Californication

Discutez de vos séries préférées

Californication

Messagede Apollon13 le 22 Mar 2008, 17:17

tit synopsis made in allo ciné pour poser vite fait le décor :

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

et on rajoute que la mère de sa fille veut refaire sa vie avec un autre qui va devenir son employeur.

Vu les 3 premiers épisodes sur M6 (le vendredi vers 23h), et franchement j'aime bien cette série. David Duchovny est pas mal en romancier désabusé. Le ton est pas mal cynique, les évènements totalement énormes... Je trouve le tout assez proche de nip tuck coté ambiance et humour (et comme j'aime bien nip tuck c'est loin de me géner). Petit mention pour Madeline Zima qui a bien grandi depuis "une nounou d'enfer".

Une série bien drole que je conseille (ah oui tention les tits nenfants on voit des fesses et des tétés)
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
Apollon13
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Californication

Messagede spartans le 23 Mar 2008, 13:34

je suis tomber dessus part hasard... j'ai bien accrocher... ça fait plaisir de revoir David Duchovny...
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Zobi-wan le 23 Mar 2008, 14:50

Elle est super cette série, Le personnage de Duchovny me fait bien marrer. Cet espèce de nihiliste qui pense qu'au cul ca change pas mal :D
Pour ceux qui veulent découvrir ya un nouveau site que M6 a fait http://www.m6replay.fr
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
Zobi-wan
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede chob's le 09 Mai 2008, 18:22

Reconversion intéressent de Duchovny. Passer de X-Files à Californication, il fallait l'oser. Remarque, un point commun peut être? Le X de X-Files se retrouve dans Californication mais sous une autre forme... :twisted: Sérieusement je trouve cette série sympa mais sans plus. Ça se laisse regarder, c'est une série sans prétention, mais bon ça casse pas des briques ^^.
chob's
Participant

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 09 Mai 2008, 18:32

j'étais impatient de regarder la série ; j'ai donc regardé le premier épisode que j'avais enregistré et j'ai trouvé la série mon accrocheuse que certaines autres telle Sex And The City.

Revoir David Duchovny ne m'a rien fait et retrouver Madeline Zima (elle jouait Grace dans Une Nounou d'Enfer) dans un rôle osé m' a un peu dérangé.

Fan de série, celle - ci ne fera pas partie de mes momentsde détentes
Même si la Terre est ronde, on ne se ressemble pas ... Arnold &Willy
E.R Man
Participant

[Voir sa collection]

Retourner vers Séries TV