l'argent est important ou pas???
Re: l'argent est important ou pas???
Silentpsycho a écrit:Oh la sécu elle rembourse quelques trucs à 100%!!
Les traitement chimio par exemple.
L'autre jour je suis allée chercher le nouveau traitement à mon beau-père, et la pharmacie me demande 2400€ (nouvelle molécule, labo qui a besoin de sous...)
Bon alors là je me pose des questions?
"Mais la sécu elle rembourse bien à 100%"
"Oui oui, mais faut faire l'avance des frais, car la somme est trop élevée"
"Ah bon... et donc comme elle prend à 100% je suppose qu'on a pas de tiers payant"
"Bah........ non.... Alors vous le prenez quand même?"
"Bah... non!"
Donc là je rentre chez môman et je dis: "Bon bah P******, tu ne pendras pas ta chimio aujourd'hui"
Chouette histoire hein????
Et comment on fait quand on a pas d'argent à avancer??? Bah on fait pas.
Ou alors il faut pleurer auprès du pharmacien d'un hosto pour faire passer le traitement par eux... mais faut pas être pressé!
Voici un bel exemple qui dit que le plus important c'est effectivement la santé... mais vaut mieux pas être mourrant et fauché!
Et donc le beau père est + mourrant ? parce qu'un médoc contre le cancer c'est pas du paracétamol ni un truc de merde...
Enfin les pharmaciens sont tous des épiciers donc bon.
Coups de Coeur du Moment : Sun Ken Rock, Team Medical Dragon
Déception du Moment : Ai Yori Aoshi
Déception du Moment : Ai Yori Aoshi
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
il faut pas croire que tout les médoc qu'on te donne te veulent du bien slapash... la plus pars de ceux que je prends moi sont la pour me faire baisser les défenses immunitaires ^^
enfin je trouve que nous n'avons pas à nous plaindre, en France il y a toujours une solution (même pour les plus pauvre en passant par l'hôpital tu t'en sort) au USA, tu allonge les billets ou tu n'est pas soigné!
(>*-*)> protégeons notre sécurité sociale <(*-*<)
enfin je trouve que nous n'avons pas à nous plaindre, en France il y a toujours une solution (même pour les plus pauvre en passant par l'hôpital tu t'en sort) au USA, tu allonge les billets ou tu n'est pas soigné!
(>*-*)> protégeons notre sécurité sociale <(*-*<)
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
y a des vol pour cuba
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
trex76140 a écrit:Et pour répondre a certaine personne, je ne compte pas rester toute ma vie sous le toit de ma mere, car elle en à déja fait beaucoup pour moi!
ben ouai trex, ca revient à ce que je disais : si tu veut pas rester chez ta mère, met de côté parce que quand tu prendras ton apart tu va galérer, et puis tu a une caution, des loyer d' avance etc à payer, comment tu fais si t' as rien de côté ?
Ne vise pas la tête ou le coeur, vise l' âme
Mon msn est ouvert à tous les passionnés du japon et des mangas :
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
1 moi d'avance seulement depuis la nouvelle loi.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
oui oui mais ya le mois d' avance mais aussi le temps que tu abite dedans, par exemple moi j' ai les clé le 20, donc je dois payer d' avance du 20 à la fin du mois, dailleur ptit dédicasse à locapass huhuhu
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
spyd a écrit:1 moi d'avance seulement depuis la nouvelle loi.
Heu, et ton appart vide, tu le remplis comment sans argent ?
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour repondre a boune,pour l'histoire de l'appart je sais, t'inquiete pas pour sa, je sais me démerdée j'ai l'habitude dans se monde si tu te débrouille pas par toi meme t'es fini!
Sinon hier après midi j'ai hallucinné, car j'ai voulu payer un truc a une pote pour sont chat et elle ma dit garde ton argent, car tu va en avoir besoin pour plus tard et elle ma dit aussi que je dépenser mes tunes a tous va a dépanner les autres, et que fallait que je pense plus a moi, alors que moi je m'en fou tant que je fait plaisir a se que j'apprécie je m'en fou de compter combien je dépense.
Sinon hier après midi j'ai hallucinné, car j'ai voulu payer un truc a une pote pour sont chat et elle ma dit garde ton argent, car tu va en avoir besoin pour plus tard et elle ma dit aussi que je dépenser mes tunes a tous va a dépanner les autres, et que fallait que je pense plus a moi, alors que moi je m'en fou tant que je fait plaisir a se que j'apprécie je m'en fou de compter combien je dépense.
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour! http://manga76140.skyblog.com pour ceux que sa interése
-

