L'émission #7
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sur les animes c'est plus simple de donner un avis je trouve.
Je comprends d'ailleur que tu n'aime pas GITS car il faut reconnaitre que c'est une ambiance assez spéciale cyber-punk/ post apocalyptique mais j'ai bien accroché à la série
Je comprends d'ailleur que tu n'aime pas GITS car il faut reconnaitre que c'est une ambiance assez spéciale cyber-punk/ post apocalyptique mais j'ai bien accroché à la série
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Je confirme, le début c'est le plus dure !
Ensuite quand on est parti on ne s'arrete plus
Mais au niveau montage, tu assure Oni. J'ai beaucoup aimé le générique de fin.
Pour ma part GITS Stand Alone Complex est une superbe série, je suis impatient de voir la nouvelle saison
Ensuite quand on est parti on ne s'arrete plus
Mais au niveau montage, tu assure Oni. J'ai beaucoup aimé le générique de fin.
Pour ma part GITS Stand Alone Complex est une superbe série, je suis impatient de voir la nouvelle saison
Dernière édition par mano13el le 22 Jan 2007, 17:41, édité 1 fois.
-

mano13el - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sérieusement super cette émission, de mieux en mieux!
VOus gardez vos foux-rires en vidéo ou pas? VOus pourrez p'tete nous faire un bêtisier un de ces 4! EN tout cas vous devez bien triper en faisant ça, ça fait plaisir à voir, continuer comme ça!
VOus gardez vos foux-rires en vidéo ou pas? VOus pourrez p'tete nous faire un bêtisier un de ces 4! EN tout cas vous devez bien triper en faisant ça, ça fait plaisir à voir, continuer comme ça!
- jeff76
- MS Addict
- [Voir sa collection]
à propos d'origine et du rapprochement avec les thèmes de certains films de miyazaki, personnellement il y a ds ce film plusiuers choses qui me rappellent le "chateau dans le ciel" : Tula et l'autre homme qui vient du passé (j'ai oublié son nom ^^') ont des caractères relativement similaires à ceux de Sheeta et Muska, particulièrement quand ils sont dans l'espèce de volcan et que le collier de Tula peut réveiller une puissance destructrice infernale ...
c'est vrai que c'est un peu lourd pour le spectateur qui a déjà vu et revu des films de Miyazaki mais c'est qd même un anime agréable à regarder.
sinon cette amission de MS tv m'a beaucoup plu, surtout par son côté nature. ^^
Bonne continuation et courage pour la suite !!!
c'est vrai que c'est un peu lourd pour le spectateur qui a déjà vu et revu des films de Miyazaki mais c'est qd même un anime agréable à regarder.
sinon cette amission de MS tv m'a beaucoup plu, surtout par son côté nature. ^^
Bonne continuation et courage pour la suite !!!
- Neela
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Personnellement, ça m'a donné envie de le voir car j'adore ce genre.
Surtout que la musique est quand même réussie.
En tout cas merci pour tes encouragements.
Surtout que la musique est quand même réussie.
En tout cas merci pour tes encouragements.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Salut, je vois que Skeet reclame des reactions lol.
Alors, l'emission g adoré, en ce qui concerne le fou rire, je regrette juste de ne pas y avoir ete lol.
Skeet, en ce qui concerne IGPX. Je trouve que c'est quand même un gros plagia de GUNNM, le manga, toute la seconde partie du manga est consacrée a un sport dont les principes et la trame principale sont exactement les mêmes. Il aurait été bon de le signaler
. A part cela Ghost in the Shell, j'adore même le film (les deux films, le deuxieme part encore plus ds des delire philo avec citations de philosophe a l'appuie. )
Bravo continuez
Morthanius
Alors, l'emission g adoré, en ce qui concerne le fou rire, je regrette juste de ne pas y avoir ete lol.
