A quoi correspondent vos avatars ?
Re: A quoi correspondent vos avatars ?
Pit est vachement bon l'enfoiré. ^^ Avec ses ailes il peut revenir sur le terrain n'importe quand... J'ai pas mal joué avec lui et ses coups gèrent bien. Quant à son final smash il se fait pas chier, les espèces de petits anges dégomment tout à sa place, n'empêche que c'est bien puissant.
Et Sonic aussi j'ai pas mal joué avec lui pour sa rapidité. Quel final smash de cinglé il a.
J'adore. J'trouve juste dommage que beaucoup de ses coups se ressemblent.
Et Sonic aussi j'ai pas mal joué avec lui pour sa rapidité. Quel final smash de cinglé il a.
-

Endless_ - Participant
- [Voir sa collection]
Sakarov a écrit:Moi c'est Luciole de Samurai Deeper Kyo
Hotaruuuuu *o*
... Pardon si mon post était un peu... "floodesque" ^^"
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
les gars je suis désolé en plus c'est moi qui vous ai lancé la dessus mais vous faites du hors sujet la ! d'autant plus qu'il existe un topic entièrement pour ce jeu
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
oups désolé je me suis aussi emporté... faut que le topic reprenne son court normal
(on continu dans le topic approprié endless
)
(on continu dans le topic approprié endless
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouais, et j'étais conscient du HS en plus... Désolé, on s'arrête là ^^ J'ai l'habitude des forums de jeuxvideo.com qui sont bien plus bordéliques que ceux là. xD
-

Endless_ - Participant
- [Voir sa collection]
Mon avatar à moi c'est Duo Maxwell de Gundam Wing. Pourquoi? Et bien c'est simple, c'est le premier anime que j'ai vu, le premier manga que j'ai acheté et le premier perso que j'ai adoré, et petit plus, j'adore les mecs aux cheveux long ^^
-

Mionf - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Mionf a écrit:Mon avatar à moi c'est Duo Maxwell de Gundam Wing. Pourquoi? Et bien c'est simple, c'est le premier anime que j'ai vu, le premier manga que j'ai acheté et le premier perso que j'ai adoré, et petit plus, j'adore les mecs aux cheveux long ^^
il est trop mignon ton avatar
-

CAMYCHAN - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le mien représente Folka Albark. Un personnage de Super Robot taisen qui fait beaucoup penser à Kenshiro quand on le voit se battre.
-

garv - Participant
- [Voir sa collection]
le mien provient de bastard, pourquoi ? ben simplement parce-que je trouve les dessins de ce mangas magnifiques 
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben je change souvent celui que j'avais avant c'était un montage avec mon pseudo de Kenji de la série 20th century boys et maintenant c'est Marco Owen du Roi des Ronces parce qu'il a trop la classe tout simplement...
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
Étant une pure Haruhiste, mon avatar viens évidemment de La mélancolie d'Haruhi Suzmiya, pour ceux qui ne l'aurais point reconnu, c'est Tsuruya °3°
-

Asako - Participant
- [Voir sa collection]
mon avatar est un...... chocobo: magnifique volatile rendut celebre grace a la saga final fantasy 
-

chocobo - MS Addict
- [Voir sa collection]
Auparavant j'avais comme avatar Zangestsu l'homme vivant dans l'epée "Zampakuto"
du héros du manga bleach
IL est un personnage qui parait froid mais qui veut avant tout le bien des autres et qui détésste le doute et la peine
Mais apres que j'ai vu un épisode des Hors-séries de bleach J'ai pris l'avatar du Chat de Karin ( la soeur du héros ) car il devient " Le Karakura Lion jet " un Lion de feu quand sa gentille maitresse est en danger !!
IL est un personnage qui parait froid mais qui veut avant tout le bien des autres et qui détésste le doute et la peine
Mais apres que j'ai vu un épisode des Hors-séries de bleach J'ai pris l'avatar du Chat de Karin ( la soeur du héros ) car il devient " Le Karakura Lion jet " un Lion de feu quand sa gentille maitresse est en danger !!
On the keyboard of life, always keep one finger on the Escape key
-

Yume_san - Participant
- [Voir sa collection]
Moi il correspond a ... lelouch(prononcer : loulouch) de l'anime code geass des clamps.
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]