Stargate
Re: Stargate
j'ai achete la saison 1 il y pas longtemps c'est une série que j'adoraient regarder le week end chez mes grand parent
alors je me les suis acheté pour pouvoir tous me les revoir j'ai aussi achete le pilote de la saison 1
et bien ce dvd a répondu a pas mal de questions
alors je me les suis acheté pour pouvoir tous me les revoir j'ai aussi achete le pilote de la saison 1
et bien ce dvd a répondu a pas mal de questions
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Depuis quelques temps j'achète aussi pas mal les saisons! La semaine dernière j'ai acheter la saison 7 (que j'ai payer que cinq euros) que j'ai fini de regardé hier et comme aujourd'hui j'ai eu l'occasion j'ai acheter la saison huit. Je me suis bien marrer avec l'humour du 1er épisode de la saison huit ^^!
-

xsaga2001 - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai hate d'y être pour le moment je suis debut saison 3 normalement j'aurais du acheter la saison 2 mais il y avait un epromo donc j'ai pris la saison 2 et 3 en une fois
j'ai hate de voir comment ça va evoluer surtout que j'ai vue la jaquette de la saison 9 et 10 et j'ai vu teal'k ( si je l'ai bien ecrit) avec des cheveux je vous dit pas le sourir que j'ail aché dans le magasin en voyant ça
bon je sais c'est débile ce que je viens de dire enfin ça n'a fait rire que moi
bon je sais c'est débile ce que je viens de dire enfin ça n'a fait rire que moi
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai dévorer la saison 7 en une semaine, la semaine d'après j'ai acheter la saison 8 que j'ai aussi dévorer en une semaine -_-! Va falloir que je me calme car ma carte bleu va commencé à détesté! Teal'c avec des cheveux ça change d'ailleurs O'nell ne ce gène pas pour faire une remarque drôle à ce sujet ^^!
-

xsaga2001 - MS Addict
- [Voir sa collection]
je viens de finir la saison 3 qui lance la 4 avec les replicateurs
mais je vais devoir pacientée jusqu'au mois prochain
pauvre de moi comment vais - je pouvoir ?
mais je vais devoir pacientée jusqu'au mois prochain
pauvre de moi comment vais - je pouvoir ?
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
je me suis acheté Ark of truth, il est vraiment pas mal... les fans de cette série seront ravit..
Avec les 10 saisons et le 1er téléfilm que j'es ... il ne me reste plus que le 2ème téléfilm qui est prévu pour etre complet...
La saison 3 de stargate Atlantis devrait sortir en intégralité le 11 juin 2008...
Avec les 10 saisons et le 1er téléfilm que j'es ... il ne me reste plus que le 2ème téléfilm qui est prévu pour etre complet...
La saison 3 de stargate Atlantis devrait sortir en intégralité le 11 juin 2008...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai acheté mercredi la saison 4 que j'attendais impatiement je l'ai enfin et cette saison est génial j'avais déjà vues quelques episodes de cette saison et les redécouvrir ne m'a pas géné le moins du monde
la seul chose que j'aime pas dans la série c'est les boucles temporelle ça a tendance a me gaver
la seul chose que j'aime pas dans la série c'est les boucles temporelle ça a tendance a me gaver
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
achat de the ark of truth il y a deux jours.
Pas eu le temps de le voir encore mais j'attend ça avec impatience. =D
Qu'est ce que tu entend par boucles temporelles yuko? quand ils revivent sans arret la même journée? ou quand il revienne dans les années 70?
Pas eu le temps de le voir encore mais j'attend ça avec impatience. =D
Qu'est ce que tu entend par boucles temporelles yuko? quand ils revivent sans arret la même journée? ou quand il revienne dans les années 70?
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
miaka21 a écrit:Qu'est ce que tu entend par boucles temporelles yuko? quand ils revivent sans arret la même journée? ou quand il revienne dans les années 70?
quand tu voit le colonel oneil (désolé pour le nom ) qui revient a chaque fois devant son bolle de corn flakes, il y a aussi ce passage avec le miroir qui les emporte dans une réalité alternative c'est le genre de scénario que je supporte pas
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
ah moi j'adore, surtout quand c'est O'neil. C'est encore plus drole.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Ouais, Macgyver c'est le meilleur. Ses dialogues avec Teal'c sont énormes 
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
c'est claire entre O'Neill et Teal'c les dialogues sont parfois énormes surtout quand O'Neill fait une blague ou un jeux de mots et Teal'c cherche a comprend le sens des mots.... 
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui surtout quand Teal'c penche legèrement la tête sur le coté et remonte un sourcils je trouve ça trop marrant
et que O'neill dit "ben quoi c'est une expression en regardant tout le monde pour dire "aidez bon sang"
et pour ce qui est des boucle temporelle c'est pas les persos qui gène c'est le sujet hier encore en regardant un des épisodes avec les ashens j'ai eu droit un un style de scénario "remontons tous dans le temps pour sauver notre fertilité et pour éviter un génocide planaitaire"
ha oui miaka désolé pour ton DVD j'ai appris dans la rubrique malheurs du forum libre j'espere que ça va s'arranger pour toi
et que O'neill dit "ben quoi c'est une expression en regardant tout le monde pour dire "aidez bon sang"
et pour ce qui est des boucle temporelle c'est pas les persos qui gène c'est le sujet hier encore en regardant un des épisodes avec les ashens j'ai eu droit un un style de scénario "remontons tous dans le temps pour sauver notre fertilité et pour éviter un génocide planaitaire"
ha oui miaka désolé pour ton DVD j'ai appris dans la rubrique malheurs du forum libre j'espere que ça va s'arranger pour toi
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
ma foi j'attend toujours une réponse de Fox France, j'attend encore un peu mais je pense renvoyer un mail.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
viens de finir la saison 4 et là, encore ont nous laisse avec un putain de point d'interrogation a la fin en plus va faloir attendre plus longtemps le mois prochain je me jette sur gilmore girls saison 7
c'est trop injuste
c'est trop injuste
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]