Secret Story
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Secret Story
hxh76 a écrit:Ahrgh Cyril champion Breakdance et je doit dirque sa démo ma scotcher , bizarre qur le site de tf1 il disait que les chifres sur sont dos étaient les dates du tsunamie et que certain chiffre corréspondait a la localisation d'un ile du pacifique ^^
non mais ça c'est pour faire un rappel sur la série Lost! ou peut-être bien qu'il peut aider les disparus
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
celle que je peux vraiment pas saqué c'est alexandra c'est une faux cul celle là et manipulatrice
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est qu'un jeu CAMYCHAN ne t'enénerve pas 
-

becker11 - Participant
- [Voir sa collection]
CAMYCHAN a écrit:celle que je peux vraiment pas saqué c'est alexandra c'est une faux cul celle là et manipulatrice
C'est une femme.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
becker11 a écrit:C'est qu'un jeu CAMYCHAN ne t'enénerve pas
oui oui je sais!
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:CAMYCHAN a écrit:celle que je peux vraiment pas saqué c'est alexandra c'est une faux cul celle là et manipulatrice
C'est une femme.
[ ]
tellement vrai...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:Nil Sanyas a écrit:CAMYCHAN a écrit:celle que je peux vraiment pas saqué c'est alexandra c'est une faux cul celle là et manipulatrice
C'est une femme.
[ ]
tellement vrai...
oula!
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:Oui c'est aussi ce qu'une copine m'avait dit! Peut être un coup de TF1 de lancer des rumeurs fausses!
Je peux vraiment pas me blairer le clan des scarabées, au final ce sont eux les plus faux et hypocrites! Alice qui dit a maryline que hayder est un traitre (par rapport aux nominations) et après au confessionnal elle dit qu'elle considère pas hayder comme un traitre, que c'est son choix de voter contre isabelle...et au final heureusement qu'il y a eut egalité sinon la pauvre isabelle était obligé de rester tout ça pour une question de stratégie...ils sont vraiment pitoyables
Oui je suis d'accord mais bon faut pas oublier non plus que Hayder a été jusqu'à jurer à Alexandra qu'il n'avait pas voté pour elle ce qui est bien entendu faux... Ça prouve bien qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Que ça soit d'un côté ou de l'autre !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tous des cons
Puis Laurent qu'elle chien celui la ,il se dévoile de jours en jours comme étant un vieux rapace , et qui pense qu'a sa stratégue bidon , il fait son petit chef et laisse pas vivre les jeunes du groupes [( les jeunes au pouvoir !!!
)]
Pour en revenir a Hayder lui c'est le pacifiste du groupe il se met dans aucune guerre de clan la preuve Mardi il a fait du 50/50 lors des nomination.
il est cool
Isabelle est vraiment lunatique , je trouve , a tous les coups ils vont la faire rester ^^
Sinon c'est de plus en plus chaud entre Marilyn et Samantha ^^
Puis Laurent qu'elle chien celui la ,il se dévoile de jours en jours comme étant un vieux rapace , et qui pense qu'a sa stratégue bidon , il fait son petit chef et laisse pas vivre les jeunes du groupes [( les jeunes au pouvoir !!!
Pour en revenir a Hayder lui c'est le pacifiste du groupe il se met dans aucune guerre de clan la preuve Mardi il a fait du 50/50 lors des nomination.
Isabelle est vraiment lunatique , je trouve , a tous les coups ils vont la faire rester ^^
Sinon c'est de plus en plus chaud entre Marilyn et Samantha ^^
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
CAMYCHAN a écrit:C'est une femme.
[ ]
tellement vrai...
oula!
T'en fait pas, c'est le macho de MS...on y fait plus gaffe après
Sinon je vois pas trop en quoi alexandra et faux cul et manipulatrice! C'est plutot tous ceux des scarabées qui le sont! A dire que alex et cyrill ne sont ensemble que quand alex est nominé pour attirer les faveurs du public alors que c'est entierement faux...
