Devenir membre | Mot de passe perdu

[ALBUM] Modibick - "Les Pilules du Bonheur"

Re: [ALBUM] Modibick - "Les Pilules du Bonheur"

Messagede hikaru_no_go le 09 Juil 2008, 23:57

c'est gentil à toi.

j'en profite pour faire un petit UP car 2 nouveaux morceaux ont fait leur apparition : rackham, et le roi des souhaits.
enjoy !!!
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Lunalyli le 24 Juil 2008, 15:55

Huhu ! C'est... Surprenant !! ^^ Des paroles originales, une façon de chanter qui les met bien en valeur et qui forme un tout cohérent et très sympathique !!! J'aime beaucoup le clip aussi !! Je sais pas si c'est ton frère qui l'a fait mais en tout cas je trouve qu'il a de bonnes idées !! ^^

Donc dans celles que j'ai pu entendre je préfère "le roi des souhaits" (je la trouve marrante même si elle ne l'est pas vraiment finalement) et "12h34" (=>>Beaucoup beaucoup aimée celle là ^_^)
Image

Fan Nutella

° Tant qu'y a du Nutella y a de la joie ^_^ °
Lunalyli
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 30 Juil 2008, 03:24

mes preferées : le roi des souhaits et rackham, les autres sont bien aussi, j'aime son univers et le son de sa voix. Laisse moi un peu de temps pour réecouter (j'ai besoin parfois d'entendre plusieurs fois) et je te commanderais peut etre un cd..en tout cas qu'il continue il est doué ce petit... :wink:
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 30 Juil 2008, 13:40

merci pour les compliments, je lui transmets. ;)
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 08 Aoû 2008, 12:27

au cas où y en a que ça intéresseraient, l'album est passé en phase de gravure, avec fabrication de la jaquette, etc...
disponible normalement d'ici 15 jours / 3 semaines...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Lunalyli le 21 Aoû 2008, 00:18

Par curiosité il y aura quoi comme titres dans l'album ? (ça peut être determinant pour un futur achat XD)
Image

Fan Nutella

Lunalyli
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 21 Aoû 2008, 12:06

alors, dans l'ordre :
1/ le bonhomme *
2/ glissman
3/ le roi des souhaits
4/ 12h34
5/ jonnie
6/ la reine des zombies
7/ rackham
8/ les pilules du bonheur
9/ armelle *
10/ le con *
11/ un petit cochon
12/ la mélodie *
* jamais diffusés sur son myspace, donc inédits pour vous

voilà...
Dernière édition par hikaru_no_go le 21 Aoû 2008, 12:49, édité 1 fois.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede boune le 21 Aoû 2008, 12:09

j' ai bien aimer, surtout jonnie, c' est un style qu' il faut aimer surtout de nos jours je pense que les jeunes se tournent plus vers d' autres style de musique, mais pour ma part j' aime bien ce que fait ton frère... il sort quand dans les bac précisément ?
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 21 Aoû 2008, 12:21

ah, ça sort pas dans les bac, vu qu'il a pas de producteur et de distributeur.
en fait, il a tout fait tout seul, et il connaît quelqu'un qui bosse dans un vrai studio d'enregistrement, donc pour l'enregistrement de la voix, le mixage, le rendu du son, etc, tout sonne comme si c'était un vrai album pro vu que ça a été fait dans les conditions d'un enregistrement professionnel.
ensuite, il a déposé ses morceaux à un organisme (genre sacem) pour qu'il soit prouvé que c'est lui l'auteur, et qu'il touche des droits en cas de diffusion, de sample, ou de plagiat.
enfin, la personne qui a le studio lui a prêté du pognon pour qu'il puisse faire graver ses cd par un organisme professionnel, qui vont lui sortir 500 cd sous blister, avec jaquette, livret, et tout et tout comme un vrai cd acheté dans le commerce.
donc les cd seront mis en vente dès qu'il les aura reçus (fin de semaine ou semaine prochaine), il les vendra lui-même de son côté pour essayer de se faire connaître, et il va en profiter pour en envoyer aux maisons de disques, aux producteurs pour essayer de se faire repérer.
en bref, les cd seront à vendre 9,99€, c'est moi qui les enverraient à ceux qui veulent, je m'occupe des frais de port.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede boune le 21 Aoû 2008, 12:26

j' attend ma paye, le 24, et je te tiens au courant, ca m' interesse bien quand meme
Image
boune
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lunalyli le 21 Aoû 2008, 16:27

Moi aussi je suis bien interessée, surtout pour le prix faut surtout pas s'en priver :mrgreen:

On peut commander à partir de quand ? Tu préfères peut être que je t'envoie un mp...?
Image

Fan Nutella

Lunalyli
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 21 Aoû 2008, 17:35

bah à ce moment-là, oui, on peut faire comme ça, ceux qui veulent commander l'album m'envoient un mp avec pour sujet "Commande", ils me disent combien ils en veulent (des fois que certains en veulent plusieurs parce qu'ils sont méga-fans, ou les revendre en se faisant du bénéf' les petits salauds :mrgreen:), et ils me donnent leur adresse.
Ah, et si jamais vous voulez une dédicace (ça vaudra peut-être cher plus tard :mrgreen:), dites-le moi. :lol:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 25 Aoû 2008, 15:51

mon frangin reçoit les albums lundi 1er septembre, il viendra me voir dans les jours qui suivront pour m'en donner une certaine quantité, et donc l'envoi pour ceux qui l'ont commandé sera fait fin de semaine, au pire début de celle d'après.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 27 Aoû 2008, 13:13

hop, pour ceux que ça intéresserait, une petite vidéo accoustique live de modibick, qui nous avait interprété "rackham" lors de la fête organisée en l'honneur du départ en retraite de ma môman...

http://www.youtube.com/watch?v=KOPffFuc06w
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Pop - Rock