Personnages préférés
10 messages • Page 1 sur 1
Personnages préférés
Voilà un petit topic pour savoir qui sont vos persos de Mangas,Manhwa et/ou Manhua préférés.
Toutes catégories confondues, féminins et/ou masculins.
Et pourquoi ?
Toutes catégories confondues, féminins et/ou masculins.
Et pourquoi ?
" Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? " Tryo ...
-

Maëlys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Personnages préférés
Personnages masculins :
1/ Spike Spiegel (Cowboy Bebop) => la classe tout simplement, mon idéal
2/ Jin (Samuurai Champloo) => calme, droit, réservé, stylé dans le samouraï (il me ressemble hormis le style vétimentaire ^^)
3/ Onizuka (GTO) => la déconne mais toujours les pieds sur terre
4/ Ben Beckman (One Piece) => Mystérieu donc ca attise la curiosité
5/ Ben Becker/Taro Misaki (Captain Tsubasa) => personnage de mon enfance
Personnages féminins :
1/ Faye Valentine (Cowboy Bebop) => Trop charmante ^^ et bien casse bonbon comme une vraie fille
2/ Saya Minatsuki (Black Cat) => Histoire mistérieuse, fille posée au caractère réflechie, mignonne et sweeper pour le côté danger, j'adore
3/ Nico Robin (One Piece) => La classe féminine, intelligente, brillante, forte mais sensible à la fois (c'est plutot touchant)
4/ Hina ( One Piece) => Puissante et gradée, très belle, une belle harmonie
5/ Nanao (Bleach) => Stereotype de la bibliothequaire coincée avec les lunettes et tout le reste, super marrant.
Voilà pour moi ^^
1/ Spike Spiegel (Cowboy Bebop) => la classe tout simplement, mon idéal
2/ Jin (Samuurai Champloo) => calme, droit, réservé, stylé dans le samouraï (il me ressemble hormis le style vétimentaire ^^)
3/ Onizuka (GTO) => la déconne mais toujours les pieds sur terre
4/ Ben Beckman (One Piece) => Mystérieu donc ca attise la curiosité
5/ Ben Becker/Taro Misaki (Captain Tsubasa) => personnage de mon enfance
Personnages féminins :
1/ Faye Valentine (Cowboy Bebop) => Trop charmante ^^ et bien casse bonbon comme une vraie fille
2/ Saya Minatsuki (Black Cat) => Histoire mistérieuse, fille posée au caractère réflechie, mignonne et sweeper pour le côté danger, j'adore
3/ Nico Robin (One Piece) => La classe féminine, intelligente, brillante, forte mais sensible à la fois (c'est plutot touchant)
4/ Hina ( One Piece) => Puissante et gradée, très belle, une belle harmonie
5/ Nanao (Bleach) => Stereotype de la bibliothequaire coincée avec les lunettes et tout le reste, super marrant.
Voilà pour moi ^^
-

becker11 - Participant
- [Voir sa collection]
jaime beaucoup guts dans berserk beaucoup de charisme son cote sombre et tres attirant , gally dans gunnm trop belle tres forte et un cote tres humain chez elle, zoro roronoha je ladore tout simplement mais cette question est dure j adore plusieurs personnages dans chaques manga que je lis donc la liste serait trop longue
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
Les topics de ce genre sont interdit ici.
Direction le forum libre à la limite
Direction le forum libre à la limite
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
D'accord. Tu peux le supprimer si tu veux.
Mais pourquoi c'est interdit ?
Mais pourquoi c'est interdit ?
" Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? " Tryo ...
-

Maëlys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Car ça amenait trop de flood il me semble. (J'étais pas encore là à l'époque mais je pense que c'était pour ça. ^^')
C'est pour ça que maintenant, ils ont mis dans les fiches série, un système de vote pour nos personnages préférés.
C'est pour ça que maintenant, ils ont mis dans les fiches série, un système de vote pour nos personnages préférés.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah ok Eloi
merci
-

