Devenir membre | Mot de passe perdu

A la recherche de la nouvelles star 2008

Télé-réalité et autres émissions du petit écran c'est ici!

Re: A la recherche de la nouvelles star 2008

Messagede Skeet le 01 Mai 2008, 09:07

Par contre c'est moi ou amandine avait une voix super bizarre au début de sa chanson ?
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 01 Mai 2008, 09:34

J'ai écouté que d'une oreille Amandine, je sais plus si j'étais au téléphone avec une cop ou si je lisais :mrgreen:
Vue de mon "oreille", elle ne m'a pas fait forte impression, mais il faudrait que j'écoute à nouveau...
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 01 Mai 2008, 16:53

Skeet a écrit:Merci Kristov pour tes dernières paroles qui resteront gravées :lol:
Alors là je dis bravo !

oui moi aussi, j'ai adoré
j'ai envie de faire caca :mrgreen:

sinon, j'ai trouvé que la chanson des rita mitsouko a vraiment été massacrée et singée, je ne dis pas merci à Amandine et Benjamin! :evil:

sinon, Thomas comme d'habitude était impeccable, pour moi c'est vraiment lui la nouvelle star!
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 01 Mai 2008, 17:21

Amandine : voix très bizarre au début de la chanson et même après, j'ai pas trop accroché!
Thomas : c'est clair qu'il a été bon. Un peu trop resté allongé a la fin de sa chanson, j'me suis dit, ça y est, il va s'endormir!
Ycare : Il a bien chanté, il a pété juste un ptit cable, c'était sympa! Le jury qui lui reproche de surjouer lui ont mis 2 rouges parce qu'il sétait pas assez laché...faudrait savoir :roll:
Lucile : interprétation un peu trop dramatique à mon gout de cette chanson assez légère a la base!
Benjamin : j'aime pas trop ce genre de chanson mais il a bien chanté dans l'ensemble!*
Cédric : je l'aime toujours pas donc ca m'enerve de voir qu'il chante bien et qu'il rafle 4 bleus!
Jules: ca m'a pas marqué!
Kristov : un peu trop noir ou blanc pour moi, pas assez de juste milieu. Il passe de truc où il est sérieux à un truc où il péte le cable total, trop brusque changement!

Et alors le final assez énorme :

Kristov qui est donc annoncé comme éliminé. Virginie efira s'avance vers lui avec le micro pour lui demander s'il a quelque chose à dire au vue de cette élimination : "ben là en fait j'ai envie de faire caca"...énorme :lol:
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 01 Mai 2008, 17:23

et après on va me dire qu'on est censé prendre ce genre de personne au sérieux...
remarque, avoir envie de faire caca au milieu d'un programme à chier, ça reste cohérent. :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 01 Mai 2008, 20:55

C'est dire ce qu'il pensait à la fois du jugement du jury et du vote :lol:

Mon chouchou se barre et je savais qu'il ne gagnerait pas mais j'appréciais le personnage.
Il finit en beauté et je suis sur que c'est le genre de gars avec qui on se serait taper de bon délire avec des blagues bien lourdes skeet :lol:
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 02 Mai 2008, 21:51

Bien jouer de la part de Kristov il va rester dans les zapping et les best of pendant pas mal d'année ....
Même si je suis super déçu qu'il soit parti car c'était mon pref mais bon pas grave il reste Icare etThomas ....
Thomas putain de perf encore ..... Il faut qu'il gagne ...
Icare lâche le monstre !!!!!!!!!!!!!!! nan j'ai bien aimé sa perf mais bon le jury est pas trop cohérent dans se qu'il lui disent !
Benj et Jules toujours aussi correcte mais bon c'est pas super exceptionnel !
Enfin une émission moyenne ... il nous manquait une petite Cindy pour finir cette soirée ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 03 Mai 2008, 02:02

Quel intérêt de nous faire toutes ces émissions: qu'on passe direct à la finale entre Thomas et Amandine, on gagnerait du temps. :D
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 03 Mai 2008, 19:34

Oui mais M6 eux gagnerait pas assez d'argent :mrgreen:
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 04 Mai 2008, 23:13

oh surprise! je flânais sur allociné quand j'ai regardé la bande annonce de 15 ans et demi et là qui je vois Benjamin, curieuse et pour être sûre de na pas m'être trompée j'ai regardé la photo de l'affiche et surtout tout les noms du casting et ça correspond, du coup j'ai aussi regardé si il avait joué dans autre chose, et oh surprise! il a aussi joué dans le prochain film "Largo Winch" il jouera le héros ado. enfin ce qui me surprend le plus, c'est que finalement la presse n'en parle pas, ni la nouvelle star d'ailleurs.

Piston quand tu nous tiens... :roll: :mrgreen:
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 05 Mai 2008, 13:14

Oui j'avais vu un reportage sur lui à "Fan De" la semaine dernière. A priori il aurait tourné ce film avec Auteuil avant la nouvelle star puisque le film est déjà monté.
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede shinebaka le 08 Mai 2008, 02:01

Bon bah, je comprends pas, Thomas est parti alors qu'il etait certainement le meilleur. Bien que je ne l'aimais pas, il est impossible de ne pas le reconnaitre.
Quand je vois qu'un jules reste, je me dis que le critere prestation scénique et musicale n'est pas pris en compte par la plupart des gens qui votent...
shinebaka
Participant

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 08 Mai 2008, 09:48

sephiroth a écrit:Quel intérêt de nous faire toutes ces émissions: qu'on passe direct à la finale entre Thomas et Amandine, on gagnerait du temps. :D

Et bien c'est rapé :mrgreen:

Je comprend pas non plus ... Je l'aimais pas trop mais faut voir toutes les pancartes qu'avait le public quoi ...
Dernière édition par luffy76 le 08 Mai 2008, 18:58, édité 1 fois.
Dexter ... Bay Harbor Butcher. ☺☻

203 mangas / 811 jours que je suis inscris sur MS ! / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 08 Mai 2008, 16:06

Alors là quelle déception !
Thomas était le seul à pouvoir faire de bon choix musicaux rock et il est parti...j'hallucine que ce soit pas Ycare ou Cédric qui soit parti...surtout Cédric en fait !

Bref, je n'ai même plus envie de regarder l'émission maintenant, c'est dire ! C'est du grand n'importe quoi.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Emissions TV