Devenir membre | Mot de passe perdu

Witch Hunter volume 2 (Ki-oon)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Witch Hunter volume 2 (Ki-oon)

Messagede Sandoval le 09 Juil 2008, 23:52

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Moi, j'aime pas les signatures!

Image

http://polo-lalcoolo.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Sandoval
Schtroumpf Grognon
 
[Voir sa collection]

Re: Witch Hunter volume 2 (Ki-oon)

Messagede yuko - chan le 12 Juil 2008, 11:55

j'ai trouvée le tome deux tout aussi bon que le premier
le dessin est toujours agréable a regarder et grace a ça il y a une facilité de lecture qui fait que l'on ne voit pas les pages defilées sauf quand on arrive a la derniere page :wink:

j'ai aussi été surprise par le scenario qui a bien evolué, ce tome m'a vraiment agréablement surprise
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
Avatar de l’utilisateur
yuko - chan
MS Addict
 
[Voir sa collection]

Re: Witch Hunter volume 2 (Ki-oon)

Messagede Rabi-chan le 13 Aoû 2008, 13:01

Moi, je suis legerement deçu par ce volume 2...mais seulement parce que je m'attendais à plus d'explications concernant les WH et l'organisation à laquelle ils semblents appartenir...tout cela reste encore un peu flou ^^'

Sinon, j'ai remarqué que, malgré le synopsis qui est banale, l'auteur semble avoir quelque chose de plus recherché dans la tête, vu les discussions bien mysterieuses entre sorcieres ^^
J'aime bien les supporters des differentes sorcieres qui apparaissent dans ce volume :D
Mais bon, Haloween restera mon chouchou Huhu ^w^

voilà, moi aussi j'aime bien les perso, l'humour aussi...et que dire à part, que j'attend la suite ! =D (qui est pour bientôt)

-JUSTE UNE PETITE INFO : L'auteur prévoi environs 20 tomes, il n'y en a pas 6 en tout, la série est encore en cours !-
Avatar de l’utilisateur
Rabi-chan
Nouveau membre
 
[Voir sa collection]


Retourner vers Critiques des sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron