Dr house
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dr house
*o* J'adore. *o*
Mr House sarcastique, cynique, ironique. 100% charmant en gros.
(eh non, c'est pas censé avoir l'air contradictoire...)
En tout cas, tout ça, ça change des série qui traitent de ce sujet, et tant mieux. =) (comme puppet, les histoires d'amour à la pelle, ce genre de choses)
Je suis peut-être pas aussi "accro" que tout le monde ici (apparemment) mais quand je peux le regarder j'en profite. =)
Mr House sarcastique, cynique, ironique. 100% charmant en gros.
En tout cas, tout ça, ça change des série qui traitent de ce sujet, et tant mieux. =) (comme puppet, les histoires d'amour à la pelle, ce genre de choses)
Je suis peut-être pas aussi "accro" que tout le monde ici (apparemment) mais quand je peux le regarder j'en profite. =)
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'adore cette série, c'est dommage que je ne l'ai commencée qu'à la saison 3.
Moi je veux en médecin comme House, voir House lui-même. M'enfin, le truc avec lui, c'est que tu viens pour un rhume, il te diagnostique la pire maladie qui soit. XD
En tout cas, il est clair qu'une série comme celle là donne un coup de jeune, c'est un veritable plaisir de regarder cette série.
Il est clair que contrairement à Urgences, elle sait attirer le regard et n'ennuit pas.
Dès que je peux je me la fais en dvd; c'est une série a voir et a revoir avec plaisir.
Moi je veux en médecin comme House, voir House lui-même. M'enfin, le truc avec lui, c'est que tu viens pour un rhume, il te diagnostique la pire maladie qui soit. XD
En tout cas, il est clair qu'une série comme celle là donne un coup de jeune, c'est un veritable plaisir de regarder cette série.
Il est clair que contrairement à Urgences, elle sait attirer le regard et n'ennuit pas.
Dès que je peux je me la fais en dvd; c'est une série a voir et a revoir avec plaisir.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
soyanne a écrit:... et puis sont handicap n'enlève rien à son charme so british... entre lui et wilson, mamamia, ça donne faim, lol
Pour ce qui est de House, je suis d accord avec toi! Meme si il n est plus tout jeune, je le trouve sexy!! Mais Wilson par contre... je lui trouve rien! Il y a chase qui est pas mal aussi! hem... je m egare!
C est parce que je suis un génie!
-

nico robin - Participant
- [Voir sa collection]
Wilson ,je le trouve marrant aussi , il est la bonne conscience de House.... Wilson est un médecin avec beaucoup talent et très intélligent même si il ressemble beaucoup au médecin de d'autre série comme on peut le voir...
Coddy est un directeur d'hopital inabituel... c'est femme et elle a beaucoup d'humour malgré tout pour un directeur sang froid quand House d'éboule dans son bureau....
Coddy est un directeur d'hopital inabituel... c'est femme et elle a beaucoup d'humour malgré tout pour un directeur sang froid quand House d'éboule dans son bureau....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
son ironie mordante et ses sarcasmes teinté d'humour son delicieux !
il ne laisse jamais rien paraitre de ses vraies emotions, mais quand c'est le cas ca donne de supers scene ^^
je ne rate jamais un episode, meme si je dois a chaque fois soudoyer mes parent lol
il ne laisse jamais rien paraitre de ses vraies emotions, mais quand c'est le cas ca donne de supers scene ^^
je ne rate jamais un episode, meme si je dois a chaque fois soudoyer mes parent lol
mouah ah ah !!!
-

amylina - Participant
- [Voir sa collection]
Coté jeu des acteurs, je trouve que Hugh Laurie tient a merveille le rôle de vrai faux méchant docteur, il est cynique à souhait, ses répliques sont de véritables coups de poignards (je dirais même plus, d'aiguille d'apucunture pour accentuer le coté précis)
Pour le coté scientifique, pour être dans le milieu médical (enfin dans l'analyse médicale), les cas sont véridiques et les explications fiables, ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries.
Pour le coté scientifique, pour être dans le milieu médical (enfin dans l'analyse médicale), les cas sont véridiques et les explications fiables, ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries.
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp.
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
-

Shaoran-kun - MS Addict
- [Voir sa collection]
parfois je me demandais si les cas vu dans la série n'était pas un peu éxagéré mais c'est sur de vrai cas alors c'est tres intérèssant .....
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'aime bien cette série, elle plutot drole. Dr House est vraiment sans pitié, lol 
-

