Devenir membre | Mot de passe perdu

[Débat] Mein Kampf

Re: [Débat] Mein Kampf

Messagede opaline le 18 Mai 2008, 16:42

t'es jaloux? :mrgreen:

sinon, pour revenir un peu au débat, c'est facile comme les gens veulent se voiler la face et refuse toute comparaison actuelle avec Hitler, hier je regardais l'émission de ruquier (oh my god, que m'est il passer par l'esprit?) et le philosophe à qui l'on a lancé une fatua comparaît l'idéologie nazi et l'extrémisme islamiste, c'est tout juste si les participants ne l'ont pas lapidé! je ne savais pas que critiquer les extrémismes étaient tabous à ce point dans notre pays, comme quoi les autodafe ne sont pas aussi mort que ça dans l'esprit, puisqu'on peut tirer à vue sur certains mais pas sur d'autre!
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Luis le 19 Mai 2008, 11:40

Tu n'y es pas, c'est juste qu'il a atteint le point Godwin et qu'il a été puni pour cela :mrgreen: !
Luis
MS Tootsie

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 20 Mai 2008, 23:28

J'ai eu la chance dernièrement de le lire (retrouver parmis de très vieux livre).

Et en gros ce que dit le livre est que l'on ne mélange pas les race (comme on ne mélange pas un chat et un chat). Et surtout, c'est que la nature à une loi, celle du plus fort, et donc si la race blanche veux dominer, il faut qu'elle soit la plus forte que les autres, et donc montrer sa puissance. (j'avoue, j'ai très édulcorer la chose)

Alors, j'avoue que faut avoir un certain recule pour le lire, car je me suis meme étonné de voir qu'a force, c'est comme hypnotique, on tombe de plus en plus d'accord avec hitler. exemple : Quand on prend un sens générales "de la vie animale", certaines choses peuvent sembler possible (comme la loi du plus fort), et puis il retourne au homme et raconte ce qu'il viens d'explique des animaux sur les humains (du genre, un chien et un loup peuvent s'accouple, mais ne le font pas pour préservé la magnificence de la race, et il vous explique après que pour les blancs et les noires, c'est pareil, devenant métisse, il est entre deux couleur et donc il ne fait partis ni des blanc, ni des noires).

PS : j'espère avoir été clair, si je peux, je scannerais une ou deux page, si oni veux bien, bien sur :D
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 21 Mai 2008, 11:26

opaline a écrit: je ne savais pas que critiquer les extrémismes étaient tabous à ce point dans notre pays, comme quoi les autodafe ne sont pas aussi mort que ça dans l'esprit, puisqu'on peut tirer à vue sur certains mais pas sur d'autre!

comprend pas trop la phrase... autodafé c'est en gros faire subir l'épreuve du feu à des choses ou des personne pour juger s'ils sont pur ou pas (ça vien d'acte de foi en gros si ça brule c'est que c'est impur)... Du coup comprend pas le rapport entre un autodafé et tirer à vu sur certains et pas d'autres (enfin me semble que j'ai pigé ce que tu voulais dire mais je vois pas ce que vien faire ce mot dans cette phrase)

pour la comparation à hitler c'est très souvent parcequ'il à tellement fait parler de lui comme le gros vilain qu'on considère aujourd'hui que c'est le champion et qu'il est incomparable... C'est un peu comme pelé au foot en gros

va comparer staline et hitler on te dira que à la base staline c'est le communisme et donc pas une idéoogie de haine et que du coup c'est hitler le pire parceque lui c'est le nazisme et une idéologie de haine. Compare avec d'autre on pourra te dire qu'effectivement ils ont une idéologie de haine et tout mais qu'ils ont pas mis les même moyen en place et du coup moins tué de gens et que encore c'est hitler le plus fort

on pourrai rajouter que pour le sujet des extremismes islamique pas mal de réaction sont plus posées de peur de se prendre un fatwa en travers de la tronche, du coup on veut bien les condamner mais pas trop parceque bon...

