Devenir membre | Mot de passe perdu

[TEST] Etes-vous un tueur potentiel?

Re: [TEST] Etes-vous un tueur potentiel?

Messagede kamui89 le 18 Mai 2008, 21:54

Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Je me demande si les victimes se serraient pas plutôt ceux que je risque de tuer en prenant la voiture ? Ma foi, pour être fixé, faut essayer ! :mrgreen:

Attention je prend le volant :twisted:
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
kamui89
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 24 Mai 2008, 15:51

Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

je suis parano ça tombe bien :mrgreen:
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Shiraga le 25 Mai 2008, 06:15

Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bon je c/c pas le texte qui va avec, y doit bien apparaître dans les 3 premières pages x)

Enfin bon, de toute façon je suis bien trop fragile pour tuer quelqu'un. Si j'essaye de poignarder, pas sûr que la lame entre avec ma super force, voir il est même possible que je me foule le poignet XD Avec une arme à feu j'en parle même pas. Je tire droit devant je tue un oiseau qui volait tranquillement dans le ciel et au passage je me remonte les épaules 30 cm au-dessus de la tête :mrgreen:
Shiraga
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Faye317 le 26 Mai 2008, 15:53

Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Intéressant... :twisted:
Faye317
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Nyx84 le 01 Juin 2008, 00:16

Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

C'est sympa ce petit test ^_^
Déesse nocturne
Nyx84
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Crono02 le 01 Juin 2008, 15:34

Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Crono02
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 01 Juin 2008, 16:31

Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bon, apparemment, ça à l'air d'aller, mes proches ne sont pas trop menacés. :mrgreen:
Je vais pouvoir continuer ma petite vie tranquille sans m'inquiéter.
One piece un jour, One piece toujours!

N'hésitez pas à venir ici, c'est magique!

Le blog de ma BD ici
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 06 Juin 2008, 09:56

50% pile poil.

Bien ambigü.

Je vais vous hacher, ou pas aujourd'hui ?
Xboxygen - Toute l'actualité Xbox 360 et Xbox Live.

Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Akenehi le 10 Juin 2008, 16:38

Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Et pourtant .... :twisted:
Akenehi
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Rigel le 17 Juin 2008, 14:32

Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Rigel
Participant

[Voir sa collection]

Messagede roikku le 17 Juin 2008, 20:09

Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

C'est marrant ça; j'ai pourtant envie de faire un peu de ménage :P
Les voisins sont bruyants, les collègues trop débiles et prétentieux, et le pire noël est toujours là ^^
Wall again bis to fly !
roikku
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Paranoid' le 02 Juil 2008, 17:53

Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

J'ai des pensées plus que sadiques, mais j'ose pas passer à l'acte... Enfin, sadique envers les humains, je préserve les animaux qui sont les seuls êtres vivants et animés à ne mériter aucune torture .... [ nouveau messie je me ferai, ou antéchrist...]
Paranoid'
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Sakarov le 13 Juil 2008, 23:29

Félicitations ! Vous avez 50% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Mouais. C'pas l'envie qui m'en manque, mais de la a passer a l'acte...

J'ai des pensées plus que sadiques, mais j'ose pas passer à l'acte... Enfin, sadique envers les humains, je préserve les animaux qui sont les seuls êtres vivants et animés à ne mériter aucune torture .... [ nouveau messie je me ferai, ou antéchrist...]

Same here.
Sakarov
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Endless_ le 14 Juil 2008, 01:26

Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Etrange, j'aurais cru plus... :twisted:
Endless_
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Iemitsu le 16 Juil 2008, 16:48

30% pour moi ! Enfin j'ai fais le test en essayant de rester franc et ça n'a pas été simple car certaines réponses étaient assez tentantes pour le fun... :P
Iemitsu
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Tests et Jeux