Ippo, La Rage de Vaincre volume 10 (Kurokawa)
11 messages • Page 1 sur 1
Re: Ippo, La Rage de Vaincre volume 10 (Kurokawa)
raaah, mais non le soufflé ne retombait pas, vil den !!!
c'est juste de la bombe atomique ce manga.
enfin, mis à part ce petit différent de point de vue (
), comme tu l'as dit on a droit à une finale époustouflante qui ne laisse présager que du bon quant à la suite et l'évolution de ce manga.
vite vite vite, le tome 11 !!!
c'est juste de la bombe atomique ce manga.
enfin, mis à part ce petit différent de point de vue (
vite vite vite, le tome 11 !!!
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Je sais pas si j'ai été assez clair. Je ne dis pas que c'était pas bon depuis 2-3 tomes, je voulais dire que c'était un ton en dessous. Mais bon le probleme est réglé puisque cette série est tout simplement excellente
pour le moment 
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
alalala, j'hésite à commencer cette série... du shonen sportif étaler sur plus de 80 tomes déjà.... mais je n'entends que de bonnes critiques.... to be contined 
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
bah, ça paraît simple.
quand une série dure aussi longtemps, en général c'est parce que le niveau reste toujours aussi bon, et que l'auteur arrive à se renouveler et à toujours susciter l'intérêt des lecteurs.
quand une série dure aussi longtemps, en général c'est parce que le niveau reste toujours aussi bon, et que l'auteur arrive à se renouveler et à toujours susciter l'intérêt des lecteurs.
-

- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:bah, ça paraît simple.
mouais... détective conan n'est pas un bon exemple alors!!!
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
ok pour détective conan, par contre moi dragon ball j'ai aimé toute la série...
-

- [Voir sa collection]
C'est simple :
- Detective Conan, je connais pas;
- DBZ, c'est très bon pendant 42 tomes;
- Ippo, c'est sans doute un des meilleurs shônen de sport qui soit (il se partage la première place du podium avec Slam Dunk)...et le soufflé est jamais retombé! Bad, naughty, evil dendys!
- Ippo, c'est sans doute un des meilleurs shônen de sport qui soit (il se partage la première place du podium avec Slam Dunk)...et le soufflé est jamais retombé! Bad, naughty, evil dendys!
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:- Ippo, c'est sans doute un des meilleurs shônen de sport qui soit (il se partage la première place du podium avec Slam Dunk)...et le soufflé est jamais retombé! Bad, naughty, evil dendys!
Slam Dunk, j'ai beaucoup aimé (Maitre Inoue!!!) et j'aime bcp Eyeshield 21 en shonen sportif grâce à son humour décalé et son rythme endiablé (et les délires inter-match!!! )... donc si c'est du même niveau... je pense que je vais craqué!!!!
Quitte à décevoir Ika, "Ikaru no go" que je considère comme un shonen sportif est un cran en dessous car il lui manque du renouveau, ce petit "truc" au bout d'une dizaine de tome (même si le début est très bon je trouve), renouveau présent dans E21 et Slam Dunk!!
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:C'est simple :
Pour DB c'est ( c'était ? ) un de mes mangas préférés, mais la Saga Bou
Après pour revenir au problème de la durée, c'est pas forcément que c'est bon mais que ça plait et que ça se vend.
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties