Devenir membre | Mot de passe perdu

Sites de confiance pour les figurines

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Re: Sites de confiance pour les figurines

Messagede HAXIO le 12 Aoû 2008, 10:42

chris936 a écrit:C'est une figurine de 40€ environ. Si on ajoute l'envoi SAL, ça fait dans 45€ (sans doute même un peu plus puisque leur taux de conversion yen/euro est tout sauf intéressant : chez eux, 1000 yens = 6,45€ alors qu'avec le taux réel, ce serait 6,12€).
A 45€, c'est un achat intéressant mais si je dois payer 20€ de douane en plus, c'est l'arnaque du siècle donc j'hésite.

Non sur le colis il ne déclare pas les Frais de port dans la valeure marchandise (normal ^^) donc à 40€ ça devrait passer sans problème...

Et en SAL pour une fig de 40€ si tu dois payer la douane (10% de chance sur ce cout là) ce sera entre 10 et 15€ grand max mais à mon avis tu y échaperas :wink:

Dernier exemple en date pour ma part, j'ai reçu deux Myth Cloth de Thanatos et deux autres de Seiya God cloth dans quatre colis differents qui coutent chacune 7000 Yens (42.63€ hors FDP) et 6000 Yens (36.54€ hors FDP) et je n'ai pas eu la douane pour aucune d'entre elles ^^
HAXIO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 13 Aoû 2008, 12:14

J'ai trouvé des prix encore un peu plus intéressants sur amazon.co.jp.
Mais petit problème : je n'arrive pas à valider ma commande car on me dit que le colis ne peut pas être livré à mon adresse. Les vendeurs sur amazon limitent-ils les livraisons au Japon (je précise que le vendeur n'est PAS le site amazon lui-même)?
Image

Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 13 Aoû 2008, 12:31

sur amazon.co.jp tu ne peux pas te faire envoyer des figurines en-dehors du japon.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 13 Aoû 2008, 12:57

Les enculés...
Dommage pour moi parce que c'est vraiment le paradis des prix.
Image

chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede stephanefly le 19 Aoû 2008, 19:29

Reçu de chez http://www.archonia.com très bien emballé protégées comme il faut en 4 jours donc pour moi un très bon site

Image Image
stephanefly
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 23 Aoû 2008, 10:08

+3 pour trois commandes(différentes) passées chez HLJ bien honorées, toujours bien emballées et arrrivées assez vite pour un envoi en SAL. par contre sur le dernier colis où il y avait 3 figurines j'ai eu 11€15 de frais de douane. enfin bon même avec les frais ça vaut toujours le coup, comparé aux prix pratiqués en france!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede haineko le 28 Aoû 2008, 16:04

J'ai acheté une figurine en occasion sur benippon, j'aimerais savoir s'il y' a un risque qu'elle soit un peu abimée. J'aimerais en acheter une deuxième mais j'aimerais savoir s'il y' a un gros risque avant ou pas.
haineko
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 29 Aoû 2008, 09:58

En général chez Bennipon : Figurine d'occaz = Figurine Juste Déballé.

Ils ont aucun intérêt à acheter des figurines pourries et abimées...
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede mariebab07 le 08 Sep 2008, 19:30

-10 pour Discount Manga
http://www.discountmanga.com/Figurines/FIGMA+++Mikuru+Asahina+Seifuku+version+AF+Suzumiya+Haruhi+no+Yu,p939905.html
il faut arrêté de prendre les fan de figurines pour des " vaches a lait " :evil:
Image
mariebab07
Participant

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 08 Sep 2008, 19:35

15€ sur hlj (enfin, je crois que c'est bien celle-là).
S'ils les vendent 4 ou 5 fois plus cher sur Discount Manga, c'est leur problème et ça ne regarde qu'eux. Tant mieux pour eux si des pigeons les achètent à ce prix-là.
Image

chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 08 Sep 2008, 20:09

23€ chez nautilus, donc même pour une boutique française, c'est largement du foutage de gueule! :roll: :twisted:
http://www.nautilus-anime.com/liste_produit_autserO-1-TOYS-5-0-serie-1456--melancolie-d'haruhi-suzumiya-(la).html
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede shinob le 10 Sep 2008, 14:20

Je n'ai pas eu trop le temps de relire ce topic pour savoir si une question similaire a été posée, donc désolé si ma demande sonne comme une énième redite...

En fait je viens de me procurer via un site de vente japonais un lot de 4 résines dérivées de la série BAKI (Baki himself, Doppo, Yujiro et Shibukawa). L'envoi se fait en EMS, j'en ai eu pour 34000 yens (tout compris).
(pour ceux que ça intéressent: http://baki.ne.jp/new2/goods/figure/)

Le colis pèse 4kgs, chaque figurine est dans son emballage d'origine, qui fait à peu de chose près les mêmes dimensions que celui d'un figurine One piece POP.
N'ayant jamais commandé de figurines directement du Japon (jusqu'àlors je me cantonnais au manga VO), j'aimerai avoir une petite estimation des frais de douane pour un tel colis. Donc si des habitués, forts de leur propre expérience, pouvaient éclairer ma lanterne, ça serait bien sympa...

Merci d'avance. :)
shinob
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 10 Sep 2008, 14:32

Je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais tu paieras des frais de dédouanage seulement si ton colis est ouvert par la douane, ce qui c'est pas obligatoire.
Ca m'est arrivé pour un jeu import sur PS2 alors que pour des milliers d'autres personnes, ça n'a pas été le cas...
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede shinob le 10 Sep 2008, 15:02

Skeet a écrit:Je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais tu paieras des frais de dédouanage seulement si ton colis est ouvert par la douane, ce qui c'est pas obligatoire.
Ca m'est arrivé pour un jeu import sur PS2 alors que pour des milliers d'autres personnes, ça n'a pas été le cas...

La douane, j'y comprends rien....
A chaque fois que je commande un carton de bouquin via amazon, je paie des frais de douanes (souvent entre 10 et 15euros) alors que le colis n'a pas été ouvert... (ou alors ils remettent du scotch après?)
shinob
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 10 Sep 2008, 15:52

ben je sais pas, mais dernièrement j'en paye assez souvent et en plus c'est aléatoire, un coup 11€ et quelques, un autre 28€ et dernièrement pour un colis d'une valeur d'une centaine d'euros 41€, donc je pense que ça dépend de la valeur intérieure du produit mais aussi du transporteur, car j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est chronopost (donc en ems) ça douille! :?
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Divers