jouez vous d'un instruments?
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jouez vous d'un instruments?
Je sais faire au clair de la lune au piano.
Meuh, en fait je fais de la flute en cours depuis 6 ans
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Yume a écrit:J'aimerais faire {...] du chant
c'est pas un instrument.
La voie est un instrument en tout cas pour moi MDR
Dernière édition par Yume le 13 Mar 2008, 12:46, édité 1 fois.
Je vaux 5 084 400 €
-

Yume - Participant
- [Voir sa collection]
moi j'ai éssayé de jouer un peu de la guitare mais j'ai un bugue avec mes doigt je les bouge pas bien
heu sinon quand j'étais en primaire on avait des cours de flute mais je pense même pas que j'ai pu faire un son avec
j'ai fais du tonneau si c'est un instrument
j'avais un tonneau et des bois et je frappais dessus c'était chouette
une fois a l'école lors de ma 4ème, c'était une journée inter culturel ou chez as quoi et il y avait un espèce de cours de djembé
j'aimais bien c'était chouette
heu sinon ben j'aime bien chanté quand je suis tout seul chez moi ou du tryo quand on est a quelque un pour passé le temps
heu sinon quand j'étais en primaire on avait des cours de flute mais je pense même pas que j'ai pu faire un son avec
j'ai fais du tonneau si c'est un instrument
une fois a l'école lors de ma 4ème, c'était une journée inter culturel ou chez as quoi et il y avait un espèce de cours de djembé
j'aimais bien c'était chouette
heu sinon ben j'aime bien chanté quand je suis tout seul chez moi ou du tryo quand on est a quelque un pour passé le temps
-

Jun - Participant
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:Je sais faire au clair de la lune au piano.
ouais mais tout le monde peu le dire ça ^^ (même si c'était ironique ^^)