trex76140 - Participant
- [Voir sa collection]
trex76140 a écrit:Sinon hier après midi j'ai hallucinné, car j'ai voulu payer un truc a une pote pour sont chat et elle ma dit garde ton argent, car tu va en avoir besoin pour plus tard et elle ma dit aussi que je dépenser mes tunes a tous va a dépanner les autres, et que fallait que je pense plus a moi, alors que moi je m'en fou tant que je fait plaisir a se que j'apprécie je m'en fou de compter combien je dépense.
Faut surtout penser que c'est gênant pour les autres...
A priori tu n'y penses pas trop
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
trex76140 a écrit:Pour repondre a boune,pour l'histoire de l'appart je sais, t'inquiete pas pour sa, je sais me démerdée j'ai l'habitude dans se monde si tu te débrouille pas par toi meme t'es fini!
trex je pense que tu as un bon fond ( au moins par rapport a ca, t' as l' air d' avoir le coeur sur la main ) mais elle n' a pas tort, je sais pas moi t' arrive pas à comprendre que se faire plaisir, faire plaisir aux autres etc est important, mais que mettre quelques tunes de côté ca l' est aussi ? et puis ces tunes ne servirons pas forcément a rester de côté pour un hipotétique coup dur, tu peux faire comme beaucoup de gens ( dont moi
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bà pour moi j'y pense pas,je vois pas le probléme ou il et, car je ne demande pas qu'on me rembourse c'est juste pour faire plaisir, comme si c'est un cadeau.(réponse à Nil Sanyas)
Et pour répondre à Boune, Oui j'ai le coeur sur la main,meme si beaucoup d'amis me dise fit attention à toi, car tu donne ta main à certaine personnes et eux, après ils te prennent le bras.
Mais pour l'instant j'attends encore avant de me poser, car en se moment je suis seul, et vu que je me connait très bien!
!Quand je serais avec quelqu'un je ne compterais encore moins se ue je dépense pour elle.
Et pour répondre à Boune, Oui j'ai le coeur sur la main,meme si beaucoup d'amis me dise fit attention à toi, car tu donne ta main à certaine personnes et eux, après ils te prennent le bras.
Mais pour l'instant j'attends encore avant de me poser, car en se moment je suis seul, et vu que je me connait très bien!
Je sais meme plus ce qui se passe en bas de chez moi,c'est pa le mec qui réussit qui change,mais les gens autour! http://manga76140.skyblog.com pour ceux que sa interése
-

trex76140 - Participant
- [Voir sa collection]
effectivement tu es en ( très grande ) partie comme moi, mais tu sais j' ai dépensé, dépensé et encore dépensé puis je me suis dit que si je voulais la rendre heureuse, ca se limitait pas à lui payer des chose, fallait aussi qu' ont puisse assumer notre vie à deux, pour ca faut des tunes, si t' en a pas, tu la laissera payer l' electroménager etc ? vu ta facon de penser , je pense pas. pour ca, faut des sous, puis pour prendre mon apart, en attendant qu' elle me rejoigne ( arf après son master ) ben il m' a fallu des sous pour le prendre car en étant étudiante eelle n' est pas très riche, moralité : si t' as pas d' argent de côté, tout ca te passe sous le nez. Ce n' est peut etre pas le moment de te poser, mais ca le sera un jour, et la encore, faut le prévoir ce jour. Bien sur, ce jour là tu auras besoin d' une certaine somme que tu auras mise de côté...trex76140 a écrit:Mais pour l'instant j'attends encore avant de me poser, car en se moment je suis seul, et vu que je me connait très bien!!Quand je serais avec quelqu'un je ne compterais encore moins se ue je dépense pour elle.
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
et je rajoute que je n' ai que 22ans ( meme pas, je les ai en aout ^^ ) donc je ne connais rien à la vie, jsui un jeunot, mais pourtant tout ca n' est que question de bon sens 
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je sais que je la rendris pas heureuse, que en lui achetant des tunes, car comme vous le savez, pour moi l'argent ne fait pas le bonheur et qu'avec on peut pas tous acheter!
Je sais aussi qu'un jours ou l'autre il faudra que je parte de chez moi, et pour je verais dans quelque temps, pour savoir comment je vais mis prendre!
!
Donc vous voyée que défois je peut penser a se qui va m'arriver,meme quand sa se fait je pense pas a maitre de coté
Je sais aussi qu'un jours ou l'autre il faudra que je parte de chez moi, et pour je verais dans quelque temps, pour savoir comment je vais mis prendre!
Donc vous voyée que défois je peut penser a se qui va m'arriver,meme quand sa se fait je pense pas a maitre de coté
-

trex76140 - Participant
- [Voir sa collection]
ok ok trex, ben tu verra ya pas 36 000 solution, les tunes les tunes les tunes... malheureusement, je ne dit pas le contraire 
boune01@hotmail.fr
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Discussion Générale