Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits bonheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits bonheurs

Messagede Nookie le 10 Juil 2008, 23:07

opaline a écrit:mon dernier très grand bonheur c'est que ça y'estttttttttttttttt j'ai mon BAC, je suis trop joisse en plus j'ai eu mention assez bien! :D

Facile aussi quand on couche avec le webmaster du site et qu'on se recolte un 17 pour le rapport de stage bidon :mrgreen: .

En tout cas, FELICITATIONS :D :D !!!!! On ira se boire des verres alors quand on se reverra pour fêter ça :wink:
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 10 Juil 2008, 23:14

felicitations opa, pour ma part mon dernier ptit bonheur c'est demain départ en vacances chez mes cousins pour deux semaines environs (et deux semaines sans ma miaka d'amour c'est ça le bonheur!!! :mrgreen: ) naaaaaaaaaaaaannnnnnnnn je déconne! deux semaines loin d'elle c'est terrible!!! mais c'est si bon!! :mrgreen: (se barricade dans sa chambre pour eviter le lynchage...)
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 11 Juil 2008, 01:03

Ouais ouais! M'enfin moi c'est cool j'ai même pas besoin de bouger pour être en vacances. :mrgreen:

Félicitations Opa.
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 11 Juil 2008, 13:03

merci pour vos félicitations, on pourra dire que j'ai trimé pour en arrivée là! en tout cas, j'suis bien contente! et pour sûr qu'on ira se fêter ça nook! :wink:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 13 Juil 2008, 12:57

Comme quoi il le donne vraiment à n'importe qui et le niveau est vraiment en baisse :mrgreen:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 13 Juil 2008, 13:25

Waah! génial, félicitations Opa! :3 C'est la force de Fascination qui t'a aidé dans ta quête de l'obtention du baccalauréat! xD

Dernier bonheur : Avoir vu ma prof d'histoire-géo à la japan expo après être sortie d'une longue déprime...
Je vais finalement avoir le chat que devait prendre ma mère... chez mon père.
La vie est belle, c'est génial. :)
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Zaf le 13 Juil 2008, 13:39

Félicitations Opaline :D
Image
"[...] Dans un rythme éternel, nous marchons sans relâche, en cortège qui célèbre la vie, en cortège qui célèbre le passé." (La cité des livres qui rêvent)
Zaf
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 13 Juil 2008, 14:48

merci à tous! :oops: :D ça fait plaisir tous ces compliments!

et puis Gavin faut pas être revanchard parce que t'as pas eu ton bisous à la japan :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Shen-Gongbao le 13 Juil 2008, 16:17

dernier ptit bonheur : achat de super smash bros brawl :D
Shen-Gongbao
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 16 Juil 2008, 00:50

Avoir vu ma "nièce" (la fille de mon cousin, je sais pas comment on appelle ça :s) pour la première fois, et son papa que je n'avais pas vu depuis près de 5 ans, et mon autre cousin, pareil... Avec un câlin de 5 minutes en prime *o* Bonheur quoi...
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 16 Juil 2008, 18:38

-4 jours en Allemagne où on m'a foutu d'office baby sitter officiel d'une peste démentielle de 3 ans et d'un gamin trop mignon de 6 ans, ils me reveillaient brutalement à 8h, me frappaient et rigolaient, arretaient pas de me parler en allemand alors que je comprenais rien, j'ai joué à la ds et à kung fu panda sur la PS2, bon bah suis content d'etre rentré en fait :mrgreen:

-Avoir maté l'UFC 86 et l'enorme combat entre Griffin et Jackson, le plus frustrant est de s'enerver tout seul devant le PC, de prendre à témoin sa moitié qui en a strictement rien à foutre (un peu comme devant un match de foot quoi, je parle tout seul pour me faire des débats vu que personne est là pour discuter avec moi :mrgreen: )
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 17 Juil 2008, 14:50

Félicitations opa, tu le mérites bien, ça c'est sur (j'espère quand meme que t'a pas couché avec skeet pour avoir ton 17 :evil:...je vois pas comment tu aurais pu en fait :mrgreen: )
Image

MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 17 Juil 2008, 14:52

mdr :lol: oui, je vois pas comment j'aurais pu, en tout cas merci, ça me fait chaud au coeur. (remarque j'avais deux maître de stage :mrgreen: )
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede nyappypowa le 17 Juil 2008, 16:29

Achat des deux premiers albums de Raphael =)
Image

Ventes ou échanges de Cartes Magic The Gathering et de mangas magic-the-gathering-t7495.html
nyappypowa
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Seppuku le 17 Juil 2008, 21:02

Ma copine est rentrée de l'hosto et elle a rien
Puis de beaucoup moins important me suis mis à acheter les one piece (5 d'un coup je suis pas raisonnable).
Seppuku
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre