Iron Man
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Iron Man
J'ai adoré. J'aime pas souvent les adaptations Marvel, mais là c'est réussi. Une bonne musique rock pour appuyer le tout, des Audi de partout
, Bref, vivement le 2!
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah oui, il y'aura une suite...
Pour ma part, un film assez remarquablement mauvais (pas une déception, je n'en attendais rien de spécial). L'aspect faussement moralisateur du vendeur d'armes qui se rebiffe en... allez fusiller des talibans, j'ai trouvé ça assez fort. Evidemment, aucune prise de risque, l'héros est arrogant pendant tout le film et les gags sont aussi gros que des maisons.
Certaines scènes sont cependant excellentes à prendre au second degré, et c'est bien ce qui m'a sauvé la séance...
Pour ma part, un film assez remarquablement mauvais (pas une déception, je n'en attendais rien de spécial). L'aspect faussement moralisateur du vendeur d'armes qui se rebiffe en... allez fusiller des talibans, j'ai trouvé ça assez fort. Evidemment, aucune prise de risque, l'héros est arrogant pendant tout le film et les gags sont aussi gros que des maisons.
Certaines scènes sont cependant excellentes à prendre au second degré, et c'est bien ce qui m'a sauvé la séance...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Euh, tout le film est à prendre au second degré^^"
Il y a rien de très sérieux dans Iron Man, si on le prend au premier degré, il y a tellement à reprocher au film que c'est sû c'est une grosse bouse! Rien que sa maison qui possède des avancées technologiques hors-norme (son ordi avec écran holographique intéractif) pas besoin d'inventer Iron Man, il vend ça il devient trilliardaire
Je vois vraiment pas comment on peut aller voir un Marvel en souhaitant une certaine crédibilité à l'univers présenté
Il y a rien de très sérieux dans Iron Man, si on le prend au premier degré, il y a tellement à reprocher au film que c'est sû c'est une grosse bouse! Rien que sa maison qui possède des avancées technologiques hors-norme (son ordi avec écran holographique intéractif) pas besoin d'inventer Iron Man, il vend ça il devient trilliardaire
Je vois vraiment pas comment on peut aller voir un Marvel en souhaitant une certaine crédibilité à l'univers présenté
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Non crédible ne veut pas forcément dire ridicule... Il est certain que le film est au premier degré, et je pense que nombreux sont ceux qui l'aiment au premier degré...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
Un bon gros blockbuster comme seuls savent les faire les américains : scénario sans surprise, baston, ...Film sympa mais vite vu vite oublié quoi.
Mais comme le dit Asimov il faut le prendre au second degré ^^
Mais comme le dit Asimov il faut le prendre au second degré ^^
-

Ichida - Participant
- [Voir sa collection]
perso tres bon film comics je trouve, bonne histoire bon acteur !!
Le 2eme robot est tres moche par contre lol
Le 2eme robot est tres moche par contre lol
- ryuuku57
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2