Votre premier message
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre premier message
Sandoval a écrit:Mon premier message c'était la presentation, fallait pas rigoler avec ça à l'époque, sinon spyd sortait le hachoir
de même, j'ai bien fait attention de respecter les règles...
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Pour ma part, c'est pas compliqué, il est toujours là, c'est ca :
Bref, c'était une présentation toute simple :d
OuRs256 a écrit:Bonjour, ben comme tout le monde je vais passer a la présentation donc je vais faire ca de facon ludique en postant un questionnaire que j'ai rempli
Ton Prénom: Celui d'un roi, d'un archipel et d'une marque d'equipement de sport (c'est une devinette :p).
Pourquoi ce pseudo ?: Tout simplement parceque je suis un ours, physiquement et psychologiquement, on me considere souvent comme un nounours donc... ^^'. Le 256 c'est parti d'un délire avec un pote mais c'est beaucoup trop compliqué (et inutile en plus)^^'.
Ton age: Dix-neuf ans et onze douzième d'années.
Ton sexe: ... euh Masculin ^^'
Ton pays: La France !
Ta région: La Marne.
Ta ville: Reims.
Ton job: Etudiant (comment ça c'est pas un job ? zut alors xD)
Ce que tu aimes : Oula, euh... Lire, dormir, les spaghettis (avec une sauce tomate aux champignons), le Japon, ma DS et ma Wii, les films sympas (généralement pas les blocbusters bidons
) et beaucoup trop d'autres trucs
Ce que tu n'aimes pas: Les blocbusters bidons, Clovis Cornillac (je le hais :/), les phénomènes de foire (quoique...), les abrutis (ceux qui le sont volontairement :p), les deux filles de Bush, $ony (c'est le mal avec leur politique pro-capitaliste), Microsoft (même s'ils sont partout maintenant, même dans notre assiette !!!! :/), les trucs miniatures (portables, disques dur, cd, ...), les cartouches d'encre qui fuient, les politiques, les coquillettes, les romans de Mary Higgins Clark, le Davinci Code (et plus ou moins tout ce que son auteur vomit), Bernard Werber, Linkin Park, Rihanna (sauf son physique XD), etc. (j'en ai deja mis beaucoup (qui a dit trop ?) ^^')
Tes séries TV préférées: House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Sliders, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I met Your mother, Friends, Journeyman (ce sont les principales)
Le style de musique que t'écoutes : Rock/Pop et les trucs un peu originaux qui attirent mon oreille.
Tes films préférés : Matrix (le 1 pas les autres ), le Parfum (et oui j'ai lu le livre avant le film ^^. Visiblement, la majorité des gens qui ont fait ca sont pas daccords avec mon mais bon ^^), V for Vendetta, Perspeolis (un vrai ptit bijou), History of Violence (Aragornnnnnnnn ^^).
Ton sport préféré: le tennis.
Ton parfum/déo préféré: Armani Black Code/Axe (plus t'en met, plus t'en as xD).
La femme de tes rêves: Jennifer Aniston bien sur :p
L'homme de tes rêves: J'aimerai avoir la classe de George Clooney mais c'est tout ^^'.
Ta voiture (ou ton moyen de transport): le bus quand je suis a Reims et quand je suis chez mes parents une Golf 3.
Ta voiture rêvée: Porsche Carerra 4S ^^' (c'est ma future voiture).
Comment tu es arrivé ici : euhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne question je m'en souviens plus, surement avec google ^^'
Tu as une copines/copain ? : Secret défense :p
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oula, plein ^^'
Quand est ce que tu nous les présentes: Suffit de regarder sur ma parade mii mdr.
Ta blague préférée: C'est une tomate qui dit a une autre : "T'as lu le journal ce matin ?" et l'autre lui répond "AHhhhhhhhhhh ! Une tomate qui parle !"
Ta devise dans la vie: Qui tente rien n'a rien.
Tu sais faire la cuisine: Yep, je fais de supers trucs maintenant ^^.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: les pommes de terre cuites a la cendre/ le tic tac.
Voila voila ^^, si vous voulez d'autres précisions, hésitez pas a demander
Bref, c'était une présentation toute simple :d
-

OuRs256 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben en faite je m'en rappel plus mais je crois bien que c'était une présentation
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
pour moi aussi ça a été dur j'avais peur de dire ou de faire des connerie sur le forum ou de pas suivre les regle comme il fallait puis après un tres long moment de reflection j'ai balancée mon message de presentation et je me suis dit si ça leur plait pas je ferais mieux le prochaine fois
en gros je me suis accroché comme des restes de gratin dans un plat mal lavé
et j'suis toujours là
en gros je me suis accroché comme des restes de gratin dans un plat mal lavé
et j'suis toujours là
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon premier message sur le 1er forum etait tangeant (j'y vais - j'y vais pas??) mais sur Manga Sanctuary c'est sorti naturellement même si j'ai mis du temps à m'inscrire!
-