il retourne au homme et raconte ce qu'il viens d'explique des animaux sur les humains (du genre, un chien et un loup peuvent s'accouple, mais ne le font pas pour préservé la magnificence de la race, et il vous explique après que pour les blancs et les noires, c'est pareil, devenant métisse, il est entre deux couleur et donc il ne fait partis ni des blanc, ni des noires).

le chien et le loup c'est pas juste 2races différentes c'est 2 espèces différentes (origine commune ok mais 2 espèces). Dire que ce qu'il explique est pas si con revien à aprouver que les noirs, les blancs, les jaunes etc etc sont différentes espèces et non différentes races de la même espèce. Perso je trouve ça bancal mais bon
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 21 Mai 2008, 16:58

L'interfecondité est la capacité à donné une décendence fertile, ce qui n'est pas le cas d'un descendant du chien et du loup, tout comme d'autres hybrides tel que le mulet.

par concéquence l'exemple porte sur 2 especes distinctes, le parallèle avec l'homme est donc de facto caduque puisque qu'un metisse est fertile.

Bref réthorique servant une idéologie, autrement dit c'est du flan.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede Luis le 21 Mai 2008, 20:08

Surtout que les petites japonaises... hmmmm... Ce serait bien dommage de se priver :wink: !
Luis
MS Tootsie

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 22 Mai 2008, 17:13

Apollon13 a écrit:le chien et le loup c'est pas juste 2races différentes c'est 2 espèces différentes (origine commune ok mais 2 espèces). Dire que ce qu'il explique est pas si con revien à aprouver que les noirs, les blancs, les jaunes etc etc sont différentes espèces et non différentes races de la même espèce. Perso je trouve ça bancal mais bon

Tout comme l'homme non ??? Plusieurs couleurs ayant la même origine, et pourtant, certains veulent toujours ce taper dessus juste pour cette différence.

spyd a écrit:L'interfecondité est la capacité à donné une décendence fertile, ce qui n'est pas le cas d'un descendant du chien et du loup, tout comme d'autres hybrides tel que le mulet.

par concéquence l'exemple porte sur 2 especes distinctes, le parallèle avec l'homme est donc de facto caduque puisque qu'un metisse est fertile.

Bref réthorique servant une idéologie, autrement dit c'est du flan.

Cette réthorie n'est juste qu'un exemple donner par moi meme pour que cela soit simple. Je ne pensais pas qu'il faudrait que je réfléchisse meme à l'interfécondité des animaux. Je ferais attention promis
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 22 Mai 2008, 18:08

dESMON a écrit:
1) Tout comme l'homme non ??? Plusieurs couleurs ayant la même origine, et pourtant, certains veulent toujours ce taper dessus juste pour cette différence.

2) Cette réthorie n'est juste qu'un exemple donner par moi meme pour que cela soit simple. Je ne pensais pas qu'il faudrait que je réfléchisse meme à l'interfécondité des animaux. Je ferais attention promis

1) bah non justement... Noirs blanc et compagnie c'est même espèce, chien et loup espèces différentes... Pour trouver un équivalent faudrai en gros dire homme et singe sauf que les 2 n'ont pas d'interféconditée... Dire que la couleur de peau définie une espèce chez l'homme c'est un peu une abération... Yen à qui sont homo sapiens et d'autres non ? Qu'on disent qu'il y est plusieur races au même titre que les animaux n'est pas incohérent... Ya des particularités anatomiques entre les caucasiens les africains et les asiatiques, définir ses ensembles comme des races ne signifie pas forcément une hierarchie entre elle (en revanche y rajouter par exemple les juifs qui n'ont comme particularité et rapport ente eux que la religion c'est abérent aussi)...

2) exemple choisie certe, mais tenant pas debout 2secondes... Du coup 2 choix :

les arguments sont tous aussi plats dans le bouquin et ne servent qu'à alimenter la rhétorique (ou la propagande en fait même)

tu choisis mal les arguments :wink:

en tout cas c'est pas convaincant
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 22 Mai 2008, 18:38

Apollon13 a écrit:
1) bah non justement... Noirs blanc et compagnie c'est même espèce, chien et loup espèces différentes...

Sans déconner arrêtez avec cet histoire d'espèce, parce que bon chaque message contient son lot de divagation stériles...
Et pour info chien et loup sont de la même espèce... eh oui!
Moi, j'aime pas les signatures!