Skeet, en ce qui concerne IGPX. Je trouve que c'est quand même un gros plagia de GUNNM, le manga, toute la seconde partie du manga est consacrée a un sport dont les principes et la trame principale sont exactement les mêmes. Il aurait été bon de le signaler
Bravo continuez
Morthanius
- morthanius
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
aaaahhhh, les réactions se font, ça fait plaisir à voir...
j'espère en tout cas que vous avez pu partager nos quelques bons moments de rire, parce qu'on n'a pas fait semblant lol (on est pas encore assez bon pour ça
)
j'espère en tout cas que vous avez pu partager nos quelques bons moments de rire, parce qu'on n'a pas fait semblant lol (on est pas encore assez bon pour ça
Dernière édition par damss le 22 Jan 2007, 19:47, édité 1 fois.
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
par curiosité, cette émission a été visualisé combien de fois?
(j'espère beaucoup pour que ça continue...)
(j'espère beaucoup pour que ça continue...)
-

indiana - MS Addict
- [Voir sa collection]
Toujours aussi peu de professionnalisme, on en vient maintenant a entendre des rires de desorganisation quasi-tout le temps, puis ca serai bien quand vous parlez de quelque chose, que l'on ait l'impression que vous connaissez le sujet dont vous parler.
Voili Voilou, esperons une meilleure emission ce mois-ci encore avec qui sait, peut-etre la critique de death note volume 1 ^^
Voili Voilou, esperons une meilleure emission ce mois-ci encore avec qui sait, peut-etre la critique de death note volume 1 ^^
- dio-eraclea
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Après, cela va être dur de plaire à tout le monde car certains aiment ce côté amateur et jovial et d'autres préfèreront une émission sérieuse bien formatée comme on les connait.
De notre côté on s'amuse plus à faire des émissions type amateur, mais je comprends ton point de vue.
Nous essaierons peut-être de faire une émission classique sans sourire mais on a du mal
Par contre je t'assure qu'on ne parle pas sans avoir vu les séries dont on parle...
Après, cela va être dur de plaire à tout le monde car certains aiment ce côté amateur et jovial et d'autres préfèreront une émission sérieuse bien formatée comme on les connait.
De notre côté on s'amuse plus à faire des émissions type amateur, mais je comprends ton point de vue.
Nous essaierons peut-être de faire une émission classique sans sourire mais on a du mal
Par contre je t'assure qu'on ne parle pas sans avoir vu les séries dont on parle...
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
moi j'apprecie et je les trouve bien ça permet a la fois de découvrir des titres que l'on ne connait pas forcément ou de se faire un avis et puis c'est la touche de fraicheur du site et je trouve ça pas plus mal donc continuez
ps : j'ai bien aimé le coup du on a le mêm tee-shirt ^^ puis une émission ou c'est trop serieux je vois pas l'interet
on peut rire tout en restant un minimum serieux 
ps : j'ai bien aimé le coup du on a le mêm tee-shirt ^^ puis une émission ou c'est trop serieux je vois pas l'interet
Dernière édition par tite sasuké le 23 Jan 2007, 20:01, édité 1 fois.
- tite sasuké
- Participant
- [Voir sa collection]
Surtout n'écoutez pas dio-eraclea 
Une émission sérieuse, j'en veux pas.
On est là pour se faire chier ou se marrer merde ?
Ce serait cool d'inviter des lecteurs sinon
Y'a forcément des lecteurs nimois ou montpellierains qui lisent MS
Concernant l'émission, je l'ai pas encore vu en entier, vu que ça charge et je sais pas pourquoi, c'est vachement long chez moi
Une émission sérieuse, j'en veux pas.
On est là pour se faire chier ou se marrer merde ?
Ce serait cool d'inviter des lecteurs sinon
Y'a forcément des lecteurs nimois ou montpellierains qui lisent MS
Concernant l'émission, je l'ai pas encore vu en entier, vu que ça charge et je sais pas pourquoi, c'est vachement long chez moi
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je prefere de loin le cote amateur et sans pretention, quand a dio-eraclera, je peux t'assurer que nos lascars savent tres bien de quoi ils parlent 
- morthanius
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3