Devenir membre | Mot de passe perdu

Saint Seiya : Le Temple des guerriers

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Saint Seiya : Le Temple des guerriers

Messagede dESMON le 09 Juil 2008, 21:41

moi la dit amateur :twisted:

Les confirmations de bandai sont très rare, il confirme rarement 1 ou 2 mois avant.

Ensuite, pour l'ordre des Kamui, si ont suit les dernière sortie V2 et V3, il ont garder le meme ordre (et pourtant l'apparition est pas la meme).

Pour finir, Tamashii viens de modifier son site avec une partie en anglais (c'eest deja plus compréhensible):

- http://english.tamashii.jp/index.php

Mais attention, j'ai remarqué qu'il y avait un retard avec la version japonnaise, toute les info n'y sont pas mis tout de suite dans la version anglaise. :D
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede HAXIO le 09 Juil 2008, 21:46

dESMON a écrit:moi la dit amateur :twisted:

Les confirmations de bandai sont très rare, il confirme rarement 1 ou 2 mois avant.

Ensuite, pour l'ordre des Kamui, si ont suit les dernière sortie V2 et V3, il ont garder le meme ordre (et pourtant l'apparition est pas la meme).

Pour finir, Tamashii viens de modifier son site avec une partie en anglais (c'eest deja plus compréhensible):

- http://english.tamashii.jp/index.php

Mais attention, j'ai remarqué qu'il y avait un retard avec la version japonnaise, toute les info n'y sont pas mis tout de suite dans la version anglaise. :D

je sais déjà tout ça ^^

Quand je parle de confirmation de la part de BANDAI c'est tout simplement avec des demandes de commandes pour les boutiques et fournisseurs... Et ça en général on le sait trois mois avant la sortie d'une Myth Cloth :wink:

Pour le moment ces figurines la, que ce soit Fenril ou Hypnos, on sait qu'elles sortiront prochainement car on à déjà des visuels de celle ci par contre on ne sait pas encore avec exactitude quand... Il se peut qu'il y ait des inversions de dernière minute dans le planning et ce ne serait pas la premiere fois que cela arriverait...

Je suis la gamme des Myth Cloth depuis plus de deux ans donc je suis au courant de la moindre info sur celles ci ^^
HAXIO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 09 Juil 2008, 21:47

HAXIO a écrit:
chris936 a écrit:
HAXIO a écrit:Tu parles des Megahouse ?

Les High Dream plutôt; ce serait plus logique puisque c'est là qu'elles sont prévues.

Hein ? J'ai rien compris ^^

Traduction français-français : Hyoga et Shun (et normalement tous les autres) vont être faits par High Dream et pas par Megahouse.
Image

Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede DerMax le 10 Juil 2008, 20:53

Perso ce qui me plaisait dans les vintages c'était le poids des armures qui faisaient plus armures que le plastoc des MC. Par contre c'est sur que niveau finition y a pas photos.
Sinon je trouve que les MC font encore trop jouet par rapport au PVC pour un prix similaire et je trouve ça dommage.
DerMax
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Actualités en France