Vos derniers petits malheurs
Re: Vos derniers petits malheurs
ben voilà on revient de vacance, où tout s' est très bien dérouler, juste un petit accrochage où l' on a su appliquer tout les deux la méthode "terry"
donc impec, sinon oui slapapash effectivement ma copine est une peu comme tu l' as à l' extrême, mais c' est plus pour rire, enfin disons qu' elle est du genre à me dire ( c' est un exemple concret en plus
) :
" dis tu me trouves belle ? "
" Wi "
" Alors tu sors avec moi parce que je suis belle et conne..."
mais elle pertinament que je vais lui dire non, blablabla, elle aime tout simplement les compliment ( qui n' aime pas ? ) tout comme elle sait que je sais qu' elle me dit parfois des chose comme ca exprès. Je fais la même chose à l' occasion, c' est marrant et un peu flatteur, c' est devenu une sorte de délire entre nous quoi. Après je sais pas si c' est les femmes en général mais la suceptibilité est souvent de mise, et pour pas grand chose ( pour pas dire : pour rien.) disons qu' il faut prendre plus souvent des gants ( en velour meme
) quand on s' adresse aux femmes
" dis tu me trouves belle ? "
" Wi "
" Alors tu sors avec moi parce que je suis belle et conne..."
mais elle pertinament que je vais lui dire non, blablabla, elle aime tout simplement les compliment ( qui n' aime pas ? ) tout comme elle sait que je sais qu' elle me dit parfois des chose comme ca exprès. Je fais la même chose à l' occasion, c' est marrant et un peu flatteur, c' est devenu une sorte de délire entre nous quoi. Après je sais pas si c' est les femmes en général mais la suceptibilité est souvent de mise, et pour pas grand chose ( pour pas dire : pour rien.) disons qu' il faut prendre plus souvent des gants ( en velour meme
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
alors déjà si un mec me dit " tu sais que t'es belle"
je vais lui demander si il est passé chez l'ofta
je suis plutot du genre franco donc si mon mec me sort un truc du genre "ta cuisine est dégueux" moi j'lui dit "quand tu pete aussi c'est dégeu mais moi je ferme ma gueulle alors fait pareille"
enfin c'etait comme ça avec mon ex
donc non je ne pense pas que ce soit une generalité
je vais lui demander si il est passé chez l'ofta
je suis plutot du genre franco donc si mon mec me sort un truc du genre "ta cuisine est dégueux" moi j'lui dit "quand tu pete aussi c'est dégeu mais moi je ferme ma gueulle alors fait pareille"
enfin c'etait comme ça avec mon ex
donc non je ne pense pas que ce soit une generalité
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
non je dit ce que je pense et si le mec fait pareille je vois pas pourquoi je me generais
oui je suis une sale chieuse
oui je suis une sale chieuse
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est une fille 
Et tous les mecs ne pètent pi rotent pas...
-- Edit --
Et les mecs peuvent cuisiner eux mêmes surtout si ils ne sont pas content.
-- Edit --
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Slapash a écrit:C'est une fille
-- Edit --
les mecs pètent autant que les filles même si moi je préfère roter
et pour ce qui est de la cuisine on est jamais mieux servi que par soi même
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Slapash a écrit:C'est une fille
Et tous les mecs ne pètent pi rotent pas... ils sont rares lol....
-- Edit --
ou qu' ils n' ont pas le choix...
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
elle est si nul que ça pour faire la cuisine ?
enfin j'imagine qu'elle compense avec autres chose
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
yuko - chan a écrit:les mecs pètent autant que les filles même si moi je préfère roter
Sans déconner j'ai vu dans un reportage qu'une fille petait en moyenne 7 fois par jour et un mec 14 fois...
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
je peux le jurer sur tout ce que vous voulez je ne pete pas 7 fois par jour je crois que c'est moi
par contre si tu as les stat pour les rots envoie je suis sur que je bat tout le monde
par contre si tu as les stat pour les rots envoie je suis sur que je bat tout le monde
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
yuko - chan a écrit:elle est si nul que ça pour faire la cuisine ?
non non c' est juste qu' elle est en master encore, donc elle viendra s' installer avec moi après ses études, sinon oui elle compense par pas mal d' autres choses (attention aux esprits mal tournés
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai loupé mon code d'une faute...
dire que j'avais dis à la bonne femme de l'auto école que je me sentais pas encore prête.
dire que j'avais dis à la bonne femme de l'auto école que je me sentais pas encore prête.
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
une fautes c'est rien bon c'est chier de devoir le repasser pour une faute mais tu es sur de le reussir la prochaine fois
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai eu mon code avec 0 fautes, mais bon le permis au bout de la 2e fois.
Sinon je rote ni pète jamais, les rares fois que je rote c'est lorsque je bois beaucoup de coca mais comme c'est pas mon truc...
Sinon je rote ni pète jamais, les rares fois que je rote c'est lorsque je bois beaucoup de coca mais comme c'est pas mon truc...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Les boules Opaline
Moi j'ai tout eu du premier coup, code, permis voiture et permis car/bus.
Pas vraiment un malheur mais une déception, La mélancolie de Haruhi Suzumiya. J'en avais entendu parler comme si c'était la meilleure série jamais créer. Je la trouve bien, franchement, mais je m'attendais à quelque chose d'énorme. Précisions que je n'ai regardé que le premier DVD soit les quatre premiers épisodes, en V.F. (j'ai l'intention de les revoir mais en V.O.), et que je ne suis pas un otaku/grands connaisseurs (c'est l'image que j'en ai) donc il me manque énormément de références.
Pas vraiment un malheur mais une déception, La mélancolie de Haruhi Suzumiya. J'en avais entendu parler comme si c'était la meilleure série jamais créer. Je la trouve bien, franchement, mais je m'attendais à quelque chose d'énorme. Précisions que je n'ai regardé que le premier DVD soit les quatre premiers épisodes, en V.F. (j'ai l'intention de les revoir mais en V.O.), et que je ne suis pas un otaku/grands connaisseurs (c'est l'image que j'en ai) donc il me manque énormément de références.
-

Jacky Cheung - Participant
- [Voir sa collection]