Laurent au final c'est clair qu'il se dévoile de plus en plus et c'est pas beau à voir je trouve, moi qui le trouvait plutot sympa au début
C'est vrai qu'Hayder a pas été réglo de dire qu'il avait pas nominé alex mais bon, il suffit de compter ceux qui ont pu voter contre elle pour en deduire que Hayder a bel et bien voter contre elle et je pense qu'elle s'est pas laissé berner! Comme quoi, tout le monde a sa stratégie, même Hayder!
J'aimerai que la prod continue de filmer nathalie dans sa vie de tous les jours (je sais pas exactement où elle est) juste pour voir ses réactions de jalouse quand elle voit sa copine s'amuser gentillement avec une autre...en toute amitié bien sure!
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:Comme quoi, tout le monde a sa stratégie, même Hayder!
Mouais sur le coup je pense qu'il a juste pas eu les couilles d'assumer son vote. Mais dans le fond c'est pas non plus très réglo de la part des nominés d'aller prendre à parti les divers candidats pour leur parler de leur vote... Même si c'est pour leur dire qu'ils ne leur en veulent pas ce qui est, comme tout le monde le sait, totalement faux cul...
celeste a écrit:J'aimerai que la prod continue de filmer nathalie dans sa vie de tous les jours (je sais pas exactement où elle est) juste pour voir ses réactions de jalouse quand elle voit sa copine s'amuser gentillement avec une autre...en toute amitié bien sure!
T'en fais pas, si elle a pété un plomb on y aura certainement droit en direct lors du prime et si c'est pas pour cette semaine ça sera pour la prochaine j'en suis persuadé^^ Ils font bien venir Marie-France qui s'est faite virer alors je vois pas pourquoi ils feraient une croix sur Nathalie qui en plus par son caractère de chiotte peur faire booster leur audience. Puis on me fera pas croire que son état de santé est critique au point de ne même pas pouvoir se rendre sur un plateau de télé, d'autant plus si elle a des comptes à régler avec Marylin et Samantha !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:CAMYCHAN a écrit:C'est une femme.
[ ]
tellement vrai...
oula!
T'en fait pas, c'est le macho de MS...on y fait plus gaffe après
Sinon je vois pas trop en quoi alexandra et faux cul et manipulatrice! C'est plutot tous ceux des scarabées qui le sont! A dire que alex et cyrill ne sont ensemble que quand alex est nominé pour attirer les faveurs du public alors que c'est entierement faux...
Laurent au final c'est clair qu'il se dévoile de plus en plus et c'est pas beau à voir je trouve, moi qui le trouvait plutot sympa au début
C'est vrai qu'Hayder a pas été réglo de dire qu'il avait pas nominé alex mais bon, il suffit de compter ceux qui ont pu voter contre elle pour en deduire que Hayder a bel et bien voter contre elle et je pense qu'elle s'est pas laissé berner! Comme quoi, tout le monde a sa stratégie, même Hayder!
J'aimerai que la prod continue de filmer nathalie dans sa vie de tous les jours (je sais pas exactement où elle est) juste pour voir ses réactions de jalouse quand elle voit sa copine s'amuser gentillement avec une autre...en toute amitié bien sure!
tu as peut etre raison celeste mais j'aime vraiment pas Alexandra je l'a sens fausse.Mais après ils sont tous pareils!
C'est vrai que Nathalie doit etre folle de voir Sam avec Marilyne hihihihi
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sinon apparemment j'avais vu juste, le règlement de compte entre Nathalie et Samantha c'est pour ce soir ! 
Bah au moins pour une fois le prime sera marrant...
Edit : Hé ben non finalement c'est juste un avant goût pour la semaine prochaine !
Bah au moins pour une fois le prime sera marrant...
Edit : Hé ben non finalement c'est juste un avant goût pour la semaine prochaine !
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
Quelle bande faux cus ces scarabées, ils ont pas nominé Isabelle, et là elle revient et ils la consolent...
Maëva sortie, bizarrement elle balance beaucoup moins que Caroline et son machin...
Maëva sortie, bizarrement elle balance beaucoup moins que Caroline et son machin...
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5