Devenir membre | Mot de passe perdu

Othello volume 1 (Pika)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Othello volume 1 (Pika)

Messagede opaline le 12 Mai 2008, 20:07

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Re: Othello volume 1 (Pika)

Messagede yuko - chan le 15 Mai 2008, 15:07

très bon debut pour cette nouvelles série
le dessin est agréable et le scénario est génial j'adore la façon qu'a nana de faire chier les deux copines de yaya surtout l'autre qui devient completement hysterique

j'attend le 2 pour voir la tournure que vont prendre les evènement

un manga a lire absolument
Dernière édition par yuko - chan le 20 Mai 2008, 17:30, édité 1 fois.
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Jackasse le 15 Mai 2008, 17:28

Bien moi qui voulais commencer un shojo pour changer un peu des trucs que je lis habituellement et pour découvrir un nouveau genre de manga, je vais surement me prendre celui ci, on verra bien ce que ça donne.

Vu la critique, ça a l'air vraiment pas mal, et cela donne envie de le découvrir.
Image

Ma collection de figurines sur Tsuki-board
Jackasse
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka3302 le 21 Juin 2008, 19:19

Alors, j'ai connu ce mangas au mois de Juillet l'année dernière, sur le sites de la team Division XIII (qui avait notamment fansubait les séries Fullmoon, W Juliette, Lui ou Rien, Vampire Knight, Secret Sweetheart et plein d'autre ^^)
J'ai donc connu cette série dessus, et au début les graphismes ne m'enchantait pas trop, l'histoire non plus, mais au final j'ai été agréablement surprise, ce mangas est vraiment extra, des scènes cocasses, des personnages attachant, une héroïne un peu loufoques et cette histoire de dédoublement de personnalités, bref un mangas vraiment extra ^^
Vivement que la suite paraissent, un mangas à dévoré d'urgence si ce n'est pas déjà fait ^^
" La vie est courte mais c'est un cercle d'éternels recommencements ... " - Chengfeng (Burning Mon)

M-a-n-g-a
Gothique-Miaka
miaka3302
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede terry le 22 Juin 2008, 22:55

je plussoie yuko-chan sur le plaisir qu'on a à voir les deux pseudo-copines se faire casser par Nana... 8)
Image
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Juin 2008, 15:42

surtout quand l'une des deux ce ramasse un coup dans le menton et qu'a la fin du un elle s'en ramasse un autres

ou alors le passages avec les cosplayer qui sont pas content là j'ai adorée j'ai éclatée de rire " c'est votre punition divine" :mrgreen:
Image
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 24 Juin 2008, 15:46

le coup du menton est vraiment excellent!

c'est vrai que ce manga a une bonne dose d'humour, ça remonte bien le moral ce genre de gag!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Juin 2008, 17:14

mon passage préféré c'est quand même avec les cosplayer qui refond une beauté aux deux pestes
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties