Devenir membre | Mot de passe perdu

One Piece sur Virgin17.

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: One Piece sur Virgin17.

Messagede kri le 08 Mai 2008, 22:01

les voix sont carrément nul oui.
ok il y a pas de censure bien marquant mais franchement, tu les trouve pas ridicule les dialogues avec les voix vf. c est pas crédible .

j ai regardé un épisode sur virgin 17 j ai pas réussit a le voir jusqu'à la fin. enfin bref je suis pas la pour descendre l initiative de la chaine et la nouvelle version, on aime ou on aime pas.

moi perso je déteste, je pense que je suis devenu fan des doubleurs made in japon, donc forcement quand je tombe sur un vf je suis plus déçu que convaincu.
kri
Participant

[Voir sa collection]

Messagede pollux360 le 08 Mai 2008, 22:29

Justement c'est le ridicule de certaines voix qui me faisait marrer (cf l'ancienne voix de baggy). De toute manière, j'aime pas trop l'animé par rapport au manga.
Après concernant les vf en général, j'avoue que je suis plutôt bon public et que les vostfr me gonflent pas mal les rares fois que j'essaye d'en mater à cause du jargon utilisé parfois trop "japonisant", et quitte à lire les dialogues je préfère encore lire un manga plutôt que de voir l'animé; et vous avez le droit de me traiter de faineant.
Dernière édition par pollux360 le 08 Mai 2008, 22:39, édité 1 fois.
pollux360
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kri le 08 Mai 2008, 22:36

C'est vrai que lire le texte et suivre faut un temps d'adaptation.

c'est vrai que certaines traductions sont marrante comme ken le survivant, mais bon moi je suis trop fan et ça m'énerve pour one piece.
kri
Participant

[Voir sa collection]

Messagede pollux360 le 08 Mai 2008, 22:48

J'avais pas vraiment pensé à Ken en disant que j'étais bon public, et t'inquiete j'arrive suivre c'est juste que ça me gonfle parce qu'en général j'aime bien m'attarder sur les dessins d'où ma préférence pour le manga où les dessins sont bien plus réussis.
Après si elle t'énerve la vf de One Piece, tu peux toujours changer de chaine :wink: . Mais bon, ce sont les producteurs japonais de la série qui supervisent cette vf donc je doute que tu puisse espérer mieux que celle-là, à part la vo bien sûr.
pollux360
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kri le 08 Mai 2008, 22:53

C'est vrai mais je trouve sa dommage.
Et t'inquiète je change de chaine
kri
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 09 Mai 2008, 21:33

Alors les horaires ; en semaine 17h à 17h20 et le week end de 19h à 20 h sis sa vous intéresse .
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Actualités en France