Pas de 3éme saison pour l'anime TRC
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas de 3éme saison pour l'anime TRC
OuRs256
C'est vrai que la fin a l'air très proche, mais quand on y réfléchie, vu tous ce qui reste à fair au tome 22, il faudrait que la série fasse plus de 25 tomes, sinon là, la fin serait baclée selon moi.
Miaka21
C'est surtout bête vu que c'est après ces 3 OAVs que l'histoire devient vraiment interrésante. Mais bon, vu comment ils ont adaptés les 2 saisons, ce n'est pas vraiment étonnant de ne pas avoir de 3éme saison.
Le premier film de TRC n'a absolument rien a voir avec les 3 OAVs, ils sont largement mieux adaptés que les 2 saisons, les seul chose qui changeront du livre c'est que sa irra plus vite et qu'il vont changer un petit détaille dans le 3éme OAV en fesant un clin d'oiel à une de leur ancienne série (on les reconnaient bien là
)
Psypsy
Je confirme, les 3 OAVs sont uniquement en Japonais, et le seul sous titre disponible est en Japonais lui aussi (enfin je crois, je ne les ai pas encore reçus ^^), donc seul solution pour les avoires, apprendre le Japonais, bon courage
(si sa peut rassurer, les TRC sont pas les plus dure à traduire, c'est bien pour se faire la main ^^)
Wé fin sans spoiler, on approche quand même beaucoup de la fin là... XD. 30 volumes, ca sera si vraiment les CLAMP veulent étoffer (ce qui semble être le cas quand on voit les 3 derniers chapitres...) mais bon tant qu'elles font ca bien
C'est vrai que la fin a l'air très proche, mais quand on y réfléchie, vu tous ce qui reste à fair au tome 22, il faudrait que la série fasse plus de 25 tomes, sinon là, la fin serait baclée selon moi.
Miaka21
Ouais enfin en même temps je vois peu l'interet de faire un animé sur un manga pas totalement fini ( surtout connaissant Clamp). Ils auraient dû attendre encore un peu et faire l'anime un peu plus tard.
En ce qui concerne les OAV, j'ai déjà été pas mal déçu, du soit disant film qui est sorti en dvd, alors je m'attend pas à quelque chose de bien folichon. 30 min pour un film c'est vraiment du foutage de gueule, surtout quand on voit le prix de l'édition collector réunissant XXX et TRC.
C'est surtout bête vu que c'est après ces 3 OAVs que l'histoire devient vraiment interrésante. Mais bon, vu comment ils ont adaptés les 2 saisons, ce n'est pas vraiment étonnant de ne pas avoir de 3éme saison.
Le premier film de TRC n'a absolument rien a voir avec les 3 OAVs, ils sont largement mieux adaptés que les 2 saisons, les seul chose qui changeront du livre c'est que sa irra plus vite et qu'il vont changer un petit détaille dans le 3éme OAV en fesant un clin d'oiel à une de leur ancienne série (on les reconnaient bien là
Psypsy
Parce que t'as cru que les dvd d'animé japonais était sous titré en anglais ? (à de rare exception)^^
Sur ces Dvd, il y a une piste japonaise et c'est tout, pas d'autres langues, pas de sous titre, rien...
Je confirme, les 3 OAVs sont uniquement en Japonais, et le seul sous titre disponible est en Japonais lui aussi (enfin je crois, je ne les ai pas encore reçus ^^), donc seul solution pour les avoires, apprendre le Japonais, bon courage
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
pourquoi??? j'adoré cet anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(inconsolable)
ポール
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nageant dans le milieu des fan des Clamp et des sources plus ou moins fiable d'information sur les Clamp, je peux ajouter certaines choses:
Déja la saison 2 a même était critiqué par les Clamp, elles même, c'est pour cela qu'elle ont changer d'éditeur (de Bee train à IG prod)
Aucune information concernant une 3ème saison de Trc n'a filtré, il y a juste une rumeur que Ageha Okawa (leader du studio Clamp) travaillerai sur un anime (inconnue), cette information vient d'un dépêche sur leur site, et c'est le genre d'information qui avait été publier avant que les OAVs sortent, mais attention, ce n'est pas une information qui dit qu'il y aura une suite, juste une rumeur.
Concernant le fait que la saison deux prete pas à faire une suite, étant donné que le dernier monde HS n'est pas reconnue par les Clamp, que le studio de production changer et surtout que les OAV ont une fin qui prête a une suite, une 3ème saison est toute a fait possible, par contre, je pense qu'elle interviendrai que beaucoup plus tard, à la fin de manga qui ayant lu le dernier chap (vous allez dire normale vu mon site...) je pense que c'est beaucoup trop incertain de pronostiqué une fin, beaucoup de question reste en suspens, mais les Clamp sont capable de donner toutes les info en 3 chapitre après d'avoir passé 10 chapitres qui nous apprenne rien
Spoiler trc tome 23
Déja la saison 2 a même était critiqué par les Clamp, elles même, c'est pour cela qu'elle ont changer d'éditeur (de Bee train à IG prod)
Aucune information concernant une 3ème saison de Trc n'a filtré, il y a juste une rumeur que Ageha Okawa (leader du studio Clamp) travaillerai sur un anime (inconnue), cette information vient d'un dépêche sur leur site, et c'est le genre d'information qui avait été publier avant que les OAVs sortent, mais attention, ce n'est pas une information qui dit qu'il y aura une suite, juste une rumeur.
Concernant le fait que la saison deux prete pas à faire une suite, étant donné que le dernier monde HS n'est pas reconnue par les Clamp, que le studio de production changer et surtout que les OAV ont une fin qui prête a une suite, une 3ème saison est toute a fait possible, par contre, je pense qu'elle interviendrai que beaucoup plus tard, à la fin de manga qui ayant lu le dernier chap (vous allez dire normale vu mon site...) je pense que c'est beaucoup trop incertain de pronostiqué une fin, beaucoup de question reste en suspens, mais les Clamp sont capable de donner toutes les info en 3 chapitre après d'avoir passé 10 chapitres qui nous apprenne rien
Spoiler trc tome 23
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp.
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
Shaoran_kun a écrit:une 3ème saison est toute a fait possible
C'est vrai que vu comment ce termine le troisième OAV, cette fin ce prête très bien à une suite, ce qui serait celon moi super, vu que, au risque de me répéter, l'anime se termine au moment le plus intérésant de l'histoire, et si la troisième saison, si elle existera un jour, serai fait d'un le même état d'esprit que les trois OAVs et surtout, même graphisme, cette séries aura certaineemnt plus de succés
Shaoran_kun a écrit:mais les Clamp sont capable de donner toutes les info en 3 chapitre après d'avoir passé 10 chapitres qui nous apprenne rien
C'est vrai que les connaissant, c'est loin d'être impossible
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers En direct du Japon