Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
bienvenu a toi Kakawet ! ça fait plaisir de voir quelqu'un de PACA (comme moi) pour une fois sur ce forum ^^
ça change des habitants du plat pays et des nordistes
bienvenue aussi à tous les autre que je n'ai pas salué... et comme je 'n'ai salué personne depuis la seconde présentation d'Urumi, ça fait du monde
bienvenue aussi à tous les autre que je n'ai pas salué... et comme je 'n'ai salué personne depuis la seconde présentation d'Urumi, ça fait du monde
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
mdr oui! vive le sud, là où il fait beau!
meme si malheureusement l'acces a la japan expo n'en est que plus ardu T_T mais apparement il va bientot y avoir une japan expo a marseille!! YAY!
vous vous rendez compte?! des manga ET du beau temps! c'est pas beau la vie? ^^ bon j'arrete mon discours pro-sudiste ça doit surement taper sur les nerfs de tous ces pauvres nordistes qui vivent dans la grisaille et la pluie *cliché cliché*
En tout cas caius je suis honoré que tu m'ait souhaité la bienvenue, puisque d'apres ce que tu dis c'est plutot rare de ta part xD ( tout ce qui est rare est précieux niark) enfin bref j'y vais!
oyasumiiii... =.=-
En tout cas caius je suis honoré que tu m'ait souhaité la bienvenue, puisque d'apres ce que tu dis c'est plutot rare de ta part xD ( tout ce qui est rare est précieux niark) enfin bref j'y vais!
oyasumiiii... =.=-
- kakawet
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
ICI LA VOIX
vous plaignez pas vous pourriez habiter dans le sud ouest ... j'attends toujours désespérément des habitants du sud ouest de la france.
Je suis le seul membre actif de MS a habiter à bordeaux ou dans les environs (pourtant on ne peu pas dire que ce soit une petite ville... en revanche ça a beau être vers le sud il n'y fait quasiment jamais beau ... et en plus c'est sale...)
et rajoutons à cela qu'aucune convention aussi petite soit elle n'a lieu dans le sud ouest (enfin si il y en a une mais il vaut mieux l'oublier...)
C'EST TOUT.... POUR LE MOMENT!
vous plaignez pas vous pourriez habiter dans le sud ouest ... j'attends toujours désespérément des habitants du sud ouest de la france.
Je suis le seul membre actif de MS a habiter à bordeaux ou dans les environs (pourtant on ne peu pas dire que ce soit une petite ville... en revanche ça a beau être vers le sud il n'y fait quasiment jamais beau ... et en plus c'est sale...)
et rajoutons à cela qu'aucune convention aussi petite soit elle n'a lieu dans le sud ouest (enfin si il y en a une mais il vaut mieux l'oublier...)
C'EST TOUT.... POUR LE MOMENT!
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui, n'hesitez pas a aller voir ma collection, ou a me laisser un petit message je répondrais volontiers, a bientot
Lucky !
-

Ghast - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
courage tempskron! je compathis U_U
- kakawet
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
bienvenue à tous! borf pour le sud fait trop chaud pour moi, je préfère un bon 20/25 degré maxi, le seul bon point là-bas c'est mon frangin 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
MDR!
ralala ces esquimos, je les comprendrais jamais U_U ^^
- kakawet
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
caius a écrit:bienvenu a toi Kakawet ! ça fait plaisir de voir quelqu'un de PACA (comme moi) pour une fois sur ce forum ^^
Mon pauvre, j'ai dû te traumatiser...
C'est vrai qu'après moi, les présentations ont du te paraître bien ternes
/mode vantarde : OFF
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux, du sud ou du nord, peu importe, le principal c'est que vous passiez de bons moments en notre compagnie !
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
si peu ...Mon pauvre, j'ai dû te traumatiser...![]()
mais j'avais bien aimer cette façon de te présenter comme "pas tout a fait nouvelle mais n'aillant pas encore fait de présentation" alors que tu était l'une des toutes premières personnes que j'avais accueillit un an plus tôt.
enfin visiblement je ne t'avais pas énormément marquer à l'époque...
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit:si peu ...Mon pauvre, j'ai dû te traumatiser...![]()
![]()
mais j'avais bien aimer cette façon de te présenter comme "pas tout a fait nouvelle mais n'aillant pas encore fait de présentation" alors que tu était l'une des toutes premières personnes que j'avais accueillit un an plus tôt.
enfin visiblement je ne t'avais pas énormément marquer à l'époque...
C'est parce-que je dois avoir la mémoire d'un poisson rouge que je ne m'en souviens pas ... Je m'extasie devant une plante aquatique en plastique, je fais le tour de mon bocal et .... "oh, la jolie plante aquatique, je ne l'avais jamais vu auparavant!"
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
Juste par politesse se présenter toujours ^^
Alors en résumé, becker11 en référence à ben becker (nom en francais) de Captain Tsubasa (Olive et tom) et 11 pour son numéro qui est aussi mon numéro préféré.
Fan de mangas/animés depuis maintenant 7/8 ans
Mangas préférés : One Piece, Sanctuary, Higanjima et bien d'autres
Animés préférés : One Piece, Captain Tsubasa, Cowboy Bebop, Samurai Champloo etc...
21 ans, Marseillais donc un peu accroc au ballon aussi
et puis voilà ^^
Alors merci pour ce site génial et à bientot sur le forum !
Alors en résumé, becker11 en référence à ben becker (nom en francais) de Captain Tsubasa (Olive et tom) et 11 pour son numéro qui est aussi mon numéro préféré.
Fan de mangas/animés depuis maintenant 7/8 ans
Mangas préférés : One Piece, Sanctuary, Higanjima et bien d'autres
Animés préférés : One Piece, Captain Tsubasa, Cowboy Bebop, Samurai Champloo etc...
21 ans, Marseillais donc un peu accroc au ballon aussi
Alors merci pour ce site génial et à bientot sur le forum !
-

becker11 - Participant
- [Voir sa collection]
Bienvenue à tous les nouveaux qu' on reçoit les bras ouverts (enfin avec tous les membres inscrits j' ai pas assez de mes 2 bras)

-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ajoutes les deux miens si tu veux..;mais le plus important c'est pas le nombre de personnes que tu peux prendre dans tes bras ouverts mais ceux qui resteront dans un ptit coin de ton coeur...(waouh j'suis pooet' ce soir!!
) allez bienvenue à toutes et tous
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonjour!
Bon je m'appelle megan ^^ j'ai 22 ans et j'habite à lyon^^ J'adore l'asie, les mangas, la zik asiatiques, les dramas...Enfin toute les plus belles choses sur terre.
Mes mangas préférés du moment : l'infirmerie après les cours et lovely complex (otaaaniii je t'adore! )
Sinon après j'en ai pleins d'autres! mdrr mais une liste trop longue !
En tout cas, à bientot sur d'autre post ^^
Bon je m'appelle megan ^^ j'ai 22 ans et j'habite à lyon^^ J'adore l'asie, les mangas, la zik asiatiques, les dramas...Enfin toute les plus belles choses sur terre.
Mes mangas préférés du moment : l'infirmerie après les cours et lovely complex (otaaaniii je t'adore! )
Sinon après j'en ai pleins d'autres! mdrr mais une liste trop longue !
En tout cas, à bientot sur d'autre post ^^
"Douce musique à mes oreilles sont ces cris de rage" dixit wu_man
-

megan_sakurazukamori - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale