Devenir membre | Mot de passe perdu

E R (Emergency Room ou Urgences)

Discutez de vos séries préférées

E R (Emergency Room ou Urgences)

Messagede E.R Man le 16 Mai 2008, 18:45

Urgences, une série populaire (elle était 1ère au classement en Amérique il y a quelques temps avant que n' arrivent les Experts).

Que vois-je :shock: , aucun topic sur cette sublime série.

Maintenant c'est fait. :D

C'est les histoires du personnel des Urgences de Chicago à l' hôpital "Cook County General Hospital".

Malgré toutes les saisons (13 pour le moment en France, 15 en cours aux USA) la série est plaisante à regarder car les intrigues et les personnages se renouvellent souvent. Il y a de l'action, de l'humour et du drame bref pour tous les goûts.

Mon perso préféré est :

Le docteur Kerry Weaver (jouée par Laura Innes).
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: E R (Emergency Room ou Urgences)

Messagede Temperance le 24 Mai 2008, 16:51

J'aime bien cette série, j'attend avec impatience la prochaine saison !!
:)
Temperance
Participant

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 24 Mai 2008, 16:55

Moi également, vu que la fin de la saison 13 était ... Comment dire :?: donne envie de voir la suite rapidement. :mrgreen:
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 18 Juil 2008, 21:14

La saison 14 va commencée le vendredi 25 juillet 2008 avec 3 épisodes sur France 2

J' ai hâte de voir ma série n°1

En plus, certains personnages vont disparaître, d' autres nouveaux vont débarquer et enfin une fille revient en Guest alors qu'elle n' y était plus depuis la saison 6
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Rigel le 21 Juil 2008, 09:04

Franchement j'étais une grande fan d'Urgences depuis le début mais j'ai lâché prise après la 10ème saison. Trop de changements à mon goûts et comme j'étais une fan de l'équipe d'origine j'arrive plus à crocher comme au début.
Image
Rigel
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 21 Juil 2008, 12:36

Rigel a écrit:Franchement j'étais une grande fan d'Urgences depuis le début mais j'ai lâché prise après la 10ème saison. Trop de changements à mon goûts et comme j'étais une fan de l'équipe d'origine j'arrive plus à crocher comme au début.

Justement, le renouvellement des acteurs permet à la série de se renouveller. C' est mieux que de voir les mêmes personnages tous les ans et se lasser parce que leurs histoires ont de plus en plus de mal à être originales et les spectateurs peuvent se lasser.
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 21 Juil 2008, 16:38

Pour moi Urgences est l'une des seules séries qui tout en étant très longues est renouvelée et surtout on ne s'en lasse pas !
Mes personnages préférés : Aby et Kovach

par contre j'ai une question (si vous n'avez pas regarder urgence ne la lisez pas)
Comment il s'appelle déjà le médecin qui se fait couper le bras avec l'hélico, j'ai un trou?
EDIT : ah ce serait pas Romano par hasard ? je doute...

Très contente que la série reprenne vendredi :mrgreen:
Image

Vente de Cartes Magic The Gathering =) magic-the-gathering-t7495.html
nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 21 Juil 2008, 22:34

ok c'est bien se que je pensais merci :)
Image

nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 22 Juil 2008, 10:51

Oui c 'est Robert Romano (Paul Mac Crane) qui est arrivé à la saison 4 et est parti à la saison (je ne sais plus :oops: )

Ils ont fait mourrir son personnage
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sebulon le 24 Juil 2008, 17:01

Excellente série que "Urgences". Je ne vais pas louper la reprise ce vendredi, surtout avec le cliffhanger de la saison précédente!!
Le personnage que je préfère est celui d'Abby!! Abby l'infirmière, devenu médecin en travaillant dur. Abby est la STAR de cette série!! Vive Abby!! Agenouillez-vous devant votre nouvelle maîtresse doctoresse!!! ABBY! ABBY! ABBY! :twisted:
sebulon
Participant

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 26 Juil 2008, 15:18

Ah les épisodés étaient très bien. Contente d'avoir retrouvé Abby et Gates, manque plus que Lucas =)
Le seul personnage de la série que je n'aime pas du tout, Neela :s
Image

nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 29 Juil 2008, 16:47

sebulon a écrit:Excellente série que "Urgences". Je ne vais pas louper la reprise ce vendredi, surtout avec le cliffhanger de la saison précédente!!
Le personnage que je préfère est celui d'Abby!! Abby l'infirmière, devenu médecin en travaillant dur. Abby est la STAR de cette série!! Vive Abby!! Agenouillez-vous devant votre nouvelle maîtresse doctoresse!!! ABBY! ABBY! ABBY! :twisted:

Abby Lockhart (Maura Tierney) est arrivée à la saison 6 et est toujours présente.

Elle est sortie avec Luka Kovac puis avec John Cater. Celui - ci l' a demandé en mariage et voulait lui offrir une bague mais ca ne s' est pas fait et finalement au cours de la saison 13, elle se marrie avec Luka Kovac. Au cours de la saison 13, elle accouche d' un garçon "John" et se fait opérer (suite à la fusillade à la fin de la saison 12) et ne peut plux avoir d' enfants.
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Séries TV