Devenir membre | Mot de passe perdu

Votre premier message

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Votre premier message

Messagede TecAgnes le 14 Aoû 2008, 14:37

opaline a écrit:t'as bien évolué depuis! :mrgreen:

Ouè, maintenant il préfère Nami :mrgreen:
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede potiron le 15 Aoû 2008, 13:48

oula plus aucun souvenir de mon premier message sur ms...

en tout cas je crois me souvenir que je voulais pas passer pour un boulet et que je me demandait tout le temps si les autres lisait mes post ^^ je me souviens aussi que j'ai passé pas mal de temps a flooder dans les petits jeux entres amis et puis la v8 est arrivés alors je suis devenu plus sérieux et maintenant je rode parfois dans les environs.
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
potiron
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede minirop le 15 Aoû 2008, 14:35

mon premier message sur MS

mais sinon mon premier message, je m'en souviens plus, perdu au fin fond des méandres des messages de merde sur le forum de jeuxvideo.com :roll:
mon site à mouah!
"Monsieur a son avenir devant lui. Mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi tour" © Pierre Dac
Image
minirop
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede nico robin le 26 Sep 2008, 14:08

M'en souviens absolument plus... C'était il y a bien longtemps... Apres, la V8 est arrivée et je suis retombée au rang de "participant" :mrgreen: Pourtant, je postait pas mal. Mais alors, me rappeler du premier, c'est beaucoup demander ^^
A présent je poste que quand il y a un sujet qui m'intéresse vraiment. Et surtout quant il y a pas une quinzaine de pages à lire avant. Bah oui, chuis flemmarde :mrgreen:
nico robin
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Sirol9 le 26 Sep 2008, 17:51

Woaw putain c'est une épreuve pour certains :lol: :|
Perso m'en rappelle pas du tout, je sais même pas si c'était il y a 10 ans ou 1 semaine :|
Image
Sirol9
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 26 Sep 2008, 22:02

Ba moi c'est luff au collège qui ma dit qu'il avait trouver un super site , le soir même j'ai été poster ( v7 a l'époque ) ( je croit que c'était dans qu'elle est votre personnage de naruto pref :mrgreen: ) je m'était même pas présenté , je parlé un peu le language sms , on ma tous de suite traité de boulet , mes premiers message étaient " aller lire les scan c'est trop bien !! " a l'époque j'étais un fanatique de naruto , vu que sur la v7 c'était l'anarchie , je foutait beaucoup le bordel !!
la belle époque :mrgreen:
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 27 Sep 2008, 19:02

Bon pour les nuls :

Mon compte ---> Voir vos messages (tout en bas) ---> dernière page de vos messages, celui tout en bas, c'est votre premier message, vu que c'est classé par ordre chronologique du plus récetn au plus ancien.
Bon, certes cela ne sera pas le cas de certains qui auraient vu leur message être effacé avec les sujets sur l'ancien forum lors du passage à la V8. Mais vous aviez qu'à pas flooder comme des porcs aussi.

Mon premier message sur la V8 : post297688.html#p297688

En fait c'est pas vraiment mon premier message, vu que mon premier message était un sujet concernant le questionnement d'une possibilité d'une éventuelle réédition de hokuto no ken et Jojo. Ce message a été écrit courant octobre 2007. J'étais déjà iscrit depuis un certain temps pour gérer la collection, mais je ne suis allé sur le forum que plus tard en octobre, et ai dû m'absenter un certain temps pour de gros soucis familliaux, pour un retour le 6 décembre. (juste après être rentré d'un enterrement)

Enfin le message a été sucré car il y a eu du vidage de sections qui ne servaient plus trop dans la V8.

Etant un habitué des forums, je n'ai eu aucun soucis à venir. Faisant déjà partie activement de plusieurs communautés, je sais qu'il faut savoir s'imposer et s'adapter à ce qui est déjà en cours, et non pas vouloir changer les autres pour soi. (ceci est la phase deux, une fois qu'on est intégré. Vous comprendrez prochainement.) C'est pour cela qu'il faut pas hésiter et foncer dans le tas, histoire de faire comme si on avait toujours été présent.

Cependant je ne me suis pas présenté à mon arrivée. Etant une personne importante, j'aurai cru que vous auriez déjà établi ma biographie. Et un jour de Février 2008, j'ai constaté que cela n'avait pas été fait. J'ai donc décidé de corriger moi même votre erreur.

Ce qui a donné le meilleur message de présentation qui a été écrit sur ce site : post334078.html#p334078 et un accueil des plus appréciables.

Depuis lors, vous le regrettez à chaque seconde qui passe...
Image
Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 27 Sep 2008, 20:19

Stephan , je croit que certain savent comment ont fait , mais je te rappelle que les messages de le V7 ont pour la plus part été supprimer donc impossible pour ceux qui était de l'ancienne version de les trouver ... enfin je croit :wink:
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 27 Sep 2008, 20:21

hxh76 a écrit:Stephan , je croit que certain savent comment ont fait , mais je te rappelle que les messages de le V7 ont pour la plus part été supprimer donc impossible pour ceux qui était de l'ancienne version de les trouver ... enfin je croit :wink:

Je crois que lui aussi le sait. :lol:
Image
Le blog de ma BD: ici
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 27 Sep 2008, 20:26

Ah merde j'ai pas lu le message en entier ... désoler
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 27 Sep 2008, 20:38

hxh76 a écrit:Ah merde j'ai pas lu le message en entier ... désoler

Il ne te reste que le Seppuku dans une énorme gerbe de ton sang qui gicle sur tous les murs.

J'attend. Ne me déçois pas.
Image
Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 27 Sep 2008, 20:39

mais saura-t-il ce qu'est le seppuku sans aller chercher sur google ?
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 27 Sep 2008, 21:02

J'aimerai bien racheter mes fautes mais je suis pas suicidaire ... :mrgreen:
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Seppuku le 05 Oct 2008, 15:13

Qu'est-ce que j'ai avoir là dedans? :lol:
Seppuku
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Forum Libre