Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #5 à Cultura

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede superniac le 30 Déc 2006, 21:13

faut etre completement tarer pour participer a cette emission... surtout quand on presente comme ONI....
Dernière édition par superniac le 30 Déc 2006, 21:13, édité 1 fois.
superniac
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 30 Déc 2006, 21:35

On verra pour la prochaine avec toi :lol:
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Lloyd Kalas le 03 Jan 2007, 19:19

Messieurs, belle evolution dans votre serie tv
j'avais regardé la premiere et franchement je n'avais pas accroché du tout, mais devant une telle motivation j'avais gardé mes critiques pour moi ;-)
Cette emission la se regarde avec plaisir, c'est vivant, le ton est bon, detendu, les extraits d'animes sont un plus certain
Il vous manque maintenant un moyen d'animer un peu plus la partie manga, mais ca, j'avoue que c'est difficile
Voir si vous pourriez inserer un scan d'une ou deux page du manga que vous presentez ( je sais que vous avez eu plus ou moins des problemes avec ca sur le site, mais peut etre que au milieu d'une vidéo ca ne genera personne ) , peut etre pendant que vous parlez du manga, un resumé à l'ecran sur l'auteur, son oeuvre, le nombre de tomes sortis, la date etc , bref une sorte de fiche de lecture, que sais je encore

en tout les cas, bravo, continuez !

PS ; le son est en mono, c'est par super grave, mais pensez a relier les deux canaux lors de l'encodage , ca passe mieux que d'entendre le son sur une seule enceinte !
Dernière édition par Lloyd Kalas le 03 Jan 2007, 19:21, édité 1 fois.
Il est interdit d'interdire ...
Vous avez un bébé ?! Vite, vous devriez trouver votre bonheur ici : http://www.babyweby.com
Une petite partie sur Xbox360 ou PS3 => Mon Pseudo : Rapido
Lloyd Kalas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede morthanius le 07 Jan 2007, 19:44

Mon Dieu, Skeet, on ne s'est pas vu depuis des lustres et je te revoie avec un micro, bravo!! je savais que nos etudes ultra poussees nous menerait loin :-)
morthanius
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 07 Jan 2007, 20:38

Toi ici !
Quelle surprise !

Je t'ai PM car si on commence à parler ici, ça va intéresser que nous lol
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers MStv