XXX Holic volume 11 (Pika)
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: XXX Holic volume 11 (Pika)
hikaru_no_go a écrit:perso, dans le style clamp, celui que je préfère c'est celui qu'on voit dans urgences.
Débile à souhait et nullissime, j'adore
hikaru_no_go a écrit:à part ça, clamp çay le mal.
Mouais, ça serait bien d'argumenter. Et puis c'est une phrase que l'on peut dire une fois qu'on a lu tout les mangas Clamp sortis, c'est donc presque impossible.
J'ai bien envie de te ressortir un quote de toi disant "One Piece, cay le mal"
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
ouais mais bon, c'est pas pareil...
bon alors allons-y, argumentons sur le pourquoi du comment que clamp çay rien que le mal :
1/ c'est rien que pour faire chier opaline.
2/ j'accroche pas du tout à ce genre de dessin où les yeux sont énormes, tous les mecs sont androgynes, etc...
3/ le concept de devoir connaître toute leurs oeuvres pour bien saisir tous les tenants et aboutissants des scénario c'est une bonne idée dans la théorie, maintenant je trouve que ça fait un peu "vente forcée" comme l'a déjà dit quelqu'un.
4/ clamp, même si y a de l'action, c'est quand même très shôjo / yaoi, et c'est 2 styles auxquels je n'adhère pas.
bon alors allons-y, argumentons sur le pourquoi du comment que clamp çay rien que le mal :
2/ j'accroche pas du tout à ce genre de dessin où les yeux sont énormes, tous les mecs sont androgynes, etc...
3/ le concept de devoir connaître toute leurs oeuvres pour bien saisir tous les tenants et aboutissants des scénario c'est une bonne idée dans la théorie, maintenant je trouve que ça fait un peu "vente forcée" comme l'a déjà dit quelqu'un.
4/ clamp, même si y a de l'action, c'est quand même très shôjo / yaoi, et c'est 2 styles auxquels je n'adhère pas.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ce manga est le meilleur de Clamp, le meilleur pour moi.
Dans ce tome-ci, je reprends ce que dit un peu tout le monde. On voit que Watanuki a changer, Yûko s'inquiète mais en même temps compte sur Watanuki et Dômeki.
Bref il ne m'a pas du tout déçue, et je conseille à tout le monde de le lire!
Dans ce tome-ci, je reprends ce que dit un peu tout le monde. On voit que Watanuki a changer, Yûko s'inquiète mais en même temps compte sur Watanuki et Dômeki.
Bref il ne m'a pas du tout déçue, et je conseille à tout le monde de le lire!
-

Alia-Neko - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:ouais mais bon, c'est pas pareil...![]()
tu veux que je te bottes les fesses, tu profites de mon absence pour dire du mal de Clamp, groaaaaaaaarrrrrr
enfin, ça se voit que tu n'as pas lu Tsubasa reservoir, qui est vraiment dans le style shonen, sans parler de magic knight rayearth qui est dans le pure style fantasy. Pour ma part je préfèrais le style d'avant, avec ses grands yeux expressifs et le style très kawaï!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
ah si, j'ai lu magic knight rayeath, d'ailleurs j'avais trouvé ça très moyen : on a vraiment l'impression qu'elles ont piqué toutes leurs idées à droite et à gauche dans des mangas déjà existants et ayant du succès, et quels ont mélangé tout ça sans chercher à se prendre la tête, et sans faire original.
c'était y a quelques années, mais déjà à l'époque j'avais trouvé ça super flagrant.
c'était y a quelques années, mais déjà à l'époque j'avais trouvé ça super flagrant.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
pour le moment je regarde la série angelic layer ( très chouette série en passant) et y a un truc sur lequel j'ai flashé hikaru l'ange de misaki a exactement le même visage que hikaru dans magic knight
alors coïncidence ou est-ce que c'était voulu a votre avis ?
alors coïncidence ou est-ce que c'était voulu a votre avis ?
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
je pense que c'était voulu, elles adorent faire des clins d'oeil de leurs anciennes séries, et puis rien que choisir le nom Hikaru déjà. 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:je pense que c'était voulu, elles adorent faire des clins d'oeil de leurs anciennes séries, et puis rien que choisir le nom Hikaru déjà.
Avec Tsubasa reservoir chronicle et xxxholic, c'est plus qu'un clin d'œil là, pas possible de lire un tome sans en voir un
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ouais, c'est ce qu'on appelle un cross-over. 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
XXX Holic est superbement dessiné et l'histoire devient plus tragique (le dernier moment est bientôt arrivé... Ces paroles de Yuko me donnent envie de lire la suite très très vite)
Dommage qu'il faille attendre un bout de temps entre chaque tome sachant que le tome 11, je l'ai lu en moins d' une heure (tous les tomes se lisent rapidement et la compréhension de l'histoire n'est pas difficile pour autant)
Ps ; J'ai également le Cross-Over "Tsubasa Reservoir Chronicle" mais je ne l'ai pas encore lu.
Dommage qu'il faille attendre un bout de temps entre chaque tome sachant que le tome 11, je l'ai lu en moins d' une heure (tous les tomes se lisent rapidement et la compréhension de l'histoire n'est pas difficile pour autant)
Ps ; J'ai également le Cross-Over "Tsubasa Reservoir Chronicle" mais je ne l'ai pas encore lu.
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je crois qu'on le veuille ou non, plus les deux histoires avancent, plus ce cross over devient important (ayant la posibilté de connaître l'histoire actuel) je dirais même que c'est pratiquement obligatoire pour comprend le développement de l'une ou l'autre des séries.
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp.
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Critiques des sorties