Ca dort...
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ca dort...
Bizarre, je me posais la meme question, que Sonk
Bon, pour ma part, ma boite me laisse peu de temp, le travail et puis surtout l'administratif (si vous cherche la foret amazonienne elle se partage entre ma poubelle, mon courier, et tout ce que l'administration me demande de remplir), et aussi un chouillat de Mario kart Wii je dois bien l'avouer
.
Mais j'avoue que c'est surtout en terme de nouvelle discution que je trouve pas grand chose de nouveau (j'ai quelque idée, faudrais que je les essaye
) et ensuite, j'ai vraiment du mal à m'habituer à cette V8, je cherche toujours ou j'en suis. Le jour ou j'aurais enfin tout compris, MS passera à la V9 
Bon, pour ma part, ma boite me laisse peu de temp, le travail et puis surtout l'administratif (si vous cherche la foret amazonienne elle se partage entre ma poubelle, mon courier, et tout ce que l'administration me demande de remplir), et aussi un chouillat de Mario kart Wii je dois bien l'avouer
Mais j'avoue que c'est surtout en terme de nouvelle discution que je trouve pas grand chose de nouveau (j'ai quelque idée, faudrais que je les essaye
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vu les débuts mitigés de ce forum où ça partait un peu en couille il faut l'avouer, il y a eu du grabuge (des ban, des personnes décidant de se retirer ou moins poster), ça a pu faire un peu mal. Un des soucis d'un forum, c'est qu'il faut trouver des sujets rassembleurs, le coup du complot du 11 septembre, je m'en fiche un peu personnellement, moi ce qui m'interesse plus c'est le metal ou le sport, mais si les gens ne postent pas derrière, bah cà décourage un peu, dernièrement dans la rubrique hip hop, ines nous a pondu des topics très interessants mais finalement, destiné simplement à quelques passionnés, idem pour moi avec mes sujets sur le metal, heureusement qu'il y a eu asimov et drazorback pour répondre (et bien répondre en plus!!).Et que dire des enormes contributions de stephan ou tootsif, aussi, si derrière ça ne poste pas, ils vont commencer par se lasser...
Si certaines locomotives se mettent à poster un peu plus, je vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas mieux, en tout cas, un forum plus calme sans prise de tête comme celui ci me convient tout à fait, je préfère la qualité à la quantité, en cinéma ça prend forme, en musique aussi, en manga je sais pas j'y vais jamais
, en jeux vidéos et sports, peut mieux faire, ya de quoi être optimiste, surtout avec les saligauds rôdant sur ce forum. Et si skeet ou sephi voudraient apparaitre plus souvent, ça serait encore mieux.
Si certaines locomotives se mettent à poster un peu plus, je vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas mieux, en tout cas, un forum plus calme sans prise de tête comme celui ci me convient tout à fait, je préfère la qualité à la quantité, en cinéma ça prend forme, en musique aussi, en manga je sais pas j'y vais jamais
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Sans vouloir jouer le blasé, j'ajouterais que lorsque le précédent forum avait été lancé, le démarrage avait été beaucoup plus laborieux que pour cette version...
Donc effectivement, ce n'est pas si mal que ça, et je pense que ça s'améliorera tout seul avec le temps de toute façon.
Et puis Nookie a réussi à me faire poster au moins 2 messages dans la partie musique, ce qui est un bel exploit, donc ne venez pas me dire que le forum dort
Donc effectivement, ce n'est pas si mal que ça, et je pense que ça s'améliorera tout seul avec le temps de toute façon.
Et puis Nookie a réussi à me faire poster au moins 2 messages dans la partie musique, ce qui est un bel exploit, donc ne venez pas me dire que le forum dort
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Merci à tous pour vos impressions. Je me posais simplement la question, beaucoup d'autres forums ont des "passes" où la fréquentation est un peu faible, j'imaginais qu'ici, comme dis Oni : l'un des forums Manga le plus visité, ont trouvent des topics un peu dans tous les sens (sans perdre leur intérêt) et des posts en conséquences. C'est vrai qu'en même temps c'est juste le début
...Je ne voudrai créer de polémique hein! c'est juste certains, que j'ai connus plus virulents, se sont calmés et que les topics, or Manga, sont, pour ma part, un peu "vidé", c'est un avis seulement...J'espère voir plus bientôt !
Parce que mon p'tit MS j'avoue, je l'aime !
je le pourris mais je l'aime...

Parce que mon p'tit MS j'avoue, je l'aime !
je le pourris mais je l'aime...
