Bienvenu aux nouveaux membres
Re: Bienvenu aux nouveaux membres
Lut kryspi ! Joli avatar
Et penses à mettre à jour ta collec ^^
Et penses à mettre à jour ta collec ^^
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
roh oui merci de me le rappeler, je vais la faire maintenant. J'ai du temps à tuer XD
-

KrysPi - Participant
- [Voir sa collection]
Salut tout le monde!
Voila je suis nouveau sur le forum,bien que je fréquente le site depuis un bon bout de temps^^
Mon manga préféré est G.T.O, et mes loisirs sont le sport,les mangas et la fête(voir profil pour plus de détails^^).
J'espère que je vais me plaire parmi vous et que vous serez gentils avec moi
Voila donc si certains ont envie de parler de G.T.O(ou d'autre chose d'ailleurs:D) ya pas de soucis je suis assez ouvert,et si vous connaissez un manga traitant des thèmes de l'équitation,de la boxe thaïlandaise ou de l'escrime faites moi signe!!
Cordialement, Soulbanner.
Voila je suis nouveau sur le forum,bien que je fréquente le site depuis un bon bout de temps^^
Mon manga préféré est G.T.O, et mes loisirs sont le sport,les mangas et la fête(voir profil pour plus de détails^^).
J'espère que je vais me plaire parmi vous et que vous serez gentils avec moi
Voila donc si certains ont envie de parler de G.T.O(ou d'autre chose d'ailleurs:D) ya pas de soucis je suis assez ouvert,et si vous connaissez un manga traitant des thèmes de l'équitation,de la boxe thaïlandaise ou de l'escrime faites moi signe!!
Cordialement, Soulbanner.
Tuez un homme, vous êtes un criminel.
Tuez en 10, vous êtes un monstre.
Tuez en 100, vous êtes un heros.
Tuez en 10 000, vous êtes un conquerant!
Tuez en 10, vous êtes un monstre.
Tuez en 100, vous êtes un heros.
Tuez en 10 000, vous êtes un conquerant!
- Soulbanner
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Bienvenue à vous Soulbanner et Kryspi, bon séjour parmis nous ^^, amusés vous bien ^w^
Soulbanner
Désolé, mais je ne connais pas de manga de se genre (en France du moins ^^), mais pour GTO, tu devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un ^^
Soulbanner
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Eh bien, bonsoir tout le monde ^^
Petite présentation rapide : j'ai 19 ans et demi (oui, moi je les compte, ça me peine de voir le temps filer aussi vite u_u). Je lis des mangas depuis quelques années déjà bien que je n'ai jamais été un fanatique au vu de ma collection qui avance lentement mais sûrement ^^ (Bientôt la barre des 100 mangas \o/)
Voilà voilà... que dire de plus... je rêve de devenir le maître incontesté du monde entier de tout l'univers de la galaxie, rien de bien folichon en somme (on comble le vide émotionnel de sa vie comme on peut hein =D).
Pour ce qui est de l'absence d'avatar, et bien la raison est simple j'en ai trouvé trois que je trouvais fun mais qui, même compressés à mort genre on voyait plus rien de l'image d'origine tellement que c'était de mauvaise qualité, dépassaient les 20 malheureux ko qu'il est autorisé d'atteindre ici, donc ma patience étant plutôt limitée, on s'en passera pour le moment o/
Un bon appétit à tous ceux qui vont manger, la paix dans les foyer, un joyeux nowel et blabla et j'espère que me sentirais comme dans une bonne paire de charentaises dans ces contrées verdoyantes =)
Petite présentation rapide : j'ai 19 ans et demi (oui, moi je les compte, ça me peine de voir le temps filer aussi vite u_u). Je lis des mangas depuis quelques années déjà bien que je n'ai jamais été un fanatique au vu de ma collection qui avance lentement mais sûrement ^^ (Bientôt la barre des 100 mangas \o/)
Voilà voilà... que dire de plus... je rêve de devenir le maître incontesté du monde entier de tout l'univers de la galaxie, rien de bien folichon en somme (on comble le vide émotionnel de sa vie comme on peut hein =D).
Pour ce qui est de l'absence d'avatar, et bien la raison est simple j'en ai trouvé trois que je trouvais fun mais qui, même compressés à mort genre on voyait plus rien de l'image d'origine tellement que c'était de mauvaise qualité, dépassaient les 20 malheureux ko qu'il est autorisé d'atteindre ici, donc ma patience étant plutôt limitée, on s'en passera pour le moment o/
Un bon appétit à tous ceux qui vont manger, la paix dans les foyer, un joyeux nowel et blabla et j'espère que me sentirais comme dans une bonne paire de charentaises dans ces contrées verdoyantes =)
-

Shiraga - Participant
- [Voir sa collection]
Tiens, un nouveau et si je lui souhaitais la bienvenue ?!
Bah voila, je te souhaite la Bienvenue parmi nous l'jeune !
Que le temps passé avec nous te donne encore plus envie de compter les années qui te rapprochent de la fin.
excusez moi, j'ai pas l'habitude...
Que le temps passé avec nous te donne encore plus envie de compter les années qui te rapprochent de la fin.
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
kLEyoO a écrit:Tiens, un nouveau et si je lui souhaitais la bienvenue ?!
heu... y'a mieu non pour donner la pèche... c'est pas un peu morbide?
en tout cas bienvenu Shiraga ^^
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
heu... y'a mieu non pour donner la pèche... c'est pas un peu morbide?
Tout dépend, je suis du genre à souhaiter la bonne journée aux gens par un "hey, encore une journée qui nous rapproche de la fin !"
Bon, bref, merci à vous ^^
-

Shiraga - Participant
- [Voir sa collection]
Je m'en tire plutot bien avec ma reponse en fin de compte. xD
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
bienvenue Kryspi, Soulbanner et Shiraga!
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale