort.

Je dis ca parceque evidement depuis le temps que je couche avec mon pc, ca m'ai dejas arriver.
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede DarkTsubasa le 20 Aoû 2008, 14:53

Slapash a écrit:A mon avis dans ce cas là le + chiant ce sont les trucs persos genre photos...

Oui, genre les photos de personnes qui ne sont plus de se monde, etc.....
De toute façon, j'ai fait le deuil de mes données, je pense pas qu'ils seront faire quoi que se soit au magasin.
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
DarkTsubasa
Participant

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 20 Aoû 2008, 16:44

POSTIER COLIS DE MES 2, j'avais de fort soupcons maintenant j'en suis sur, petite anecdote quand à la methode de livraison des colissimo dans mon quatier, mais j'imagine tres facilement que ca puisse etre plus etendu.

normalement un collissimo c'est 48h ouvré, le facteur passe, t'est la il te le file t'est pas là il rembale et te colle un avis de passage pour que tu aille le chercher à la poste, mais ici systematiquement il passe pas le premier jour et le facteur courrier (je suppose que c'est lui, question de logistique) te depose l'avis datant de la veille exipliquant que tu n'etait pas la pour reception et que tu peux aller le chercher à la poste.

Hors dejas jas la derniere fois l'avis de passage soit disant dater de la veille dans la boite alors qu'il aurrais logiquement du s'y trouver la veille, je trouvais ca louche, sauf que cette fois je suis en vacance et j'ai pas bouger à plus de 3 metres de ma porte.

Autrement dis le facteur colis à trouver comment pas ce faire chier, doit pas avoir grand monde qui tilt vu qu'en général les gens travail.

moi ca me fou en rogne de perdre 24h sur une tromperie, qu'il mettent en place le depos direct à la poste et qu'il prétende pas rendre un service qui n'est que fictif.
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede boune le 20 Aoû 2008, 17:14

spyd a écrit:POSTIER COLIS DE MES 2, j'avais de fort soupcons maintenant j'en suis sur, petite anecdote quand à la methode de livraison des colissimo dans mon quatier, mais j'imagine tres facilement que ca puisse etre plus etendu.

normalement un collissimo c'est 48h ouvré, le facteur passe, t'est la il te le file t'est pas là il rembale et te colle un avis de passage pour que tu aille le chercher à la poste, mais ici systematiquement il passe pas le premier jour et le facteur courrier (je suppose que c'est lui, question de logistique) te depose l'avis datant de la veille exipliquant que tu n'etait pas la pour reception et que tu peux aller le chercher à la poste.

Hors dejas jas la derniere fois l'avis de passage soit disant dater de la veille dans la boite alors qu'il aurrais logiquement du s'y trouver la veille, je trouvais ca louche, sauf que cette fois je suis en vacance et j'ai pas bouger à plus de 3 metres de ma porte.

Autrement dis le facteur colis à trouver comment pas ce faire chier, doit pas avoir grand monde qui tilt vu qu'en général les gens travail.

moi ca me fou en rogne de perdre 24h sur une tromperie, qu'il mettent en place le depos direct à la poste et qu'il prétende pas rendre un service qui n'est que fictif.

oui c' est très répendu... sur tous les colis que j' ai pu recevoir ( c' est à dire un très grand nombre, hein ) je compte sur les doigt d' une main ( ET J' AI BIEN DIT D'UNE MAIN et pas deux ) le nombre de fois où ils ont sonner pour savoir si j' étais là. Moi il passe le bon jour ya pas de soucis mais il prépare ( je le sais ma mère ya quelques mois l' a pris en flagrant délit ) à l' avance ses petit papier jaunes et hop il a gagné sa journée... putain de poste de "#`\^@\^``{| !!!!!
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 20 Aoû 2008, 19:02

ah ben, vous avez pas eu le top du top du postier de mauvaise foi et borné (heureusement c'est pas toujours la même :twisted: ), une ou deux fois elle m'a fait un caca nerveux parce que ma mère ou sephi prenait le colis à ma place à la porte, (alors qu'ils ont procuration :roll: ) et pourtant une autre fois, un de mes colis s'est retrouvé chez un vosin, qui heureusement était assez honnête pour me l'amener... vive la poste, sans parler du colis que j'avais envoyé à mon frère qui a été volé par des gens de chez eux et qui ne m'a jamais été remboursé en intégralité, malgré l'assurance...
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 20 Aoû 2008, 20:28

Un dvd que j'attends depuis un an, je crois que je l'aurais jamais :(

Sans parler des postiers qui se trompent des boites aux lettres...
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede becker11 le 22 Aoû 2008, 08:21

spyd a écrit:POSTIER COLIS DE MES 2, j'avais de fort soupcons maintenant j'en suis sur, petite anecdote quand à la methode de livraison des colissimo dans mon quatier, mais j'imagine tres facilement que ca puisse etre plus etendu.

Fort courant tout comme toi!!
Moi le comble c'est que une fois sur 2 je recois même pas l'avis de passage :lol: , heuresement que j'ai le numéro du colis et que le site coliposte me dis ou est le colis, pour allez à un des 2 bureaux ou se retrouvent systématiquement mes colis alala sacré poste...
becker11
Participant

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 24 Aoû 2008, 11:27

il pleut, il fait gris et froid, reprise du boulot demain...pas envie
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 24 Aoû 2008, 22:11

Raaaah je viens d'écrire 3 tonnes de commentaires critiques sur mes dernières lectures manga pis en arrivant a la fin j'appuie sur la flèche retour ...
Même pas le courage de recommencer.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

51 mangas / 924 jours que je suis sur MS / One piece

Labrute : yong-ha-ko
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 24 Aoû 2008, 22:23

Tu sais qu'en faisant "Avancer d'une page" normalement ce que tu avais écris revenait ;)
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre