Devenir membre | Mot de passe perdu

Otaku made in Belgium

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Otaku made in Belgium

Messagede yuko - chan le 06 Juin 2008, 11:25

le duke a écrit:mmh... multi BD... ce ne serait pas le magasin avec le rayon "manga/comics" à l'étage ?

oui c'est celui là :D mais après quelques petites renovation il sera au rez-de -chaussée il y aura plus de passages et de vente

DarkTsubasa a écrit:Bienvenu Yuko-chan

En ce qui concerne le Dragon toys , j'ai cité ce magasin car je ne suis pas de la région de Bruxelles et c'est le premier magasin de Manga / anime que j'ai découvert à Bruxelles.
Depuis, on m'a conseiller d'autre magasin situé le long du Boulevard Anspach qui sont mieux que le Dragon toys, enfin, voila, avant de partir pour Japan expo , je viendrai faire un tour dans ton magasin.

t'as interet a passé de tout façon on peut pas me rater
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede le duke le 06 Juin 2008, 13:35

oui c'est celui là :D mais après quelques petites renovation il sera au rez-de -chaussée il y aura plus de passages et de vente

le boulevard Anspacht/Lemonier étant particulièrement réputé pour ses magasins de BD, ce n'est donc pas la première fois que j'en franchi la porte... mais je n'ai découvert l'escalier du fond qu'il y a peu... une première fois pour "exploration"... une deuxième pour achat (les 3 premier "Variante")... effectivement quelques modifications pour guider le visiteur seront les bienvenues... pourtant il y a une chouette vitrine dédicacée "manga/japanimation" mais la corrélation avec la boutique de BD n'est peut être pas trop évidente... (pour les simples d'esprit comme moi)

à part ça, y a moyen de réserver, de commander, etc...??? quelques sorties intéressantes en ce début de juin (le 4è "Variante" et le 2è "Goutte de Dieu") et surtout "Noise" de Tsutomu Nihei... introuvable !!!

au fait : le duke, 31 ans, j'habite à bruxelles et travaille pour l'UCL.
Image
le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 06 Juin 2008, 16:39

le duke a écrit:

le boulevard Anspacht/Lemonier étant particulièrement réputé pour ses magasins de BD, ce n'est donc pas la première fois que j'en franchi la porte... mais je n'ai découvert l'escalier du fond qu'il y a peu... une première fois pour "exploration"... une deuxième pour achat (les 3 premier "Variante")... effectivement quelques modifications pour guider le visiteur seront les bienvenues... pourtant il y a une chouette vitrine dédicacée "manga/japanimation" mais la corrélation avec la boutique de BD n'est peut être pas trop évidente... (pour les simples d'esprit comme moi)

à part ça, y a moyen de réserver, de commander, etc...??? quelques sorties intéressantes en ce début de juin (le 4è "Variante" et le 2è "Goutte de Dieu") et surtout "Noise" de Tsutomu Nihei... introuvable !!!

au fait : le duke, 31 ans, j'habite à bruxelles et travaille pour l'UCL.

oui il y a moyen de reserver et le noise que tu dit introuvable est dans mes rayons si tu veux je peux te le mettre de coté pour ce qui est des deux autres glénat il sont sortis donc si tu veux je peux aussi les mettre de coté en étant certaine que tu passera les prendre
si tu veux je peux les mettre sur ton le nom "le duke"
Image
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede le duke le 06 Juin 2008, 22:16

cool, merci... je passerai les prendre la semaine prochaine (fin de soirée après le boulot), promis
Image
le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 07 Juin 2008, 10:49

ok no problem je te met le 3 de coté

et quoi il y a personne d'autres

HE HO LES BELGES ON CE REVEILLE :o
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dam le 11 Juin 2008, 18:37

Moi, j'suis belge.

J'suis plus passé depuis la nouvelle version. Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi. J'm'appelle Damien, j'ai 16 ans. J'suis fan de manga et je joue à wow ^-^.

Et quoi ? Y a plus les autres : Sousou ? Ero ? Tout le monde ? Y a plus que Darky ?
dam
Participant

[Voir sa collection]

Messagede le duke le 11 Juin 2008, 19:17

salut Dam...

encore merci Yuko.

ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)... une période bien agitée pour les planning...

bonne m**** d'ailleurs à tous les étudiants... je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours... *nostalgie*
Image
le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede DarkTsubasa le 11 Juin 2008, 22:35

Oui, y a les exames, mais pour ma part, y a aussi Metal Gear Solid 4 qui sort demain, et je sens bien que ce jeux vas me bouffer au moins 20 à 25 h de jeux d'après ce que j'ai pu lire. Donc, risque de laisser le PC sur le coté durant un moment.

Sinon, salut Dam, toi que je vois tout les jours dans ma liste de contacte MSN et avec qui je ne parle jamais :lol:

Ps : n'y aurait il que Yuko-chan comme fille fan de manga/anime en Belgique ? Sa manque de fille sur ce topic, sa sent un peu trop le fauve a mon gout :lol:
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
DarkTsubasa
Participant

[Voir sa collection]

Messagede dam le 12 Juin 2008, 18:59

Bah met du déo hein fieu !
dam
Participant

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 13 Juin 2008, 12:32

le duke a écrit:salut Dam...

encore merci Yuko.

ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)... une période bien agitée pour les planning...

bonne m**** d'ailleurs à tous les étudiants... je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours... *nostalgie*

de rien si tu veux que je te mettre d'autres manga de coté n'hésite pas mais fait moi un MP 8)
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Juin 2008, 16:55

y a personnes d'autres qui est belge sur ce forum :o
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 24 Juin 2008, 17:02

y en a déjà trop.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Juin 2008, 17:04

qu'est-ce t'as contre les belges tu veux te battre c'est ça ?
vas-y viens j'suis ton homme ,quand tu veux mon pote ? :mrgreen:

non honnetement je me demandais combien il y avait de belge sur le forum par ce que manga sanctuary est un très bon site et donc je ne comprend pas pourquoi je n evois pas plus de belge ?
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 24 Juin 2008, 17:20

je tape pas sur les déchets / rebuts de l'humanité.
mouahahahahahaha !!!

à part ça, qu'est-ce que j'ai contre les belges ?
bah rien écoute, d'ailleurs si l'un d'entre vous (je pense notamment à chris ou à toi) veut nous héberger hélène et moi pour quelques jours un de ces 4, ça sera avec plaisir. :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede DarkTsubasa le 24 Juin 2008, 17:34

Ben avant, on avait Aldéa et Nazzred, mais depuis la nouvelle version de MS, ils ont été banni (Remercions pour ça la chasse au Flood sur le forum qui a littéralement chassé les meilleurs membres et les meilleurs topics........ Ayons une pensé pour eux, snif)

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait faire un listing des membres made in Belgium du forum pour qu'on puisse discuter entre Fan Belge.
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
DarkTsubasa
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre