le meilleur groupe de rock japonais ???
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le meilleur groupe de rock japonais ???
En 1ere position je diré L'arc-en-ciel bien sur en 2eme the brillant green et en 3eme position the nitghmare
-

cedroc - Participant
- [Voir sa collection]
Nan mais y'a pas a chercher, le plus grand groupe de J rock, c'est X Japan et c'est tout...
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Pour moi c'est sans hésiter L'arc-en-ciel 
-

KrysPi - Participant
- [Voir sa collection]
Houlà, je ne suis pas partisan de "quel est le meilleur truc ?"
J'apprécie plusieurs groupes de rock japonais, mais malgré tout je pense que sans non plus casser la baraque comme l'on fait des groupes français ou américains en leur temps, X-Japan est sûrement ce qui a pu se faire de mieux (je ne suis pas particulièrement fan, je n'écoute régulièrement qu'une petite dizaine de pistes de ce groupe). Par contre, ils avaient un look vraiment ringard... pire que le disco, c'est dire. Et puis je suis pas très fan de la coupe "balais à chiotte" non plus. Mais côté musique, ça assurait pas mal.
J'apprécie plusieurs groupes de rock japonais, mais malgré tout je pense que sans non plus casser la baraque comme l'on fait des groupes français ou américains en leur temps, X-Japan est sûrement ce qui a pu se faire de mieux (je ne suis pas particulièrement fan, je n'écoute régulièrement qu'une petite dizaine de pistes de ce groupe). Par contre, ils avaient un look vraiment ringard... pire que le disco, c'est dire. Et puis je suis pas très fan de la coupe "balais à chiotte" non plus. Mais côté musique, ça assurait pas mal.
-

Shiraga - MS Addict
- [Voir sa collection]
X JAPAN!!!!
Certes, leur look ne donnait pas trop envie, mais on juge davantage sur la musique que le look quand même, et quelle musique!