Image

http://polo-lalcoolo.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede Apollon13 le 22 Mai 2008, 19:06

ah oui même espèce (car interfécond)mais sous-espèce différente... Suis pas non plus une pointure en biologie animale donc j'ai pas fait directement la différence espèce/sous espèce... Mais ça va pas changer grand chose vu que l'homo sapiens n'a pas de sous espèce et que du coup la comparaison biologique tien pas des masses la route non plus... Ou alors faut considérer le sujet africain comme une sous espèce du sujet caucasien, ou l'inverse... bah ça tien pas des masses la route non plus...

après on peut se prendre la tête sur le fait que quand on à une espèce sauvage et une domestique, on parle parfois d'espèces distinctintes, des fois l'ensemble des races de l'animal domestique et considéré comme une seule sous espèce de l'animal sauvage... pense pas vraiment qu'il y ai besoin de ça pour voir que le parralèle blanc/noir chien/loup tien pas des masses debout biologiquement
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 22 Mai 2008, 21:20

suivant la pure génétique sandoval à raison cependant l'histoire loup chien est en fait particuliere et acroche la definition par interfecondité de l'espece.

en reprenant wikipédia
De même, certaines races de chiens (Canis familiaris) s’hybrident sans problème — et ont une descendance féconde — avec des loups communs (Canis lupus), tandis que leur hybridation avec d’autres races de leur propre espèce Canis familiaris reste bien problématique - dans le cas par exemple d’une femelle Chihuahua et d’un mâle Saint-Bernard !
Cela s’explique par deux faits : le chien domestique est très polymorphe et c’est une sélection artificielle à partir de loups - il y a maintenant des preuves génétiques. On devrait donc le nommer Canis lupus familiaris, c’est-à-dire une sous-espèce du Loup donc parfaitement interfécond avec lui… dans la limite de ce que permet physiquement l’utérus récepteur.

En gros l'interfecondité n'est pas systématiquement vrai à l'interieur meme de l'espece chien.

Pour en revenir à la comparaison du livre ca foire quand meme parceque dans ce cas le chien est l'européen plus tardif que l'africain qui serait donc le loup. :mrgreen:
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 28 Mai 2008, 12:52

Mein Kampf ma sœur aussi veut le lire , mais comprendre la doctrine de se vieux malade d'Adolphe m'intéresse pas moi ...
Revenant a Hitler c'est vraie que c'était un gros salaud mais faut pas oublier Staline qui était lui aussi bien dérangée il avait lui aussi crée des camps de travail ( goulag ) même si il était pas nazie , il a fait pas mal d'horreurs .

Est ce que vous savez que quand ont achètent se livre en librairie on étaient noté sur une liste avec toutes les autres personne qui l'avaient achetés ...
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter
Image
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 28 Mai 2008, 13:44

Oui , tu es fiché par les flics, de façon à controler les ventes. C'est pour surveiller les néo-nazis et autres tarés du genre.
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 28 Mai 2008, 14:18

Enfin les dictateurs mégalomanes et complètement tarés ce n'est pas ce qui manque au XXe siècle en Amérique, Afrique, Asie et accessoirement Europe...

J'ai été voir en 1ère S21, la machine de mort Khmère rouge, un doc qui explique du début à la fin comment les Khmers rouges ont massacré, torturé tué.... avec toutes les images filmées ou photographiées.
Image
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 28 Mai 2008, 14:32

Il est trouvable en scan sur le net Mein Kampf, on oublie malheureusement trop souvent comme le dit Slapash toutes les horreurs encore perpretrées, que ce soit en Tchetchenie, en Afrique, En Ex-Yougoslavie, en Corée du Nord...Et finalement, pour en revenir à Hitler, lui était un monstre mais que dire du double jeu des américains qui ne se sont pas privé de faire appel à Klaus Barbie pour endiguer la vague communiste en Amérique du Sud peu après, ou du gouvernement français qui était heureux d'avoir dans la Légion Etrangère des soldats allemands pour combattre en Indochine...
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion Générale