le meilleur groupe de rock japonais ???
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le meilleur groupe de rock japonais ???
En 1ere position je diré L'arc-en-ciel bien sur en 2eme the brillant green et en 3eme position the nitghmare
-

cedroc - Participant
- [Voir sa collection]
Nan mais y'a pas a chercher, le plus grand groupe de J rock, c'est X Japan et c'est tout...
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Pour moi c'est sans hésiter L'arc-en-ciel 
-

KrysPi - Participant
- [Voir sa collection]
Houlà, je ne suis pas partisan de "quel est le meilleur truc ?"
J'apprécie plusieurs groupes de rock japonais, mais malgré tout je pense que sans non plus casser la baraque comme l'on fait des groupes français ou américains en leur temps, X-Japan est sûrement ce qui a pu se faire de mieux (je ne suis pas particulièrement fan, je n'écoute régulièrement qu'une petite dizaine de pistes de ce groupe). Par contre, ils avaient un look vraiment ringard... pire que le disco, c'est dire. Et puis je suis pas très fan de la coupe "balais à chiotte" non plus. Mais côté musique, ça assurait pas mal.
J'apprécie plusieurs groupes de rock japonais, mais malgré tout je pense que sans non plus casser la baraque comme l'on fait des groupes français ou américains en leur temps, X-Japan est sûrement ce qui a pu se faire de mieux (je ne suis pas particulièrement fan, je n'écoute régulièrement qu'une petite dizaine de pistes de ce groupe). Par contre, ils avaient un look vraiment ringard... pire que le disco, c'est dire. Et puis je suis pas très fan de la coupe "balais à chiotte" non plus. Mais côté musique, ça assurait pas mal.
-

Shiraga - MS Addict
- [Voir sa collection]
X JAPAN!!!!
Certes, leur look ne donnait pas trop envie, mais on juge davantage sur la musique que le look quand même, et quelle musique!
J'ai connu le groupe il y a à peine 6 mois, et je n'écoute que ça, je ne m'en lasse pas! Ils ont vraiment un son unique, et c'est le premier groupe dont je peux dire être vraiment fan. Et avec le concert à Paris, ça va être génial!
J'aime bien aussi The GazettE, mais ils varient tellement les styles qu'il y a des chansons que j'adore, et d'autres que je n'aime pas du tout, alors c'est plus contrasté...
Certes, leur look ne donnait pas trop envie, mais on juge davantage sur la musique que le look quand même, et quelle musique!
J'ai connu le groupe il y a à peine 6 mois, et je n'écoute que ça, je ne m'en lasse pas! Ils ont vraiment un son unique, et c'est le premier groupe dont je peux dire être vraiment fan. Et avec le concert à Paris, ça va être génial!
J'aime bien aussi The GazettE, mais ils varient tellement les styles qu'il y a des chansons que j'adore, et d'autres que je n'aime pas du tout, alors c'est plus contrasté...
-

Faye317 - Participant
- [Voir sa collection]
Sans hésitation, X JAPAN! Ils sont géniaux!!! Leur musique me donne des frissons, des émotions!! Leur style est terrible moi je trouve ^^
Bien qu'hide manque énormément au groupe, j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée de "I.V." et sortir un nouvel album!!
Sinon, j'aime bien Luna Sea, hide with spread beaver, Mucc, ...
Bien qu'hide manque énormément au groupe, j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée de "I.V." et sortir un nouvel album!!
Sinon, j'aime bien Luna Sea, hide with spread beaver, Mucc, ...
-

Delfia - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Moi perso je suis fan d'Asian Kung-FU Generation !!! J'adore la voie du chanteur ^^
Et en parlant parlant de X Japan, il seront présent au Japan Expo et y feront un concert (je ne sais plus à quel moment du JE ils le feront). A ne pas rater !!!
Et en parlant parlant de X Japan, il seront présent au Japan Expo et y feront un concert (je ne sais plus à quel moment du JE ils le feront). A ne pas rater !!!
- Eyeshield83
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Je pense pas que c'est le meilleur rock japonais, mais je suis fan des beat crusaders (je suis fan de "japanase girls" ou "be my wife")
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp.
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai changé d'avis pour la 2eme position je dirai plutot (the)Gazette a la place de the brillant green car j'ai adoré les titres guren et cassis qui sont vraiment géniaux
-

cedroc - Participant
- [Voir sa collection]
Je dirais X-japan pour l'ensemble de leurs carrière et la rennomée cas eu le groupe sinon a l'heure actuel je dirais the Gazette
-

senosuke - Participant
- [Voir sa collection]
j'adooooooor d'espairsray (born et dears vallent leur pesant de cacahouéte
) et lynch. (le clip adore est pas mal^^)
mais bon faut dire que x japan est indetronable
mais bon faut dire que x japan est indetronable
-

chocobo - MS Addict
- [Voir sa collection]
l arc en ciel
- kakash1
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
kakash1 a écrit:l arc en ciel
Ouais laruku est un exélent groupe que j'adore également
-

senosuke - Participant
- [Voir sa collection]
C'est un peu difficile à départager .
Pour moi ( enfin pour le moment ) , j'écoute pas mal de titres du groupe " despairs ray " * c'est une tuerie ce groupe en passant faut que vous écoutiez ^^ *
Il y'a aussi le groupe " the gazette " qui est excellent , le groupe " nightmare", " antique café" & " duel jewel" .
Enfin , c'est vrai , le meilleur groupe de j-rock / visual kei est incontestablement X-Japan , y'a pas photos

Pour moi ( enfin pour le moment ) , j'écoute pas mal de titres du groupe " despairs ray " * c'est une tuerie ce groupe en passant faut que vous écoutiez ^^ *
Il y'a aussi le groupe " the gazette " qui est excellent , le groupe " nightmare", " antique café" & " duel jewel" .
Enfin , c'est vrai , le meilleur groupe de j-rock / visual kei est incontestablement X-Japan , y'a pas photos
*Une goutte d'eau n'est rien , mais attention ! Une fois alliée à d'autres , elle pourrait vous causer bien des ennuis ...*
-

deathnotepowa - Participant
- [Voir sa collection]
pour moi c'est ELLEGARDEN !!! 
-

nannane - Participant
- [Voir sa collection]
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3