Devenir membre | Mot de passe perdu

La Quête d'Ewilan (et suite) [Pierre Bottero]

Re: La Quête d'Ewilan (et suite) [Pierre Bottero]

Messagede tehii-chan le 23 Juil 2008, 15:49

Tout à fait d'accord pour une adaptaion mais en trouvant un réalisateur et une équipe qui respecte l'hitoire sans en enlever la moitié! :mrgreen:
Parce que pour ces films au rabait inspirés de livres, j'ai déjà donné!!! :mrgreen:
Un chant
Comme un appel hypnotique
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 25 Juil 2008, 18:15

tehii-chan a écrit:Tout à fait d'accord pour une adaptaion mais en trouvant un réalisateur et une équipe qui respecte l'hitoire sans en enlever la moitié! :mrgreen:
Parce que pour ces films au rabait inspirés de livres, j'ai déjà donné!!! :mrgreen:

tu fais allusion a harry potter :mrgreen:

Zaf a écrit:De rien Yuko-chan je n'ai fait qu'écrire, félicite toi plutôt d'avoir lu l'info!^^

Suite a Ellana, l'envol j'ai été tenté de relire la quête d'Ewilan et finalement je me suis rendue compte que la quête d'Ewilan est aussi rapide que Le pacte des marchombre. Peut être l'envie de savoir la suite ma incitée à trouver cette fin trop rapide en oubliant que ce n'était pas la fin de la trilogie.
Je pense que l'entraînement qu'a Salim avec Ellana va être racontée, ce n'est qu'une supposition mais si elle s'avère fausse il y a des passages que je ne m'explique pas.

j'ai fini le tome deux d'elana et tu as raison la fin laisse a penser que l'on va retrouvé notre chere ewilan et ses amis dans le tome trois
d'ailleur je suis aller sur le site de rageot poche et il y a un petit resumé du tome trois d'elana et je n'ai qu'une envie l'avoir entre les mains le plus vite possible
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Zaf le 06 Aoû 2008, 21:02

Mieux vaut que je n'aille pas voir le résumé alors, je risquerais d'être beaucoup trop impatiente à en être insuportable! :lol:

Quand à une adaptation, je préférerais qu'ils évitent car la plupart du temps les personnages ne correspondent pas a l'imaginaire et l'histoire apparaît toujours changée.
Image
"[...] Dans un rythme éternel, nous marchons sans relâche, en cortège qui célèbre la vie, en cortège qui célèbre le passé." (La cité des livres qui rêvent)
Zaf
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Lelouch le 06 Aoû 2008, 21:08

C'est vrai que c'est une excellente série. je suis de très près les oeuvres de P. Bottero. J'ai lu tout les tomes d'ewilan et le premier de ellana. J'ai adoré! :wink:

Cet auteur a d'ailleur sorti une autre trilogie : "l'autre" que j'ai bien aimé mais moins d'ewilan. Il va falloir que je reprenne ellana.
Image
Lelouch
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sherryn le 06 Aoû 2008, 22:18

Le tome 3 du Pacte des Marchombres se déroulera après Ewilan, en fait ^^
Sherryn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede tehii-chan le 08 Sep 2008, 09:35

waou!!!
C'est cool!!!Mais les personnages d'ewilan seront les mêmes?? Après dans le dernier ellana?
Un chant
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Elios le 10 Sep 2008, 17:33

Hum ya des connaisseurs par ici :D J'adore les deux premieres trilogies,malgré le fait qu'un seul bouquin se lise en moins d'une semaine,un peu trop court quand on a pas la suite directement apres ^^" Je me suis arreté a la fin de la deuxieme trilogie,comme je les ais en poche j'aimerais avoir "Le pacte des Marchombres" en poche lui aussi mais question: Vont ils sortir en poche ou j'attends depuis presque un an pour rien xD
Fan Nutella^^ Le Nutella C'est Presque A Tous Les Repas^^
Elios
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sherryn le 10 Sep 2008, 18:38

Les Ewilan ont quand même mis une bonne plombe à sortir en poche, alors à mon avis, pour les Marchombres, tu peux encore attendre un moment ^^
Sherryn
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Elios le 10 Sep 2008, 18:41

Merci de me remonter le moral TT xD Mais c'est pas grave,le plaisir n'en seras que meilleur :D
Fan Nutella^^ Le Nutella C'est Presque A Tous Les Repas^^
Elios
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede tehii-chan le 18 Sep 2008, 08:10

Il faut garder espoir, le jour où le troisième tome sortira viendra, tôt ou tard!!
Un chant
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Zaf le 19 Sep 2008, 16:25

Assez tôt d'ailleurs, car Ellana, la prophétie devrait paraître le 21 octobre.
Image
"[...] Dans un rythme éternel, nous marchons sans relâche, en cortège qui célèbre la vie, en cortège qui célèbre le passé." (La cité des livres qui rêvent)
Zaf
Participant

[Voir sa collection]

Messagede tehii-chan le 22 Sep 2008, 15:04

waou!!!
"devrait" ça veut que c'est presque sur ou pas? Un mois c'est quand même long!!!
Un chant
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Zaf le 23 Sep 2008, 10:33

ça veut juste dire que quand j'ai chercher la date c'était ça. Mais qu'il n'y a normalement pas de raison qu'elle est changée.
Image
Zaf
Participant

[Voir sa collection]

Messagede tehii-chan le 13 Oct 2008, 14:20

ça y est, j'ai les trois tomes de l'Autre, et bien que très différent d'Ewilan,j'ai bien aimé ce livre.
Peut être un peu moins de magie pour celui qui le lit, mais une fois qu'on fait des livres géniaux, il faut être à la hauteur dans les autres!!! :mrgreen: :mrgreen:
Un chant
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Romans