TOP Manga Jap du 7 Mai au 13 mai 2008
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOP Manga Jap du 7 Mai au 13 mai 2008
Je me demande si Yu-Gi-Oh GX aura autant de succès chez nous.
Sinon, Worst c'est si bon que ça? J'en ai déjà entendu beaucoup de bien mais je savais pas que les tomes qui sortaient se vendaient si bien que ça.
Sinon, Worst c'est si bon que ça? J'en ai déjà entendu beaucoup de bien mais je savais pas que les tomes qui sortaient se vendaient si bien que ça.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ça veut dire quoi pour toi "une série qui date" ???
nan parce qu'elle pas vieille, et toujours en cours au japon.
qu'est-ce que tu dois penser des séries comme naruto, one piece, dragon ball, etc...
nan parce qu'elle pas vieille, et toujours en cours au japon.
qu'est-ce que tu dois penser des séries comme naruto, one piece, dragon ball, etc...
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ca c'est carrément la préhistoire du manga!
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et Ippo et Berserk ?
Et Golgo 13 et Kochi Kame ?
Et Golgo 13 et Kochi Kame ?
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Quant à Tezuka, c'est un peu le Lucy du manga.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mouais, pas trop de sursprises dans ce top mais quelques nouveautés quand même
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
je parlais en rapport de parution depuis sa création...claymore , en faisant une moyenne est de 2 tomes par an. Worst qui date de 2002 arrive deja a 20 tomes, je signalais cette difference rien d'autre
et une serie qui date vraiment c'est Kochikame 
-

exoptar - Participant
- [Voir sa collection]
Donc 3 tomes par anexoptar a écrit:je parlais en rapport de parution depuis sa création...claymore , en faisant une moyenne est de 2 tomes par an. Worst qui date de 2002 arrive deja a 20 tomes
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Sinon, Worst c'est si bon que ça? J'en ai déjà entendu beaucoup de bien mais je savais pas que les tomes qui sortaient se vendaient si bien que ça.
Ben si tu veux mon avis, non c'est pas si bon que ça!
Maintenant mon avis est à prendre avec des pincettes car c'est pas le genre de lecture qui m'intéresse, mais bon j'ai rarement été autant ennuyé lors de la lecture d'un manga.
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Idem... La lecture des premiers tomes de Worst ne m'avait pas vraiment épaté. Ce n'est pas non plus immensément mauvais mais je me demande pourquoi une telle série entraîne un tel engouement au Japon...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
bon eh bien comme d'habitude : bof bof ce top (et puis bon ça fait longtemps que je trouve que les Jap' ont des gouts moisis)
bon naruto ça m'étonne pas trop ça fait partie des titres qui ne baisseront jamais vraiment en vente (la seule chose que j'espère que que le manga ne tirera pas sur la longueur pour nous offrir une fin , ou une non-fin à la yuyu hakusho ou à la fly )
ensuite ça me déprime pas mal de voir de mauvais titres comme : initial d, to love ru ou kaichou wa maid-sama
et des titres ultra poussifs comme, worst, angel heart, yugi oh gx,
pour claymore je me suis arrêté très tôt dans la série vu que j'avais trouvé les premiers volumes très mauvais mais si la suite est aussi bien qu'on a tendance à le dire (malheureusement je n'ai pas du tout les gouts du plus grand nombre donc c'est mal barré) alors peut être mérite t il sa place.
en fait le seul titre que je suis vraiment heureux de voir bien placé dans ce top ... c'est steel ball run ...
ça fait très léger pour un top 10
bon naruto ça m'étonne pas trop ça fait partie des titres qui ne baisseront jamais vraiment en vente (la seule chose que j'espère que que le manga ne tirera pas sur la longueur pour nous offrir une fin , ou une non-fin à la yuyu hakusho ou à la fly )
ensuite ça me déprime pas mal de voir de mauvais titres comme : initial d, to love ru ou kaichou wa maid-sama
et des titres ultra poussifs comme, worst, angel heart, yugi oh gx,
pour claymore je me suis arrêté très tôt dans la série vu que j'avais trouvé les premiers volumes très mauvais mais si la suite est aussi bien qu'on a tendance à le dire (malheureusement je n'ai pas du tout les gouts du plus grand nombre donc c'est mal barré) alors peut être mérite t il sa place.
en fait le seul titre que je suis vraiment heureux de voir bien placé dans ce top ... c'est steel ball run ...
ça fait très léger pour un top 10
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.
mes +:bokurano 2, real 7, le sablier 3
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
mes +:bokurano 2, real 7, le sablier 3
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Je suis d'accord, ce top n'a pour seule série de qualité Steel Ball Run...les autres ne sont pas mauvaises mais pas géniales (cela n'engage que moi...).
Shake it on the ground.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mouai d'un coté , c'est un peu le top dequi sait établie sur 7 jours sa veut pas dire grand chose ...
Ba déja je trouve la couverture de Naruto superbe ... sinon pas d'énorme surprise ... à part pour Initial D ...
Ba déja je trouve la couverture de Naruto superbe ... sinon pas d'énorme surprise ... à part pour Initial D ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en France