Dragon Ball - Le film
Re: Dragon Ball - Le film
Bon on est tous d'accord : picolo est plutôt pas mal, il est fidèle à l'original mais sangoku est vraiment déplorable.
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
Cette image de Piccolo existait déjà bien longtemps avant l'annonce de la sortie du film live, je ne crois pas que c'est Piccolo tel qu'on le verra à l'écran ^^
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
je ne vois pas pourquoi... s'ils veulent un tant soit peu de fidélité à l'oeuvre originale, ils lui donneront cette tête là; au moins un extraterrestre ça peut se bidouiller avec du maquillage, tandis qu'effectivement la tête de Sangoku n'est pas franchement sauvable avec du maquillage... Tant qu'à faire, ils auraient dû lui arranger plus les cheveux à Sangoku, parce que là il fait juste plus minable que n'importe quel acteur dans les pubs pour les gels coiffants super fixants... (je ne comprends pas que pour les pubs ils arrivent à faire des coupes délire, impossibles à avoir dans la réalité , et que pour un film destiné à être le block buster sur lequel reposent tous les espoirs des producteurs de faire un pognon de folie, ils fassent trois pauvres mèches qui pointent à deux centimètres du crâne du type censé incarner le héros....)
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
L'image de Piccolo c'est un "fan-art" vieux maintenant.
Et bon pour la coupe, même si je suis un fan de DBZ, je comprend qu'ils ne fassent pas "entièrement" la vieille coiffure toute pourris de Sangoku (normal) :

Elle est un peu trop abusé pour être crédible sur un acteur "humain" ! Enfin c'est mon avis. Ce qui n'empêche pas le fait que ce film est déjà, sans le voir, une catastrophe, pour tous les éléments cités : tortue géniale avec des cheveux a moitié pas vieux, sans lunettes, sans barbes, un Piccolo qui, d'après les images, auraient une "armure" en guise de Peau-Verte et JUSTIN CHATWIN bordel ! un acteur de série Z à six centimes avec une tête à la Harry Potter, zéro prestance (alors qu'Harry lui...
), un réalisateur de film pour les américains obèses (Destination Finale pour ne citer que celui-ci...), et, apparemment, aucun "coordinateur" nippons !
Perso, j'ai parié sur l'apparition d'une bannière étoilée, quelque part à un moment du film, comme ça, pour le délire...
Rien que le synopsis m'as fais pleurer : un jeune qui as du mal à s'intégrer dans son école, découvre peu à peu des pouvoirs insoupçonnés et blablabla...
Akira, mon pote, mon amis, t'as déconné !
Et bon pour la coupe, même si je suis un fan de DBZ, je comprend qu'ils ne fassent pas "entièrement" la vieille coiffure toute pourris de Sangoku (normal) :

Elle est un peu trop abusé pour être crédible sur un acteur "humain" ! Enfin c'est mon avis. Ce qui n'empêche pas le fait que ce film est déjà, sans le voir, une catastrophe, pour tous les éléments cités : tortue géniale avec des cheveux a moitié pas vieux, sans lunettes, sans barbes, un Piccolo qui, d'après les images, auraient une "armure" en guise de Peau-Verte et JUSTIN CHATWIN bordel ! un acteur de série Z à six centimes avec une tête à la Harry Potter, zéro prestance (alors qu'Harry lui...
Perso, j'ai parié sur l'apparition d'une bannière étoilée, quelque part à un moment du film, comme ça, pour le délire...
Rien que le synopsis m'as fais pleurer : un jeune qui as du mal à s'intégrer dans son école, découvre peu à peu des pouvoirs insoupçonnés et blablabla...
Akira, mon pote, mon amis, t'as déconné !
-

Sonkaken - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui, en gros , le nom de Dragon Ball n'est là que pour attirer les gogos, quoi... 
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
New Dragonball Poster
A new poster has popped up online from Cinema Expo 2008, which gives us our first teasing glimpse of you know who.

Ça sent la bouse.
- gfk
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
C'est moi ou on reconnais aucun personnage? pas de Bulma, pas de chichi, et un éventuelle tortue génial avec des cheveux et sans lunettes (On dirait acteur chinois de série Z...)
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp.
[url]clamp-addict.narutotrad.com[/url]
[url]clamp-addict.narutotrad.com[/url]
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je dois avouer qu'ils ont cherché le pretexte du perso "ressemblant" le plus à sangoku mais alors là c'est rapé pour les autres persos.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
tu as oublier "et les gros seins"
ce qui quand meme un trai souligné et utile dans le manga
ce qui quand meme un trai souligné et utile dans le manga
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
Mon Dieu que j'ai peur ...
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Y"a que des filles sur la pochette...ça ressemble a tout sauf a un film de combat ! 
-

Sonkaken - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai l'impression que ce "film" va s'inscrire dns la lignée de Dead Or Alive, le genre de film qui reste gravé dans la mémoire pour sa médiocrité ^^
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Et encore médiocrité, je te trouve bien généreux.
Bulma est brune, c'est quoi ce bordel
Bulma est brune, c'est quoi ce bordel
-

orin - MS Addict
- [Voir sa collection]