Le pacte des Yokai volume 1 (Delcourt)
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Le pacte des Yokai volume 1 (Delcourt)
bien tu me fait grandement douter
je pense que je vais attendre un peu de voir comment ça va tourner ...
juste une chose : Akata fessait sa pub sur un rapprochement entre "le pacte des yokai" et l'univers de Miyasaki qu'en est il vraiment ?
juste une chose : Akata fessait sa pub sur un rapprochement entre "le pacte des yokai" et l'univers de Miyasaki qu'en est il vraiment ?
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Lecture un peu décevante pour ma part aussi... Je ne vois aucun rapprochement particulire avec l'univers de Miyazaki pour ma part. Il s'agit d'historiettes sur le folklore japonais mais sans rentrer dans une ambiance onirique à la Miyzazaki.
Opaline a assez bien retranscrit mes sentiments: une mise en page laborieuse, un dessin poussif (un chara design proche du néant pour ma part). Dans un registre similaire je préfère largement Mushishi...
Opaline a assez bien retranscrit mes sentiments: une mise en page laborieuse, un dessin poussif (un chara design proche du néant pour ma part). Dans un registre similaire je préfère largement Mushishi...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
pour ma part, je n'ai pas retrouvé la magie de Miyazaki, voilà sans doute ce qui manque réellement à ce titre, un peu de magie!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties