Devenir membre | Mot de passe perdu

Meteors, par Duval et Ogaki

Meteors, par Duval et Ogaki

Messagede JS le 02 Avr 2008, 10:56

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui ont aimé Les Guerriers du Silence, voici la nouvelle BD de Philippe Ogaki, écrite par Fred Duval.
Il est possible de gagner cette BD en répondant à trois questions.

Tout est expliqué là : http://www.comicverse.fr, MAJ du 19/03/2008.

Bonne chance à toutes et à tous !!

Image
JS
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Re: Meteors, par Duval et Ogaki

Messagede terry le 07 Mai 2008, 00:11

Je profite du sujet pour une petite critique car je viens de le lire...
Alors la couverture me laissait croire à du dessin franco-belge, il n'en n'est rien; j'ai été surprise par le style manga, qui de plus fait un peu bâclé... L'histoire est pourtant sympathique, avec des intelligences artificielles prenant le pas sur l'homme ("règne digital") et ceux-ci lentement, tentant de combattre ce état de fait, d'une terre "nanopolluée" , à l'espace traversé de "failles"... C'est bien raconté, même si les personnages font pour le moment assez cliché, (le vieux baroudeur de l'espace, la gamine rebelle, l'équipe de résistants menés par une femme de tête...) mais sont malgré tout attachants et charismatiques. Dommage seulement que la qualité du dessin ne suive pas celle de l'histoire, mais sans doute cela s'améliorera-t-il au fil de la série (je l'espère en tout cas!)
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Meteors, par Duval et Ogaki

Messagede JS le 13 Mai 2008, 10:24

Effectivement, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Philippe Ogaki pour qu'il s'approprie les personnages.
Vivement le tome 2 !!
JS
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Retourner vers BD