becker11 - Participant
- [Voir sa collection]
"toute première fois, toute-toute première fois..."
M'en souviens pas vraiment, je crois que c'était pour demander où était le topic de présentation justement, parce que je ne le trouvais pas...
M'en souviens pas vraiment, je crois que c'était pour demander où était le topic de présentation justement, parce que je ne le trouvais pas...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon premier message était pour dire que Psypsy ne trouverait jamais sa fameuse trilogie, qu'Hikaru deviendrait chauve, que la V8 sortirait bien après les attentes de tout le monde et que la V9 serait encore plus branchée, qu'Opaline vendrait son Miyuki-chan à 30€ durant l'été 2008, que Sandoval ne m'aimerait pas, qu'Oni ferait une interview vituelle de Katsumi et finalement, que Chris sourirait un jour...
Comme quoi, j'avais raison
(Ok, sauf pour Chris XD)
Comme quoi, j'avais raison
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4031 ***
William Wallace.
*** 4031 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
aucun souvenir... merde ma mémoire me fait toujours défaut...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue...
D'ailleurs, il est en vacances!
D'ailleurs, il est en vacances!
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon premier message, c'était probablement une réaction à une news... Si ça se trouve j'avais à peine noté que c'était un forum =p
Forum sur CLAMP, venez nous rejoindre !
Mes lecturages de manga
Lisez Banana Fish sinon je vous mange !
Mes lecturages de manga
Lisez Banana Fish sinon je vous mange !
-

Sherryn - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon premier message... humm.. c'était sur le forum...
je cherchais ce que voulait dire "dattebayo" sur internet, et je suis tomber sur le forum MS où des membres avaient ouvert un topic à ce propos (d'ailleurs on a jamais résolu la traduction du "dattebayo" trop de versions xD)
ensuite j'ai décidé d'aller voir les autres topics, et yen a un qui ma particulièrement attiré "ce que le persos ne diront jamais" sur Naruto, là Sana cmoa, et d'autres déliraient sur ce que les personnages de Naruto ne pourraient jamais dire, c'était vraiemnt marrant!
j'ai du lire l'évolution de ce topic pendant un mois avant d'oser m'inscrire et poster dedans!!
pour le premier message j'avais tout bien préparé et donner des idées loufoques^^
Les filles m'ont gentiment accueilli et invité à découvrir le reste du forum, ce que j'ai fait...
Et les 12 000 messages qui ont suivis le premiers sont partis d'une vitesse folle quasi incontrôlable (sisi! jvous jure!!
).
bon souvenirs!^^
du coup tout ça c'est grâce à Naruto et à son dattebayo si particulier^^
je cherchais ce que voulait dire "dattebayo" sur internet, et je suis tomber sur le forum MS où des membres avaient ouvert un topic à ce propos (d'ailleurs on a jamais résolu la traduction du "dattebayo" trop de versions xD)
ensuite j'ai décidé d'aller voir les autres topics, et yen a un qui ma particulièrement attiré "ce que le persos ne diront jamais" sur Naruto, là Sana cmoa, et d'autres déliraient sur ce que les personnages de Naruto ne pourraient jamais dire, c'était vraiemnt marrant!
j'ai du lire l'évolution de ce topic pendant un mois avant d'oser m'inscrire et poster dedans!!
pour le premier message j'avais tout bien préparé et donner des idées loufoques^^
Les filles m'ont gentiment accueilli et invité à découvrir le reste du forum, ce que j'ai fait...
Et les 12 000 messages qui ont suivis le premiers sont partis d'une vitesse folle quasi incontrôlable (sisi! jvous jure!!
bon souvenirs!^^
jsuis pas folle... juste cinglée! :3
-

kakashi-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
kakashi-chan a écrit:Mon premier message... humm.. c'était sur le forum...
Et les 12 000 messages qui ont suivis le premiers sont partis d'une vitesse folle quasi incontrôlable (sisi! jvous jure!!).
bon souvenirs!^^
Voila pourquoi j'aime pas Naruto...
Moi par contre, je ne me souviens pas du tout de mon premier message... Surement sur la communauté... ouais, mon seul et unique message (je compte pas mes messages pour dire "merci" à ceux qui m'avaient acceuilli). Une jolie presentation. ^^
Mon premier sur Ms je ne m'en souviens pas du tout... Trop de flood pour se souvenir precisement du premier.
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
kLEyoO a écrit:kakashi-chan a écrit:du coup tout ça c'est grâce à Naruto et à son dattebayo si particulier^^
Voila pourquoi j'aime pas Naruto...
merci Kley.......... T_T
*part pleurer dans son coin*
jsuis pas folle... juste cinglée! :3
-

kakashi-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tiens, j'ai oublié de dire que je plaisantais...
Bon, c'est surement un peu trop tard maintenant... xD
Bon, c'est surement un peu trop tard maintenant... xD
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon premier message sur ms ...
Je m'en souviens parfaitement. C'était dans les discussions de séries sur one piece.
Ca disait à peu près : "slt moi aussi jsui tro un fan de one piece mon perso préféré c sandy ila trop la classe !!!!"
Ne me blâmez pas T.T !
Je m'en souviens parfaitement. C'était dans les discussions de séries sur one piece.
Ca disait à peu près : "slt moi aussi jsui tro un fan de one piece mon perso préféré c sandy ila trop la classe !!!!"
Ne me blâmez pas T.T !
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
t'as bien évolué depuis! 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3