A la recherche de la nouvelles star 2008
Re: A la recherche de la nouvelles star 2008
Ouah c'est vrai? Dommage pour lucille, elle était toute mimi avec ses étoiles sur la tronche et ses réglisses sur les doigts.
Je commence a douter que ce soit le public qui décide ...
Si il y a finale entre Jules et Amandine, c'est surement biasé ... a la limite, benjamin et amandine.
Mais vous allez voir on va se retrouver avec un Ycare vs Cedric comme ça continue
Surtout que la nouvelle star c'est de la mewde. Par exemple, christophe willem ... les autres pauvres candidats qui servaient a rien. Ben c'était prévu qu'il gagnerait. Il était déja professionel. A joué dans un film de comédie musicale (très bon au passage).
Je commence a douter que ce soit le public qui décide ...
Si il y a finale entre Jules et Amandine, c'est surement biasé ... a la limite, benjamin et amandine.
Mais vous allez voir on va se retrouver avec un Ycare vs Cedric comme ça continue
Surtout que la nouvelle star c'est de la mewde. Par exemple, christophe willem ... les autres pauvres candidats qui servaient a rien. Ben c'était prévu qu'il gagnerait. Il était déja professionel. A joué dans un film de comédie musicale (très bon au passage).
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
c'est encore ycare qui reste, mouahahahahahahaha !!!
non, je n'ai rien besoin de dire de mal sur cette émissions, ceux qui votent s'en chargent par l'expression de leur vote.
non, je n'ai rien besoin de dire de mal sur cette émissions, ceux qui votent s'en chargent par l'expression de leur vote.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Jules est sorti, la preuve que les "gamines" n'ont pas un pouvoir si grand, d'autant que Cédric est toujours là.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je ne regarde plus l'emission (je boycotte maintenant!) mais je regarde juste les 10 dernières minutes pour voir qui va partir!
Effectivement comme c'est parti on se dirige vers une finale Ycare / Cedric, l'un des 2 fera bien sur une grande et longue carrière de...quelques mois
Effectivement comme c'est parti on se dirige vers une finale Ycare / Cedric, l'un des 2 fera bien sur une grande et longue carrière de...quelques mois
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le plus mauvais va gagner quelle bonne blague
enfin j'm'en fiche hier j'avais mieux à faire, voir Indiana jones par exemple 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Prochain Benjamin puis Amandine et enfin Cedric and the winnnneeeer is YCAAAARE !
Vous remarquerez que sur google image, on tape amandine, on tape benjamin, jules, cédric ... nada et evidemment quand on tape Ycare et ben il est partout
Soit il a une très très grande famille très très riche soit c'est du chiqué -_-"
Vous remarquerez que sur google image, on tape amandine, on tape benjamin, jules, cédric ... nada et evidemment quand on tape Ycare et ben il est partout
Soit il a une très très grande famille très très riche soit c'est du chiqué -_-"

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
En même temps tu t'es pas dis que les autres étaient des prénoms très communs contrairement à Ycare? Faut arrêter la fumette.
C'est comme quelqu'un sur un forum qui commençait à dire que google faisait baisser le dollar à chaque fin de mois pour moins rémunérer les webmasters...
C'est comme quelqu'un sur un forum qui commençait à dire que google faisait baisser le dollar à chaque fin de mois pour moins rémunérer les webmasters...
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:En même temps tu t'es pas dis que les autres étaient des prénoms très communs contrairement à Ycare? Faut arrêter la fumette.
Bien sûr.
Et le 11 septembre, c'est qui à ton avis ? Google évidemment, tu peux voir que depuis ce jour, leur progression en terme de visite a explosé.
CQFD
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est pas pareil je vous dis, il en est jusqu'a la page 12. (je parle des images)
"faisait baisser le dollar à chaque fin de mois pour moins rémunérer les webmasters" ???????
Bon vous avez raison c'est moins courant mais pas a ce point là.
"faisait baisser le dollar à chaque fin de mois pour moins rémunérer les webmasters" ???????
Bon vous avez raison c'est moins courant mais pas a ce point là.

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ba moi je suis pour Ycare car c'est le seul candidats "vraie"
Jule qui sort sa sens un peu le trucage ... Bon maintenant c'est quasiment sure ça sera Amandine vs Benjamin en final .
Jule qui sort sa sens un peu le trucage ... Bon maintenant c'est quasiment sure ça sera Amandine vs Benjamin en final .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et bien qu'il soit vrai ou faux Ycare ... Bye Bye 

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ça m'aurait fait marrer qu'il élimine Benjamin (peux pas le blairer), comme ça à la prod de M6, ils l'auraient surnommé "Ycare la poisse", tout ceux qui se retrouve en balance avec lui sur la fin se font éliminer. Enfin bon, pour une fois c'était logique que se soit lui qui se barre.
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
de toute facon z'on pas d'organes
si c'etait pour avoir des asmatiques suffit d'aller faire un tour à l'hopital. dejas ce genre d'emmissions n'est pas brillante en temps normal, mais là c'est misérable.
si c'etait pour avoir des asmatiques suffit d'aller faire un tour à l'hopital. dejas ce genre d'emmissions n'est pas brillante en temps normal, mais là c'est misérable.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
Je pense que les 3 dernieres "promos", etait d'un bon voir tres bon niveau.
Par contre cette année, je les trouve tous mauvais et surtout ne s'ameliorant pas, au contraire regressant.
Le seul qui pour moi avait du niveau etait thomas. Ycare a fait deux ou 3 bonnes interpretations mais sur un total de combien de chansons?
Je pense que c'est simplement la pire saison de nouvelle star tant au niveau des candidats que du jury ( avec le sinclair "qui révolutionna le rock francais" mouhahahaha)
M'enfin moi celui qui m'agace le plus c'est benjamin, j'espere qu'il y ira pas en final comme tous les pronostiques le disent.
Par contre cette année, je les trouve tous mauvais et surtout ne s'ameliorant pas, au contraire regressant.
Le seul qui pour moi avait du niveau etait thomas. Ycare a fait deux ou 3 bonnes interpretations mais sur un total de combien de chansons?
Je pense que c'est simplement la pire saison de nouvelle star tant au niveau des candidats que du jury ( avec le sinclair "qui révolutionna le rock francais" mouhahahaha)
M'enfin moi celui qui m'agace le plus c'est benjamin, j'espere qu'il y ira pas en final comme tous les pronostiques le disent.
- shinebaka
- Participant
- [Voir sa collection]
Pas d'accord du tout, notamment par rapport aux premières saisons...shinebaka a écrit:Je pense que c'est simplement la pire saison de nouvelle star tant au niveau des candidats que du jury ( avec le sinclair "qui révolutionna le rock francais" mouhahahaha)
Cette mouture est peut-être inférieure eux deux précédentes, mais les autres
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]