Grey's Anatomy
7 messages • Page 1 sur 1
Grey's Anatomy

Encore une pour la route!
Et je suis aussi étonnée de voir qu'il n'y aucun topic l'évoquant...
Tout le monde connaît ou a entendu parler de Grey's Anatomy, qui a vite fait parler de lui, mettant en scène la vie dans un hôpital, mais surtout les relations entre le personnel .
Nos protagonistes, qui doivent déjà se faire une place dans un monde difficile et éprouvant, font façe aussi aux épreuves de l'amûûûr, surtout pour meredith grey, héroîne qui va pas toujours bien dans sa tête...
Il me semble que la dernière saison diffusée en france est la 3 (je commence un peu à tout mélanger), la suite ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, en espérant qu'elle reste à la hauteur, et réponde aux attentes des fans (on se pose de nombreuses questions quant au devenir de notre troupe de jeunes médecins) . J'attends la suite de pied ferme!
Dernière édition par UruMi[CHaN] le 14 Mai 2008, 11:38, édité 3 fois.
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Grey's Anatomy
C est net.... comment y a t il pas eu de topic avant!
J aime bien beaucoup Gray s Anatomy... même si au début, je trouvais ça nul, comme la grande majorité de série que j aime bien! Je dis souvent que je trouve nul alors que j ai pas vu!
Bref, J ai vu les trois premières saisons, et je me réjouis de voir la suite! Surtout que la fin est trop triste! T-T
J aime bien beaucoup Gray s Anatomy... même si au début, je trouvais ça nul, comme la grande majorité de série que j aime bien! Je dis souvent que je trouve nul alors que j ai pas vu!
Bref, J ai vu les trois premières saisons, et je me réjouis de voir la suite! Surtout que la fin est trop triste! T-T
C est parce que je suis un génie!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]
malgrès une fin triste, j'ai beaucoup adoré cette série
et j'aimerai tellement la revoir 
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tu as été exhausé Archer ! Depuis la semaine dernière (le 12 mai plus précisément), TF1 nous rediffuse la première saison de cette série fabuleuse !
J'ai honte de l'avouer mais...je me rappelle la fin de la saison 2, mais pas de la saison 3...
Quelqu'un pourrait me faire un titi résumé ? (en mode spoiler bien sur, faudrait pas cramer l'intrigue aux nouveaux adeptes)
Mis à part ça, perso, j'adore ! (Alors que je n'ai jamais pu supporter Urgences...bizarre ! Je suis pourtant une fan des séries médicales...) De l'humour, de la romance, du médicale, tout pour me plaire ! Vivement la suite
J'ai honte de l'avouer mais...je me rappelle la fin de la saison 2, mais pas de la saison 3...
Mis à part ça, perso, j'adore ! (Alors que je n'ai jamais pu supporter Urgences...bizarre ! Je suis pourtant une fan des séries médicales...) De l'humour, de la romance, du médicale, tout pour me plaire ! Vivement la suite
Déesse nocturne
-

Nyx84 - Participant
- [Voir sa collection]
Nyx84 a écrit:Tu as été exhausé Archer ! Depuis la semaine dernière (le 12 mai plus précisément), TF1 nous rediffuse la première saison de cette série fabuleuse !
J'ai honte de l'avouer mais...je me rappelle la fin de la saison 2, mais pas de la saison 3...Quelqu'un pourrait me faire un titi résumé ? (en mode spoiler bien sur, faudrait pas cramer l'intrigue aux nouveaux adeptes)
Peut-être vont-ils rediffuser jusqu'à la saison 3 et enchaîner avec la 4, ça serait sympa ^^ .
Même si j'avais déjà vu la saison 1, c'est un plaisir de la revoir, et c'est vrai que j'avais oublié pas mal de trucs (surtout en ce qui concerne les opérations)
Pour la fin de la saison 3, j'ai été sur allocine.fr et j'ai trouvé ça : épisodes 23-24-25
Ca donne déjà une petite idée
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
mouais pour ma part je trouve ça bof bof, ça se laisse regarder, mais franchement, ça ne tiens pas en haleine comme Urgence, franchement je trouve ça un poil mollassson et surtout pas d'acteurs(trices) qui se démarquent vraiment...
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
J'avais vraiment aimé la première saison, d'ailleurs j'étais bien dégoute car TF1 la diffusait en seconde partie de soirée.
La saison 2 m'avait aussi plu.
Mais la dernière diffusée, j'ai été super déçue en fait.
C'était trop "je t'aime, moi non plus" entre Mérédith et Derec... Leur histoire m'a bien saoulée en fait, et je trouvais ça plus chiant qu'autre chose
Et je parle même pas de la fin de cette saison! Trop dég...
Mais je vais quand même regarder la prochaine saison pour voir si ça part dans la même lancée ou pas.
La saison 2 m'avait aussi plu.
Mais la dernière diffusée, j'ai été super déçue en fait.
C'était trop "je t'aime, moi non plus" entre Mérédith et Derec... Leur histoire m'a bien saoulée en fait, et je trouvais ça plus chiant qu'autre chose
Et je parle même pas de la fin de cette saison! Trop dég...
Mais je vais quand même regarder la prochaine saison pour voir si ça part dans la même lancée ou pas.
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre...ou apprendre à voler au-dessus du brouillard"
Autre pseudo: Kabukiwoman
Ptit blog de nos figurines
Tsuki-board pour les figurines
Autre pseudo: Kabukiwoman
Ptit blog de nos figurines
Tsuki-board pour les figurines
-

Jackasse - Participant
- [Voir sa collection]
7 messages • Page 1 sur 1