les films a voir
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
les films a voir
j'aimerais savoir quels sont les films voir absolument (en gros je cherche des conseils )
que le film soit vieux ou pas je m'en fiche je veux juste voir du bon ^^
que le film soit vieux ou pas je m'en fiche je veux juste voir du bon ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: les films a voir
mississippi burning est à voir absolument (sur le ku-klux-klan, avec gene hackman et willem dafoe).
the rocky horror picture show se pose quand même là en tant que comédie musicale complètement déjantée (1975, rock d'époque, faut aimer).
un monde parfait, de et avec clint eastwood, et avec kevin costner, c'est du tout bon (road-movie).
the rocky horror picture show se pose quand même là en tant que comédie musicale complètement déjantée (1975, rock d'époque, faut aimer).
un monde parfait, de et avec clint eastwood, et avec kevin costner, c'est du tout bon (road-movie).
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Les indiana jones, les retour vers le futur, les die hard, la couleur pourpre, les incorruptibles, les gremlins, le dernier samouraï, la ligne verte, les sos fantômes, le droit de tuer, philadelphia, les aliens, les goonies (même si c'est plus de la nostalgie), les star wars, platoon, stand by me, l'affaire pelican, erin brokovitch, missippi burning comme l'a si justement dit Hikaru! 4 mariages et un enterrement, forrest gump, little miss sunshine, muriel, love actually, legend, willow... et encore bien d'autres, mais bon ça dépend aussi du genre de film que tu apprécies 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
merci, ça me fais déjà une bonne petite liste.
j'ai vu quelques-uns des films cité par opaline: star wars,indiana jones,retour vers le futur enfin bon ça je pense que c'est les gros classique ^^
j'ai vu quelques-uns des films cité par opaline: star wars,indiana jones,retour vers le futur enfin bon ça je pense que c'est les gros classique ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Usual Suspect (LE film à voir absolument)
American History X (film un peu dérangeant pour certains mais qui fait réfléchir et avec un Edward Norton fantastique)
Reservoir Dogs et Pulp Fiction (les meilleurs Tarantino)
Identity (thriller incroyable et vraiment original)
Dracula de Coppola (juste mythique)
Héro (sublime avec Jet Li)
American History X (film un peu dérangeant pour certains mais qui fait réfléchir et avec un Edward Norton fantastique)
Reservoir Dogs et Pulp Fiction (les meilleurs Tarantino)
Identity (thriller incroyable et vraiment original)
Dracula de Coppola (juste mythique)
Héro (sublime avec Jet Li)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. " Proverbe Corse
Esprit Saturé et La Brute Arkanation
Esprit Saturé et La Brute Arkanation
-

orin - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je dirais aussi American History X et Reservoir dogs
Boys don't cry
History of violence
Man on fire
Requiem for a dream (si y'en avait qu'un à conseiller, je dirais celui là, en plus le bande son est excellente)
Doit y en avoir plein d'autre, mais là ça me revient pas en tête.
Boys don't cry
History of violence
Man on fire
Requiem for a dream (si y'en avait qu'un à conseiller, je dirais celui là, en plus le bande son est excellente)
Doit y en avoir plein d'autre, mais là ça me revient pas en tête.
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre...ou apprendre à voler au-dessus du brouillard"
Autre pseudo: Kabukiwoman
Ptit blog de nos figurines
Tsuki-board pour les figurines
Autre pseudo: Kabukiwoman
Ptit blog de nos figurines
Tsuki-board pour les figurines
-

Jackasse - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui, c'est du tout bon ce que vous venez de citer, j'oubliais "edward aux mains d'argent" "beetlejuice" "ace ventura" "the mask" "dumb and dumber" (à ne pas prendre au premier, deuxième? degré
) les american pie, "the copycat"...
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Arizona Dream
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
The Rocky Horror Picture Show (que j'ai vu presque par hasard est a voir absolument)
Et... OLD BOY de Park Chan-wook! Un de mes films favori, sûrement le film que j'ai le plus aimé. Bon, il contient quelques scènes un difficiles mais il vaut le détour. Il est l’un des trois films du réalisateur sur le thème de « la vengeance ». Les deux autres sont Lady Vengeance et... Sympathy for Mr. Vengeance. (Que je n'ai pas vu.)
Et... OLD BOY de Park Chan-wook! Un de mes films favori, sûrement le film que j'ai le plus aimé. Bon, il contient quelques scènes un difficiles mais il vaut le détour. Il est l’un des trois films du réalisateur sur le thème de « la vengeance ». Les deux autres sont Lady Vengeance et... Sympathy for Mr. Vengeance. (Que je n'ai pas vu.)
"Miaou !"
-

kLEyoO - MS Addict
- [Voir sa collection]
STEAK 
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
200 mangas / 807 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /
Ma Mangathèque ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:STEAK
quelle bonne blague
tient pour the rocky horror picture show il va bientôt être projeté a l'omnibus (salle de concert de ma ville) et gratuitement en plus,une bonne occasion pour aller le découvrir.
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi je te conseille les tarantino tels que reservoir dogs et pulp fiction comme disait orin et je rajouterais en plus le boulevard de la mort qui est vraiment bien.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue...
D'ailleurs, il est en vacances!
D'ailleurs, il est en vacances!
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
La peur au ventre ou Slevin sont deux film agréable à voir et qui on une histoire qui ce tient avec des élément que l'on découvre vers la fin et qui peuvent surprendre.
La peur au ventre: Un père de famille doit protéger les siens contre un gang de mafieux qui veut récupérer un revolver. (allociné)
Slevin: Sur fond de guerre des gangs entre Noirs américains et Juifs, un jeune homme est confondu avec son ami...La vie n'est pas tendre avec Slevin... (allociné)
La peur au ventre: Un père de famille doit protéger les siens contre un gang de mafieux qui veut récupérer un revolver. (allociné)
Slevin: Sur fond de guerre des gangs entre Noirs américains et Juifs, un jeune homme est confondu avec son ami...La vie n'est pas tendre avec Slevin... (allociné)
Lahorten' santanom
-

Zaf - Participant
- [Voir sa collection]
Heureusement que Potiron a demandé des films à voir absolument.
Bon j'ajoute Full metal jacket à la liste, de même Forrest Gump ou Philadelphia sont quand même un cran au dessus de certains films qui ont été cités.
Côté western, les sergio leone sont incontournables. M'enfin faut aimer le western.
Bon j'ajoute Full metal jacket à la liste, de même Forrest Gump ou Philadelphia sont quand même un cran au dessus de certains films qui ont été cités.
Côté western, les sergio leone sont incontournables. M'enfin faut aimer le western.
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Un film à absolument voir (j'y pense parceque je l'ai remater hier soir) c'est "ghost dog" avec forest whitaker... superbe (la b.o déchire également).
sinon : La Haine , Midnight express , la trilogie du parrain , pulp fiction , Las Vegas parano , Requiem for a dream , American history X , Brain dead , les tontons flingueurs , Wayne's world (1&2) , orange mécanique ... y'en a tellement...
sinon : La Haine , Midnight express , la trilogie du parrain , pulp fiction , Las Vegas parano , Requiem for a dream , American history X , Brain dead , les tontons flingueurs , Wayne's world (1&2) , orange mécanique ... y'en a tellement...
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2