Maëlys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Gally de Gunnm:
Gally, rassemble plusieurs caractéristiques; au fil de la progression de l'histoire, on voit en elle successivement une enfant effarouchée et curieuse du monde, une adolescente rebelle et à la recherche d'elle-même et une femme rêveuse qui veut rester humaine. Elle incarne à la fois la sœur, la fille, l'amie et la mère, elle se prénomme elle-même l'ange de la mort. Toute cette personnalité complexe rend l'héroïne floue aux yeux du lecteur.
(Phrases tirées de mon blog (en bas dans ma signature, pub powa
))
Guts de Berserk:
Armoire à glace, il paraît froid, mais au fond il ne l'est pas malgré ce qu'il veut faire croire. J'aime aussi un peu son côté: je fonce dans la tas, je pose les questions après
Light de Death Note:
Classe, intelligent et machiavélique.
Kyriama de Battle Royale:
Denué de tout sentiment, doué dans tout ce qu'il fait, un passé triste et peu banal.
Onizuka de GTO:
Car Onizuka tout simplement
Nan, très attachant, déconneur, drôle, naïf, à la tête d'un gang, et quoiqu'il arrive nous montre toujours que "l'habit ne fait pas le moine".
Le héros principal de Coq de Combat (me rappel plus son nom):
Malgré sa vie plus que déprimante (en prison), il tient le coup et se fixe un but.
Gally, rassemble plusieurs caractéristiques; au fil de la progression de l'histoire, on voit en elle successivement une enfant effarouchée et curieuse du monde, une adolescente rebelle et à la recherche d'elle-même et une femme rêveuse qui veut rester humaine. Elle incarne à la fois la sœur, la fille, l'amie et la mère, elle se prénomme elle-même l'ange de la mort. Toute cette personnalité complexe rend l'héroïne floue aux yeux du lecteur.
(Phrases tirées de mon blog (en bas dans ma signature, pub powa
Guts de Berserk:
Armoire à glace, il paraît froid, mais au fond il ne l'est pas malgré ce qu'il veut faire croire. J'aime aussi un peu son côté: je fonce dans la tas, je pose les questions après
Light de Death Note:
Classe, intelligent et machiavélique.
Kyriama de Battle Royale:
Denué de tout sentiment, doué dans tout ce qu'il fait, un passé triste et peu banal.
Onizuka de GTO:
Car Onizuka tout simplement
Le héros principal de Coq de Combat (me rappel plus son nom):
Malgré sa vie plus que déprimante (en prison), il tient le coup et se fixe un but.
Sirol9
Quand je vois ça, je me dis que l'art du manga est quelque chose de magique.
Tu cherches un bon manga? Tu as peur de faire le mauvais choix? Mon journal de bord
Quand je vois ça, je me dis que l'art du manga est quelque chose de magique.
Tu cherches un bon manga? Tu as peur de faire le mauvais choix? Mon journal de bord
-

Sirol9 - MS Addict
- [Voir sa collection]
1)Kenji de 20th century boys
2)Marco Owen de Le roi des ronces
3)Musica de Rave
4)Mizumachi de Eye Shield 21 (meme si c'est pas vraiment un perso principal)
5)Sakuragi de Slam Dunk
2)Marco Owen de Le roi des ronces
3)Musica de Rave
4)Mizumachi de Eye Shield 21 (meme si c'est pas vraiment un perso principal)
5)Sakuragi de Slam Dunk
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
1) chocola meilleur pour son temperament (chocola et vanilla)
2)mizuki ashiya pour sont courage et sa detemination ( hana kimi)
3) fye pour le mystere qu'il dégage ( tsubasa rc)
4) natsume pour sont pouvoir sur le feu (alice gakuen)
5) kaname par ce que c'est un vampire ( vampire knight)
2)mizuki ashiya pour sont courage et sa detemination ( hana kimi)
3) fye pour le mystere qu'il dégage ( tsubasa rc)
4) natsume pour sont pouvoir sur le feu (alice gakuen)
5) kaname par ce que c'est un vampire ( vampire knight)
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
10 messages • Page 1 sur 1