-

Sonkaken - MS Addict
- [Voir sa collection]
on va ptet reussir a faire qqchose de toi finalement 
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
perso moins de temps car l'air de rien exams qui avancent pas mal et surtout un bon gros frein sur les mangas depuis (et même un peu avant) que j'ai ma bobox 360. Me faut gérer le budget différemment et je dois tourner a max 10manga par mois ces dernier temps... Du coup moins de choses à dire sur les mangas forcément (un peu plus sur les jeux vidéo à la limite)
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
il est vrai que ça flood moins qu'avant mais bon le coté plus ''sérieux'' qu'a pris le forum ne me déplais pas...
enfin bon même si les réponses ne sont pas instantanné elle arrivent quand même...
si tu veux un forum animé va sur le 15-18 de jeux vidéos.com ^^ enfin bon celui ci ne présente rein d'intéressant et a atteint depuis longtemps un taux de boulet de 90%.
enfin ce serait peut être mieux qu'il y ait plus de nouveaux topics (enfin moi je dis ça mais j'en crée aucun...)
enfin bon même si les réponses ne sont pas instantanné elle arrivent quand même...
si tu veux un forum animé va sur le 15-18 de jeux vidéos.com ^^ enfin bon celui ci ne présente rein d'intéressant et a atteint depuis longtemps un taux de boulet de 90%.
enfin ce serait peut être mieux qu'il y ait plus de nouveaux topics (enfin moi je dis ça mais j'en crée aucun...)
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour ma part je pense qu'il y avait pas mal de flood avant, et que depuis que les floodeurs sont partis, forcément, ça fait moins animé (mais peut-être plus constructif)... Et comme le soulignent les autres, entre les vacances (où on part et on n'a pas forcément internet), les exams de fin d'année qui approchent de plus en plus et la refonte du site, tout le monde passe un peu moins de temps à poster sur le forum.
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
potiron a écrit:il est vrai que ça flood moins qu'avant mais bon le coté plus ''sérieux'' qu'a pris le forum ne me déplais pas...
Je vois pas en quoi le forum est devenu plus sérieux. C'est pas parce que les sections ne sont plus les memes que la v7 qu'il est plus sérieux. dans discu générale, tu trouveras c'est vrai des sujets sérieux mais dans le forum libre, j'ai du mal à les voir les sujets sérieux
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Déjà, les sujets du forum libre sont très peu nombreux et ensuite, même s'ils ne sont pas "sérieux" au sens premier du terme, on peut pas non plus dire que ça déconne dans tous les sens.
Il y en a peut-être 1/3 pour se marrer; le reste, c'est plutôt pour discuter de la pluie et du beau temps.
Comparé à l'ancien forum qui pullulait de "trouvé vou kakachi suppaire", je trouve moi aussi que c'est devenu bien plus sérieux (mais c'est relatif évidemment : le forum n'est pas devenu sérieux mais juste plus sérieux qu'avant).
Il y en a peut-être 1/3 pour se marrer; le reste, c'est plutôt pour discuter de la pluie et du beau temps.
Comparé à l'ancien forum qui pullulait de "trouvé vou kakachi suppaire", je trouve moi aussi que c'est devenu bien plus sérieux (mais c'est relatif évidemment : le forum n'est pas devenu sérieux mais juste plus sérieux qu'avant).
Dernière édition par chris936 le 21 Avr 2008, 09:59, édité 1 fois.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Absolument pas (et je ne pense pas que qui que ce soit dise le contraire).
Ca m'ennuyait plus qu'autre chose d'avoir tous les jours 5 ou 6 pages de nouveaux sujets dont l'énorme majorité était bonne à jeter et, même sans ça, les sujets intéressants étaient sans cesse parasités.
C'est définitivement une bonne chose.
Ca m'ennuyait plus qu'autre chose d'avoir tous les jours 5 ou 6 pages de nouveaux sujets dont l'énorme majorité était bonne à jeter et, même sans ça, les sujets intéressants étaient sans cesse parasités.
C'est définitivement une bonne chose.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:potiron a écrit:il est vrai que ça flood moins qu'avant mais bon le coté plus ''sérieux'' qu'a pris le forum ne me déplais pas...
Je vois pas en quoi le forum est devenu plus sérieux. C'est pas parce que les sections ne sont plus les memes que la v7 qu'il est plus sérieux. dans discu générale, tu trouveras c'est vrai des sujets sérieux mais dans le forum libre, j'ai du mal à les voir les sujets sérieux
je précise que j'ai mis sérieux entre guillemet (entre apostrophe plutôt car je ne trouve pas les guillemet
donc pas vraiment a prendre au sens propre ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pas sûr.
Ce sont peut-être des doubles apostrophes.
Ce sont peut-être des doubles apostrophes.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion Générale