Temperance - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Cette série est vraiment géniale. Mais dites moi, Gregory House ne vous rappelle rien dans la littérature anglo-saxone ? Une personnage qui arrive à résoudre une enquête complexe grâce à un indice anodin ? La première lettre du prénom de son ami est W ? Les initiales du duo sont H & W ? C'est un personnage tourmenté et accro aux drogues (surtout l'opium) ?...Alors ?
Et oui, House ressemble étrangement à Sherlock Homes, et c'est qui fait que la série plait énormément. Car il est plus qu'un médecin, c'est un détective de la médecine.
Bref, je suis accro à cette série, et je me délecte de la quatrième saison. Tout ce que j'espère, c'est que la série va bientôt se terminer, car je n'aimerais pas que cette série soit gâchée par des saisons à rallonge et un scénario qui tourne en nœud de boudin.
Et oui, House ressemble étrangement à Sherlock Homes, et c'est qui fait que la série plait énormément. Car il est plus qu'un médecin, c'est un détective de la médecine.
Bref, je suis accro à cette série, et je me délecte de la quatrième saison. Tout ce que j'espère, c'est que la série va bientôt se terminer, car je n'aimerais pas que cette série soit gâchée par des saisons à rallonge et un scénario qui tourne en nœud de boudin.
-

SwiTz - Participant
- [Voir sa collection]
Autre clin d'oeil à Sherlock Holmes, le numéro de l'appartement de Gregory House est le même que celui de la maison de Sherlock Holmes ! En fait, il y a beaucoup de petites notes de S.H. dans toute la série...
Pour ce qui est de la fin de la dernière saison diffusée sur TF1, (voir la suite de ma phrase en spoiler)
Bref, vivement la suite ! Vous savez si la nouvelle saison est finie au USA ?
Pour ce qui est de la fin de la dernière saison diffusée sur TF1, (voir la suite de ma phrase en spoiler)
Bref, vivement la suite ! Vous savez si la nouvelle saison est finie au USA ?
Déesse nocturne
-

Nyx84 - Participant
- [Voir sa collection]
Série absolument géniale!!! Hugh Laurie est vraiment parfait pour ce rôle, ça fait vraiment bizarre après d'entendre son accent british ^^
Les "house-isms", ces répliques assassines de House, sont cultes!!
(genre :
Foreman: I think your argument is specious.
House: I think your tie is ugly.)
La nouvelle saison est finie aux USA et ne contient que 16 épisodes à cause de la grève. J'adore cette saison 4, et le final est excellent...
Les "house-isms", ces répliques assassines de House, sont cultes!!
(genre :
Foreman: I think your argument is specious.
House: I think your tie is ugly.)
La nouvelle saison est finie aux USA et ne contient que 16 épisodes à cause de la grève. J'adore cette saison 4, et le final est excellent...
-

Faye317 - Participant
- [Voir sa collection]
J' aime comme série.
Les cas de patients sont tous plus bizarres les uns que les autres mais toujours réalistes.
Grégory House est un personnage que j' aime quelques fois et que je déteste d'autres fois.
J'aime également les autres personnages.
Ps: le schéma des épisodes est un petit peu toujours le même (ce qui me ferait me lasser).
Les cas de patients sont tous plus bizarres les uns que les autres mais toujours réalistes.
Grégory House est un personnage que j' aime quelques fois et que je déteste d'autres fois.
J'aime également les autres personnages.
Ps: le schéma des épisodes est un petit peu toujours le même (ce qui me ferait me lasser).
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est entré. Anniversaire dans 64 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ma série préférer !!!!!!!! j'ai tous les épisodes !!!!! je suis un fan absolue
bref House est l'un des meilleurs personnages crée par la T.v , je me marre a chaque épisode !
Au faite une news : normalement dans la prochaine saison le Dr House s'humanise !! j'ai hâte de voire sa
Au faite une news : normalement dans la prochaine saison le Dr House s'humanise !! j'ai hâte de voire sa
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ca pourrait t'etre intérréssant de le voir ainsi...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
Voila une série que j'affectionne particulierement....
La franchise à toute épreuve du personnage force le respect (en plus du fait qu'il se plante rarement).
De plus je trouve que Hugh Laurie est tout à fait dans le rôle....
bref que du bonheur....
Vivement la prochaine saison. (soit dit en passant quelqu'un connait la date de diffusion de la saison 4?)
La franchise à toute épreuve du personnage force le respect (en plus du fait qu'il se plante rarement).
De plus je trouve que Hugh Laurie est tout à fait dans le rôle....
bref que du bonheur....
Vivement la prochaine saison. (soit dit en passant quelqu'un connait la date de diffusion de la saison 4?)
Dernier achats: One Piece # 44 Naruto # 37 FMA # 1 # 2 # 3 # 4 Death Note # 11 21st CB # 2
Statistiques: Mangas: 247 Film: 3 Série TV: 1
Estimation: 1694.98 €
[Voir mes photos]
Statistiques: Mangas: 247 Film: 3 Série TV: 1
Estimation: 1694.98 €
[Voir mes photos]
-

Urasaka - Participant
- [Voir sa collection]
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4