Secret Story
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Secret Story
J'ai vu récemment qu'ils ouvraient les casting pour Secret Story 2, je pense que la 1ère cession avait bien du marcher. C'est vrai qu'à part la Star ac et l'ile de la tentation, on ne voit plus trop de télé réalité à la tv et apparemment ça a l'air de plaire aux gens de voir ça revenir!
Le concept de base est marrant je trouve d'essayer de deviner les secrets des personnes, parfois des choses assez dingues, mais faut dire que c'est assez rapidement trouvé et finalement n'est ce pas une bonne excuse pour remettre la télé réalité dans la vie des francais? !
Le concept de base est marrant je trouve d'essayer de deviner les secrets des personnes, parfois des choses assez dingues, mais faut dire que c'est assez rapidement trouvé et finalement n'est ce pas une bonne excuse pour remettre la télé réalité dans la vie des francais? !
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Secret Story
Cela n'avait pas si bien marché que ça si je me souviens bien.
Enfin en même temps, je m'en tape, sérieux, t'as vu la gueule des secrets ?

Enfin en même temps, je m'en tape, sérieux, t'as vu la gueule des secrets ?
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Clair ce truc était même pas drôle et franchement affligeant, enfin les gagnantes (un cerveau pour trois) représentent bien le support. 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
L'émission type de Tf1 " merdique" et quand je pense l'ampleur qu'a pris cette émission on en parler partout la radio ect ... il y a même des con qui s'engueuler pour supporter leurs favoris en émission de radio affligent si il y a une émission que je déteste c'est bien ça ... Les secrets étaient assez bidon c'était juste un prétexte , ce qu'il voulaient faire c'étaient du trash ,des engueulade ect.. refaire un loft story a la Tf1
Enfin je ne pense pas me divertir cette été sur ce genre d'émission!
Enfin je ne pense pas me divertir cette été sur ce genre d'émission!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Remontage de topic
Je connais pas cette Isabelle, mais je la soutiens, elle est fan de metal et écoutait du Impaled Nazarene pendant l'émission, bravo la miss
http://secret-story.tf1.fr/videos-photo ... 96154.html
Je connais pas cette Isabelle, mais je la soutiens, elle est fan de metal et écoutait du Impaled Nazarene pendant l'émission, bravo la miss
http://secret-story.tf1.fr/videos-photo ... 96154.html
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
naaaaaaaaaaan, nookie regarde cette bouse infâme.
'tain alors tu descends d'un paquet de crans dans mon estime...
t'as pas le droit quoi merde, pas toi, pas ça !!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
'tain alors tu descends d'un paquet de crans dans mon estime...
t'as pas le droit quoi merde, pas toi, pas ça !!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Je regarde pas mon hikaru, j'ai vu ça sur un site de metal, ça m'a tellement fait rigoler que j'ai posté ça ici 
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:ah bon, pfiou, on a eu chaud.
Il a oublié de préciser que le site de metal, c'est en fait le forum de Secret Story, son forum préféré
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Lol, de toute façon, opaline et celeste ont raison, je suis une vraie commère, si on me fout devant un paquet de magazines féminins, je lis tout, de voici à closer et de marie claire au cosmopolitain, alors bon si qqn me dit de passer une soirée devant ce genre d'émissions (genre opa pour la nouvelle star une fois) je dis oui sans hésiter 
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est sur que ce genre d'emission c'est 100% commères et compagnie...mais c'est tellement drôle de les voir se bouffer le nez pour rien 
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai regardé l'année dernière d'un oeil, j'en fais de même cette saison. L'avantage c'est que ma copine étant "accroc" ça m'offre une petite période lecture tous les soirs, ce n'est pas négligeable ! 
Puis bon ça part vraiment trop dans la surenchère, 3 couples dont 1 faux tous ça parce que le couple de l'année dernière avait foutu la merde entre les candidats, c'est un peu abusé...
Mais pourquoi je donne mon avis sur un truc qui ne m'intéresse pas au fait ?
Si ça se trouve inconsciemment...
Puis bon ça part vraiment trop dans la surenchère, 3 couples dont 1 faux tous ça parce que le couple de l'année dernière avait foutu la merde entre les candidats, c'est un peu abusé...
Mais pourquoi je donne mon avis sur un truc qui ne m'intéresse pas au fait ?
Si ça se trouve inconsciemment...
-

Iemitsu - MS Addict
- [Voir sa collection]
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5