C' est son choix ou pas !
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C' est son choix ou pas !
Nutella à toutes heures, Nutella à tout endroit.... C'est "ça", un moment Nutella !
+1 pour le chocolat Ferrero (merci duchesse en passant)
+1 pour le chocolat Ferrero (merci duchesse en passant)
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
hum le beurre de cacahuete c est trop bon avec une petite couche de confiture a la framboise grrrrr 
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
CAMYCHAN a écrit:hum le beurre de cacahuete c est trop bon avec une petite couche de confiture a la framboise grrrrr
t'as des gout bizarre
a choisir moi c'est nutella même si je ne suis pas fan de chocolat
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tin, tin, tin, tin, tin...
Bonjour et bienvenu dans C' est son Choix ou Pas. Je suis évelyne tomate et le sujet du jour va sûrement ravir les fans de mangas de toute la France.
"Etes - vous pour les femmes ou les hommes aux commandes de Mangas Sanctuary ?"
Honneur aux femmes avec à ma gauche, Miaka21, Opaline et Celeste.
Et sur ma droite les hommes, Oni, Psypsy, Mano, Skeet (et j' en oublie sûrement).
Je laisse la parole aux deux parties, bien qu 'étant une femme, je pencherai plus pour le pouvoir aux femmes avec quelques hommes histoires de ne pas vexer ces machos
Bonjour et bienvenu dans C' est son Choix ou Pas. Je suis évelyne tomate et le sujet du jour va sûrement ravir les fans de mangas de toute la France.
"Etes - vous pour les femmes ou les hommes aux commandes de Mangas Sanctuary ?"
Honneur aux femmes avec à ma gauche, Miaka21, Opaline et Celeste.
Et sur ma droite les hommes, Oni, Psypsy, Mano, Skeet (et j' en oublie sûrement).
Je laisse la parole aux deux parties, bien qu 'étant une femme, je pencherai plus pour le pouvoir aux femmes avec quelques hommes histoires de ne pas vexer ces machos
Dernière édition par E.R Man le 31 Juil 2008, 17:12, édité 1 fois.
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
alors de parti pris, ma chère evelyne, je dirais honneur aux femmes vu que ma ptite opadawan est citée
et que j'aime beaucoup celeste et opa. mais dans un second temps je dirais que la bande masculine, representée par skeet, oni et les autres n'est pas mal non plus, donc je me mouille pas et je dirais vive le partage et l'égalité
après tout il y a de la place pour tout le monde et sinon bah suffit de se serrer un peu..; 
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
E.R Man a écrit:Je laisse la parole aux deux parties, bien qu 'étant une femme, je pencherai plus pour le pouvoir aux femmes avec quelques hommes histoires de ne pas vexer ces machos
tout a fait d'acord avec toi pouvoir aux femmes et abbat les mecs sauf si il peuvent nous servir a quelques chose
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
le pouvoir aux hommes !
Bah faut bien soutenir les hommes... -_-
Et puis ca sert a beaucoup de choses ! Moi par exemple, je peux... je peux... =_=
Tout ce que je trouve n'est décemment pas "postable" sur MS... Mais j'ai plein d'utilités !Pourquoi pas les hommes d'ici ?
Bah faut bien soutenir les hommes... -_-
Et puis ca sert a beaucoup de choses ! Moi par exemple, je peux... je peux... =_=
Tout ce que je trouve n'est décemment pas "postable" sur MS... Mais j'ai plein d'utilités !Pourquoi pas les hommes d'ici ?
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
La coquinepookie28 a écrit:après tout il y a de la place pour tout le monde et sinon bah suffit de se serrer un peu..;
yuko - chan a écrit:tout a fait d'acord avec toi pouvoir aux femmes et abbat les mecs sauf si il peuvent nous servir a quelques chose
Mouais bof, les abats d'homme, j'ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
pourquoi "vive les hommes" ou "vive les femmes"? vive les deux moi jdis!!
EGALITE
mais les femmes, c'est chiants quand même......
EGALITE
mais les femmes, c'est chiants quand même......
-

kakashi-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Mouais bof, les abats d'homme, j'ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso...
le meilleurs c'est la langue, la cervelle (griller a la poele)et la tête du lapin ( les joues et la langue)
sinon il y a les coeur et jésiers de poulet sauce curry qui est super bon avec du riz c'est le pied
je tiens a dire que je mange réellement ce genre de chose ce n'est pas d'en l'intention de vous dégouter
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
"goute avant de dire que tu n'aimes pas"
voilà ce que me disait mon père maintenant il a plus rien a me dire je vis plus chez eux donc je me passe d'abat et bonjour les saloperie
voilà ce que me disait mon père maintenant il a plus rien a me dire je vis plus chez eux donc je me passe d'abat et bonjour les saloperie
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
déjà que je n'aime pas le foie ou le coeur, alors le reste... moi et la viande ça fait deux 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3