Devenir membre | Mot de passe perdu

Ubel Blatt volume 6 (Ki-oon)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Ubel Blatt volume 6 (Ki-oon)

Messagede Sandoval le 16 Aoû 2008, 13:33

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Moi, j'aime pas les signatures!

Image

http://polo-lalcoolo.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Re: Ubel Blatt volume 6 (Ki-oon)

Messagede opaline le 16 Aoû 2008, 15:14

arf, pas d'accord avec toi sur ce coup, j'ai au contraire trouvé ce volume bien rythmé avec une tension à son comble!
le scénario est toujours aussi prenant et j'adore l'évolution du héros qui paraît plus humain, quant au graphisme toujours un régal pour les yeux!

pour ma part, c'est une bonne série qui remonte bien dans ce volume et pour ma part, je lui met un bon 7/10!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 16 Aoû 2008, 16:09

tiens ça me fait penser que bien que je l'ai lu récemment, je ne me souviens absolument pas du contenu du volume 6...
bon ben je me replonge vite fait dedans....
Oui donc je confirme légèrement ce que tu as dit
Selon moi Ubel Blatt est un manga à qui il manque de toute façon quelque chose (je ne saurais pas dire quoi mais c'est sans doute du au Fait que l'auteur ne sait pas toujours sur quel pied danser vis à vis de la violence (parfois du sexe) de son oeuvre)
mais après relecture (enfin... je l'ai plus survolé qu'autre chose) je confirme ton point de vue ... il se passe plein de chose dans ce volume ... mais final ça n'avance pas ...
un contenu rythmé ne veut malheureusement pas dire un contenu intéressant d'autant plus quand le scénario est mis au placard (en plus de ça ... le rythme de parution est franchement pas rapide donc: quand l'histoire avance peu dans un manga qui sort lentement le lecteur se retrouve forcement bien lésé)
Image
Tempskron
The Voice

[Voir sa collection]

Messagede flo32 le 20 Aoû 2008, 18:56

Je ne suis pas d'accord avec toi, Sandoval. J'ai trouvé l'évolution d'Ato très intéressante, même si sa tenue est toujours du même style. Mais bon, on s'y fait.
Je trouve également le personnage de Barestar intéressant. Un loque humaine particulièrement cruel car froussard.
flo32
Participant

[Voir sa collection]

Messagede tidusdl le 01 Oct 2008, 13:08

Je ne suis pas d'accord avec toi temskron la parution n'est pas si lente que tu le dis, sincèrement il y a bien pire comme manga si on prend par exemple hunter x hunter, négima! ou bien d'autre titre que je n'ai pas en tète en se moment, sinon je laisse une note de 8/10 pour ces graphisme super bien et d'un scénario passionnent malgré que je me demande comment va se dérouler le tome 7 qui est le dernier tome vue qui lui reste encore plain de chose a accomplir.
vive moi et encor plus les manga
tidusdl
Participant

[Voir sa collection]

Messagede JoeHarper le 01 Oct 2008, 14:24

tidusdl a écrit:je me demande comment va se dérouler le tome 7 qui est le dernier tome

Euh, le tome 8 est sorti au Japon la semaine dernière... :wink:
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 01 Oct 2008, 18:24

...et c'est pas le dernier.

Sinon, c'est pas parce qu'il y a plus lent comme rythme que c'est acceptable (d'ailleurs, y a toujours moyen de trouver plus lent, l'argument est donc bien bidon).
Quand on sort un tome tous les 6 mois, c'est quand même pas du luxe de faire bouger un minimum son histoire.
Ici, la série a débuté il y a plus de 3 ans, et on en est encore nulle part.
Dernière édition par chris936 le 01 Oct 2008, 18:49, édité 1 fois.
Image

Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 01 Oct 2008, 18:41

Je trouve ca très bien aussi et je trouve certains bien dur avec cette série :mrgreen:
Comme quoi il y a clairement 2 camps.
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 01 Oct 2008, 19:57

Faut avouer qu'il y a des tomes où l'histoire n'avance pas pour de 2 sous. Par contre le dernier tome, le 6 en l'occurrence, m'avait laisse une bonne impression en fin de lecture vu que j'ai hâte de lire la suite là, ce qui n'était pas vraiment le cas lors des lectures des tomes précédents vu que la question de les vendre s'est posée.
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede tidusdl le 13 Oct 2008, 17:37

tout les 6 mois tu exagère regarde les date de parution de tout les dernier tomes de ubel blatt
vive moi et encor plus les manga
tidusdl
Participant

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 13 Oct 2008, 17:48

Au Japon, Einstein.
Image

Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]