Devenir membre | Mot de passe perdu

Fascination [Stephenie Meyer]

Re: Fascination [Stephenie Meyer]

Messagede KrysPi le 18 Mai 2008, 17:04

opaline a écrit:donc voilà, j'ai craqué et acheté Fascination, dès que je l'aurais terminé je vous donnerais mon avis! :wink:
sinon, j'ai aussi acheté celui des nouvelles "Nuits d'enfer au paradis" car en plus de stephenie meyer il y a meg cabot comme auteure et vu que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit je n'ai pas hésité!

J'ai lu nuits d'enfer au paradis et personnellement j'ai trouver ce livre ennuyeux :| donc donne vite ton avis :wink:

Pour fascination, je me l'achèterais le mois prochain. je suis déjà entrain de lire une brique lol mais j'entends beaucoup de bien au sujet de ce livre... Hâte de l'acheter ^^
KrysPi
Participant

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 20 Mai 2008, 17:01

KrysPi a écrit: Hâte de l'acheter ^^

+1, cher(e) KrysPi :D
Alors Opaline, toujours pas lu?

Une amie à moi va l'acheter lors de sa sortie USA! *o* Donc peut-être que je pourrais le lire avec trois mois d'avance! :3
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 20 Mai 2008, 17:35

non pas eu le temps snif, j'suis en pleine période d'exam, donc pour le moment mes seules lectures sont mes cours. :cry:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede KrysPi le 20 Mai 2008, 18:02

fmmyriam a écrit:
KrysPi a écrit: Hâte de l'acheter ^^

+1, cher(e) KrysPi :D

Merci merci XD, ma mère me l'a offert hier *youhouuuuuuu* donc pas besoin d'attendre le mois prochain XD.
Maintenant, je me dépêche pour terminer le roman de Marc Levy et ensuite je l'attaque :P
KrysPi
Participant

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 06 Juin 2008, 17:32

alors comment c'était ? :mrgreen:
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Frutyparty le 06 Juin 2008, 21:37

Personellement j'ai bien aimé,
j'ai lu les trois et j'attends le Nr 4. (Avec Impatiente commème...)
Mais le fait qu'ils vont en faire un film me rends assez perplexe...
Mème la mort a un coeur
Frutyparty
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 10 Juin 2008, 15:39

Frutyparty a écrit:Personellement j'ai bien aimé,
j'ai lu les trois et j'attends le Nr 4. (Avec Impatiente commème...)
Mais le fait qu'ils vont en faire un film me rends assez perplexe...

oui moi aussi ma soeur qui était fan de harry potter était super contente lors de la sortie en ciné mais quand elle a vue le film elle a été déçues comme pas deux donc moi j'irai le voir et je m'attend déjà a être déçues enfin je m'y prépare psychologiquement

j'attend aussi le numero 4
Image
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede tehii-chan le 16 Juin 2008, 15:32

Le film est sorti???
J'en suis au tome trois mais j'aimerais savoir quelle révélations va-t-on avoir sur Edward??
En tout cas ce livre nous tient en haleine du début à la fin, il est génial!!
:mrgreen:
Un chant
Comme un appel hypnotique
Qui tourbillone
tehii-chan
Participant

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Juin 2008, 15:46

tehii-chan a écrit:Le film est sorti???
J'en suis au tome trois mais j'aimerais savoir quelle révélations va-t-on avoir sur Edward??
En tout cas ce livre nous tient en haleine du début à la fin, il est génial!!
:mrgreen:

le film sort au usa le 21/12/2008 donc on va jeter le "un peu " et mettre "beaucoup" de patience pour sa sortie européenne tout comme pour le tome 4 en gros il va nous faloir beaucoup de patience pour tenir jusqu'au bout
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 25 Juin 2008, 14:03

Je crois que la Terre entière est unanime : On attend tous avec impatience le tome 4 (*o*) ainsi que le film mais on se prépare tous (ou plutôt toutes) à être déçu(e)s... :s
Mais bon, j'irai quand même au ciné, au cas où... ^^
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 04 Juil 2008, 15:13

whouhouuuuuuuuu je rejoins donc le club des passionnées de l'intrépide Bella et du séduisant et mordant Edward. J'ai vraiment adoré et je vais sûrement attaqué le second ce soir, en tout cas merci pour cette belle découverte!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 13 Juil 2008, 14:22

Avec un peu de retard, mais félicitatiooons! Oh Edward Cullen, notre dieu à tous! enfin toutes! xP
Je profite de mon topic préféré (celui-ci, donc ^^) pour lancer un appel à celles qui voudraient entrer dans la secte des mordeuses de pommes (ou "nanas-stupides-à-fond-sur-un-personnage-de-roman") :PPP (je blague, hein ;p)
D'ailleurs bravo pour ton bac Opa, en passant ^^

[Ce post est particulièrement inutile, je remarque... xD]
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 13 Juil 2008, 14:31

merci, merci! lol c'est vrai que je suis contente d'avoir découvert grâce à vous tous cette saga, car il faut bien le dire stephenie meyer a l'art et la manière de nous captiver du début à la fin!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 13 Juil 2008, 15:41

En parlant de S Meyer, l'amie qui m'a fait découvrir la saga du désir (fascination et suivants) a acheté et lu Nuits d'enfer au Paradis et elle m'a dit ne psa avoir aimé :s J'espère que le nouvelle de S.Meyer est bien malgré tout! ^^
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 13 Juil 2008, 15:53

Moi j'ai beaucoup aimé "Nuits d'enfer au paradis", j'ai trouvé les nouvelles assez bien menées pour le format. Et celle de S. Meyer et de meg Cabot sont excellentes! franchement, je trouve que c'est un bon recueil!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Romans