Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #7

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede damss le 24 Jan 2007, 08:20

merci, ca fait chaud au coeur, j'ai même une petite larme....lol
on va redoubler d'effort sur les prochaines hein oni et skeet ??
Image
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede indiana le 26 Jan 2007, 22:39

faire venir des invités. pas mal comme idée : surtout que ça peut aller du simple lecteur aux professionnels exemple : éditeurs lors des festivals (angoulême ou fan festival à cannes etc....)
indiana
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 26 Jan 2007, 23:12

Nous serons là à Cannes et nous n'allons pas manquer de faire une petite émission.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Virgile le 28 Jan 2007, 14:17

Bah comment dire .... BRAVO c'est de la balle je vais me payer Origine the manga !!!! j'ai triper comme un mioche au moment de noël !!! merci encore !:D:D:D

Au faite vous allez a Angoulême ??
Dernière édition par Virgile le 28 Jan 2007, 14:19, édité 1 fois.
Virgile
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 28 Jan 2007, 15:05

Non, malheureusement, nous n'y serons pas.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 28 Jan 2007, 20:53

au final c'est dommage que vous ne soiyez pas venus à angoulème
y aurait eu pas mal de bonnes occasions de faire parler de vous
et puis certains des directeurs editoriaux etaient présents (genre pascal lafine pour tonkam et gregoire hellot pour kurokawa... d'ailleurs heureusement qu'il etait là lui etant donné qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de stand kurokawa)
enfin je pense que j'en parlerais plus amplement un peu plus tard
Image
Tempskron
The Voice

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 29 Jan 2007, 09:07

Oui je me doute qu'il devait y avoir du beau monde mais bon... là c'était pas possible pour nous.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede mano13el le 29 Jan 2007, 10:09

Et la grande nouvelle est surtout le prix du meilleur album remis à un mangaka japonais : Shigeru Mizuki avec Non Non Bâ !!!!
mano13el
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nenette32 le 31 Jan 2007, 16:01

( un peu à la masse)
J'ai beau venir fréquemment sur manga sanctuary, je n'ai découvert l'émission que hier, résultat:j'ai adoré ! C'est vraiment géniale! Continuez comme ça. J'apprécie beaucoup le faite que vous donniez les bons et les mauvais ponts de chaque mangas ou anime présenté. De plus, vous êtes naturels, vous vous faites plaisir (du moins j'espère) et au passage vous nous faites plaisir.
Pour en revenir à la dernière émission, j'ai vu Origine et d'ailleurs je ne vais pas tarder à l'avoir en dvd, j'ai beaucoup aimé ce film, je nai pas vu encore Nausicaa :( donc je n'ai pas eu ce gout de déjà vu, mais le rapprochement était inévitable, c'est sur que ça ne sera surement jamais du Miyazaki ( qui est la référence de la référence) mais c'est un bon film , et l'OST, j'ai tout simplement adoré. IGPX peut être interressant mais c'est pas mon style. Par contre celui qui me tente bien, c'est ghost in the shell , mais j'ai pas vu la première saison :/, je sais pa si c'est grave.
Voila, en tout cas, je suis vraiment contente que vous faites une émission, il me tarde la prochaine.:D
Sur ce , @+ ;)
Nenette32
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Kira-Yamato le 03 Fév 2007, 22:59

Tout d'abord bonjour , personnellement je trouve vos emissions genials et très divertissantes , on passe un très bon moment et on en redemande .De plus les extrait des animes sont bienvenues et apporte une ambiance sympathique. En résumé continuez votre travail qui est excellent . Merci
Kira-Yamato
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers MStv